chronos Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'exige que ce topic soit fusionné avec le topic confession intime et en bonus les fusionner avec le topic plus belle la vie
Akinsson Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité. Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages Tu crois que c'est à cause du pseudo? A quoi tu penses ? © Bande d'enfoirés
Grominet Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ah... On dirait que Juju2stgo a mal tourné depuis qu'il a quitté le forum
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Il a un air de Cristiano Ronaldo, deux diams sur les oreilles... stylé !
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Il est trop gentil, ça craint. La mère elle mérite la lapidation. "Si tu veux progresser dans la vie, aujourd'hui t'as une chance inouïe ... parce que je suis là"
Planino Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je viens d'arriver, il a pas l'air méchant le petit Edit: le père qui réagit pas et qui louche
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je viens d'arriver, il a pas l'air méchant le petit Nan comme j'l'ai dit, un vrai Bisounours. Pas de baston ce soir.
Planino Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Le (beau) père a l'air bien débile, il y a moyen de rigoler je pense
clem Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 oula on a même le droit à Olmeta (alias Mr. Vendetta)
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Putain le teaser de feu ! On a droit à Pascal Olmeta pour nous mettre l'eau à la bouche, le rêve. C'est un cuisinier non ?
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Putain le teaser de feu ! On a droit à Pascal Olmeta pour nous mettre l'eau à la bouche, le rêve. C'est un cuisinier non ? Le gamin fait une gueule genre "mais c'est qui ce gars?". Tu te dis qu'il va demander à ses potes et qu'ils vont lui dire "j'crois que c'est le mec de la ferme célébrité, j'crois qu'il a niqué Loana dans la piscine t'as vu"
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 La réalisation de TF1 est géniale, on croirait voir Il faut sauver le soldat David. "4 minutes 40 excellent", Pascal le grand frère a volé la réplique à Samy Naceri dans Taxi. Certainement son idole.
Bio Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Le mec avec le Famas: "ça tire à 300m ça, et à 300m, ça tue". Ca me fait penser au dîner de con "avec ce boomerang vous pouvez décapiter un kangourou à 50m"
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 "Le mythique gardien de but, Pascal Olmeta". Ils pourrait te faire passer un thon pour la futur Miss France, ils sont bons vendeurs, on y croit. Le mec avec le Famas: "ça tire à 300m ça, et à 300m, ça tue". Ca me fait penser au dîner de con "avec ce boomerang vous pouvez décapiter un kangourou à 50m"
InchAlain Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je suis jaloux, moi aussi je veux un ballon dédicacé par Olmeta.
Pogi Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ça me fait penser à mon grand père devant Walker Texas Ranger ce truc : "Des comme ça faudrait en envoyer dans les banlieues tu verrais un peu si ils feraient les malins les mecs là bas"
laurel31 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ca faisait un bail que j'avais pas vu mon pote Pascal tiens
Planino Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pascal en Belgique "C'est ainsi et c'est comme ça" "Va t'jeter"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.