Aller au contenu

Pascal est... LE GRAND FRERE

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Posté(e)
C'est marketing l'ami, un pseudo c'est comme un marque, ça doit remplir certains conditions:

Originalité

Lisibilité, sa facilité de mémorisation

Capacité dévocation

Déclinaisons possibles, surnoms possibles

Caractère international

Disponibilité

:ninja:

Voilà. Comme le mien quoi.

:unsure:

Posté(e)
Non tu t'es planté sur la disponibilité :unsure:

Ah non, je vais pas devoir changer moi aussi ! :ninja:

Posté(e)

Oh putain le crochet du gauche en bois -_-:ninja::ninja:

Il l'a touché au moins ? :blush:

Edit: pov'gosse quand meme (le coiffeur) il a pris une journée de congé pour parler à un petit con et se prendre une droite :lol2:

Posté(e)
Oh putain le crochet du gauche en bois :ninja::ninja::lol2:

Il l'a touché au moins ? :blush:

Edit: pov'gosse quand meme (le coiffeur) il a pris une journée de congé pour parler à un petit con et se prendre une droite :lol2:

c'est pas faux...enfin, si, c'était une gauche -_-

Posté(e)
Eric c'est un bad boy de Guingamp. -_-

:blush:

J'aurais aimé une vraie baston entre les deux gosses, j'aurais misé 5 sur le coiffeur :ninja:

Posté(e)
Moi j'te dis 5 dolls sur le maçon. Quoi tu veux test ? :blush:

C'est une pleureuse et ses droites manquaient de puissance et de précision :ninja:

Pascal s'occupe du fils, de la fille et de la mère, quel fin psychologue -_-

Posté(e)

"J'aimerais quessa pareil quand Pascal soit partis. Tu m'promets que... Pascal soit partis ?"

Avec des parents qui inventent des mots et conjuguent aussi bien la France, il faut pas s'étonner que le fils soit un peu dérangé. :blush:

Posté(e)
"J'aimerais quessa pareil quand Pascal soit partis. Tu m'promets que... Pascal soit partis ?"

Avec des parents qui inventent des mots et conjuguent aussi bien la France, il faut pas s'étonner que le fils soit un peu dérangé. -_-

C'est du patois guingampais :blush:

Posté(e)
Elle a une drôle de façon de réconforter la mère, la psy, en lui titillant le clito. :blush:

Tu connais une autre façon de remonter le moral à une fille ? -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.