Nijni Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Et ça a donné quoi au final niveau résultats ? Il vote UMP !
Lexclub Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Il vote UMP ! Parfait, comme ça on sème le doute dans l'esprit de flof qui va hésiter devant le choix cornélien qui se pose à lui.
Flolynyk Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Parfait, comme ça on sème le doute dans l'esprit de flof qui va hésiter devant le choix cornélien qui se pose à lui. Du coup, je préfère pas le rendre, j'ai peur de devenir un gros con.
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Coucou ! Je finis les préconisations et commence la conclusion. Je pensais finir à 6h, ça a duré un peu plus longtemps à cause de ce cher Word qui a trouvé sa journée pour emmerder le monde en plantant à plusieurs reprises. Mais bon, ça sent la fin. Voilà voilà, je vous emmerderai plus !
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Dernière ligne droite, courage flof ! Merci. Fini, relu, imprimé, relié, je pars le rendre à l'instant. Je me sens libéré d'un coup !
Wingeeky Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Merci. Fini, relu, imprimé, relié, je pars le rendre à l'instant. Je me sens libéré d'un coup ! Bien joué
PaG Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Merci. Fini, relu, imprimé, relié, je pars le rendre à l'instant. Je me sens libéré d'un coup ! Bien joué
FrancisCaibrel Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Merci. Fini, relu, imprimé, relié, je pars le rendre à l'instant. Je me sens libéré d'un coup ! Bien joué
cd31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Merci. Fini, relu, imprimé, relié, je pars le rendre à l'instant. Je me sens libéré d'un coup ! Bien joué
Planino Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Je me sens libéré d'un coup ! Ah ah ! Bien fait !
Zitoun Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Du coup, je préfère pas le rendre, j'ai peur de devenir un gros con. ?
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bien joué flof. J-7 pour ma part. Bon courage ! ? Je sous-entendais que je ne voulais pas me mettre à voter UMP, et donc être un gros con.
Zitoun Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 On peut voter UMP et être une grosse conne aussi Lexclub : je l'avais rendu avec 3 jours de retard (un WE quoi) en ayant prévenu le prof. Il n'a lu mon mémoire que 3 mois plus tard, soit une quinzaine de jours avant ma soutenance. Le résultat a été bon, même si comme tous j'ai pris une coup de pression sur la dernière quinzaine.
Lexclub Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 On peut voter UMP et être une grosse conne aussi Lexclub : je l'avais rendu avec 3 jours de retard (un WE quoi) en ayant prévenu le prof. Il n'a lu mon mémoire que 3 mois plus tard, soit une quinzaine de jours avant ma soutenance. Le résultat a été bon, même si comme tous j'ai pris une coup de pression sur la dernière quinzaine. Rhoo c'est sale, ça craint de leur part de pas être sérieux à ce niveau quand tu te fais chier à pondre ce genre de chose.
Flolynyk Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 On peut voter UMP et être une grosse conne aussi Certes, mais y'a beaucoup moins de chances que ça m'arrive.
Faurégol Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 :yaisse: Enfin terminé ! En ayant la deadline jeudi 17h en plus, j'suis laaaarge ! Plus qu'à aller faire imprimer et relier tout ça.
Flolynyk Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 :yaisse: Enfin terminé ! En ayant la deadline jeudi 17h en plus, j'suis laaaarge ! Plus qu'à aller faire imprimer et relier tout ça.
Lexclub Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Coucou Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.