GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Eric est un violent, à 12 ans il passe devant le juge pour avoir taper un camarade. On y croit.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Juste une remarque: Ca concerne toujours des gamins pseudo-rebels de familles plutot aisées qui vivent dans la campagne. Pourquoi Pascal n'irait pas aider les gamins qui partent vraiment en couilles plutot que des gosses qui font une crise d'ado passagère ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Parce qu'on verrait que les couilles de Pascal ne sont pas aussi grosses.
Bengijol Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Pourquoi Pascal n'irait pas aider les gamins qui partent vraiment en couilles plutot que des gosses qui font une crise d'ado passagère ? tu fais pas du marketing toi ça doit pas etre assez "vendeur"....
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 bidonage grossier de TF1: ils ont remplace la kro dans la main du père par un mug de thé
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 "Le grand frère réussira t-il à parler au fils ? Eric réussira t-il à renouer le dialogue ? Autant de questions qui n'ont pas encore de réponses". Quel beau teasing.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Parce qu'on verrait que les couilles de Pascal ne sont pas aussi grosses. Oué enfin aller calmer une pleureuse de 14 ans (en 2 jours, il a pleuré 5 fois ) il n'y a rien de difficile. Et c'est pas la musique hard-rock qu'ils rajoutent en fond sonore et le ton grave qu'ils prennent qui font croire que c'est un vrai rebel Bon Pascal arrive, réussira t'il à calmer la petite terreur ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Bon Pascal arrive, réussira t'il à calmer la petite terreur ? Tu pourrais travailler à TF1. Tu le fais bien.
HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Juste une remarque: Ca concerne toujours des gamins pseudo-rebels de familles plutot aisées qui vivent dans la campagne. Et qui ont toujours une echarpe ou un drapeau de l'OM dans leur chambre
Bio Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Hard Rock? C'était Linkin-Park. Pas très sauvage le gamin. J'étais bien plus odieux avec ma soeur quand j'étais gosse, et pourtant c'est une fille bien.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Hard Rock? C'était Linkin-Park. Hard-Rock, métal, heavy-metal, neo-metal ou je sais pas trop quoi, pour moi c'est du pareil au même
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Réunion administrative entre les différents partis élus : le père, la mère, Eric et Pascal. J'kiffe ton nouvel avatar Girondins. Parce que je le vaux bien. J'envisage de m'appeller Mr Garrison d'ailleurs.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 en fait c'est naze Oui, c'était bien plus drôle quand il y avait des gamins gothiques
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 C'est un petit chihuahua celui-là. Il ne mord pas.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 J'envisage de m'appeller Mr Garrison d'ailleurs. Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité. Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages
Bio Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité. Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages Tu crois que c'est à cause du pseudo?
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Tu crois que c'est à cause du pseudo? A quoi tu penses ? ©
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité. Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages Ah, j'ai encore beaucoup à apprendre. J'espère ne pas aller jusqu'à Tetedecul quand même, j'ai ma fierté. Je comprends maintenant. C'est pour ça que personne ne lit Casimir aussi.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Ah en voilà un d'intéressant. Tiens, ce serait pas mario qui lui lèche le cul avant de parler ?
Flolynyk Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Le problème c'est la grognasse, pas le pré-pu. C'est pas sympa de parler de Casimir et Aki comme ça.
Planino Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Ah, j'ai encore beaucoup à apprendre. J'espère ne pas aller jusqu'à Tetedecul quand même, j'ai ma fierté. Je comprends maintenant. C'est pour ça que personne ne lit Casimir aussi. C'est marketing l'ami, un pseudo c'est comme un marque, ça doit remplir certains conditions: Originalité Lisibilité, sa facilité de mémorisation Capacité dévocation Déclinaisons possibles, surnoms possibles Caractère international Disponibilité
Bio Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Thibault, l'exemple qui tue. Le mec il a fait son coming-out grâce au grand frère. "Attends tu t'barres et tu m'dis soule-moi pas?" © Pascal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.