HelloMoto Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Dans confessions intimes au moins les psys elles sont bonnes Et le classique combat de boxe
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Eric c'est un bad boy de Guingamp.
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Oh putain le crochet du gauche en bois Il l'a touché au moins ? Edit: pov'gosse quand meme (le coiffeur) il a pris une journée de congé pour parler à un petit con et se prendre une droite c'est pas faux...enfin, si, c'était une gauche
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 super pascal: il devait redonner goût aux études au jeune et au final, il finit manuvre
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 J'aurais aimé une vraie baston entre les deux gosses, j'aurais misé 5 sur le coiffeur Moi j'te dis 5 dolls sur le maçon. Quoi tu veux test ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 "J'aimerais quessa pareil quand Pascal soit partis. Tu m'promets que... Pascal soit partis ?" Avec des parents qui inventent des mots et conjuguent aussi bien la France, il faut pas s'étonner que le fils soit un peu dérangé.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Elle a une drôle de façon de réconforter la mère, la psy, en lui titillant le clito.
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 le père a vraiment tout de l'ancien taulard toxico
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Posté(e) 27 janvier 2009 Ben en lui bouffant la moule pourquoi ? OuUEUEEééé et je sais qu'vous m'aimez, heyeeyeyééé moi aussi j'vous aime. Il est un peu gogole quand même.
chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'exige que ce topic soit fusionné avec le topic confession intime et en bonus les fusionner avec le topic plus belle la vie
Akinsson Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité. Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages Tu crois que c'est à cause du pseudo? A quoi tu penses ? © Bande d'enfoirés
Grominet Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ah... On dirait que Juju2stgo a mal tourné depuis qu'il a quitté le forum
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Il a un air de Cristiano Ronaldo, deux diams sur les oreilles... stylé !
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il est trop gentil, ça craint. La mère elle mérite la lapidation. "Si tu veux progresser dans la vie, aujourd'hui t'as une chance inouïe ... parce que je suis là"
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je viens d'arriver, il a pas l'air méchant le petit Nan comme j'l'ai dit, un vrai Bisounours. Pas de baston ce soir.
clem Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 oula on a même le droit à Olmeta (alias Mr. Vendetta)
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Putain le teaser de feu ! On a droit à Pascal Olmeta pour nous mettre l'eau à la bouche, le rêve. C'est un cuisinier non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.