Aller au contenu

Pascal est... LE GRAND FRERE

GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Nan prendre le pseudo d'un personnage existant, c'est nul et ça te fait perdre toute ta personnalité.

Regarde Aki (Barney Stinson) plus personne ne lit ses messages -_-

:ninja:

Tu crois que c'est à cause du pseudo? :grin:

A quoi tu penses ? ©

:ninaj:

Bande d'enfoirés B)

Posté(e)

Il est trop gentil, ça craint.

La mère elle mérite la lapidation. :grin:

"Si tu veux progresser dans la vie, aujourd'hui t'as une chance inouïe ... parce que je suis là"

:ninja:

Posté(e)
Je viens d'arriver, il a pas l'air méchant le petit :ninja:

Nan comme j'l'ai dit, un vrai Bisounours.

Pas de baston ce soir. :grin:

Posté(e)
Putain le teaser de feu ! On a droit à Pascal Olmeta pour nous mettre l'eau à la bouche, le rêve. :ninja:

C'est un cuisinier non ? :grin:

Le gamin fait une gueule genre "mais c'est qui ce gars?".

Tu te dis qu'il va demander à ses potes et qu'ils vont lui dire "j'crois que c'est le mec de la ferme célébrité, j'crois qu'il a niqué Loana dans la piscine t'as vu" B)

Posté(e)

Le mec avec le Famas: "ça tire à 300m ça, et à 300m, ça tue".

Ca me fait penser au dîner de con "avec ce boomerang vous pouvez décapiter un kangourou à 50m"

Posté(e)

"Le mythique gardien de but, Pascal Olmeta".

Ils pourrait te faire passer un thon pour la futur Miss France, ils sont bons vendeurs, on y croit. :ninja:

Le mec avec le Famas: "ça tire à 300m ça, et à 300m, ça tue".

Ca me fait penser au dîner de con "avec ce boomerang vous pouvez décapiter un kangourou à 50m"

:grin:

Posté(e)

Ça me fait penser à mon grand père devant Walker Texas Ranger ce truc : "Des comme ça faudrait en envoyer dans les banlieues tu verrais un peu si ils feraient les malins les mecs là bas" :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.