Virginie Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour à tous et merci d'avance de m'accepter sur ce super forum, je suis virginie webmistress de toulouseblog. Voici des photos de TFC-Nancy : http://www.toulouseblog.fr/photos/photostfcnancy/ Et des places à gagner pour la prochaine rencontre au stadium: http://www.toulouseblog.fr/index.php?2009/01/28/4652 j'essaierai à mon tour quand j'aurais des communiqués de vous les poster sur ce forum en priorité. Si vous avez des infos à nous faire passer concernant le TFC ou l'actu des supporters, ou du forum, n'hésitez pas. Nous sommes preneurs. A Bientôt et vive le TFC Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Je croyais que c'était encore une invasion nocturne de spam Merci pour les liens sinon Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bienvenue Et merci pour les liens. Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Bienvenue Et merci pour les liens. Merci beaucoup ******* Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 27 janvier 2009 Partager Posté(e) 27 janvier 2009 Ah que j'aimerais avoir une accréd' pour faire des photos dans d''aussi bonnes conditions... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je croyais que c'était encore une invasion nocturne de spam Merci pour les liens sinon Je préférais leurs "photos" Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Je préférais leurs "photos" y'en aura d'autres Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 Ah que j'aimerais avoir une accréd' pour faire des photos dans d''aussi bonnes conditions... +1 T'es revenu sur Toulouse ? Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 sympa le site ! je participe pas au concours car je bosserais mais pour les prochains je les ferais ! Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2009 sympa le site ! je participe pas au concours car je bosserais mais pour les prochains je les ferais ! Merci beaucoup Yanlib Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 janvier 2009 Partager Posté(e) 28 janvier 2009 MErde... je croyais trouver des photos et une invitation de Virginie... ma déception est grande Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Après le passage de xywti ( ), je crois il sera temps d'éxpliquer à Virginie la signification du sur ce forum, avant qu'elle nous boude ... Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Après le passage de xywti ( ), je crois il sera temps d'éxpliquer à Virginie la signification du sur ce forum, avant qu'elle nous boude ... Les places pour le TFC c'est déjà pas si mal Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 y'en aura d'autres Ce n'était pas contre toi, c'était pour rappeler une expérience antérieure avec teenagegirl... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Ce n'était pas contre toi, c'était pour rappeler une expérience antérieure avec teenagegirl... Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Explique voir Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Explique voir En fait dans forumtfc.net TFC veut dire The Fucker Club... Il y a que des détraqués sexuels ici Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2009 En fait dans forumtfc.net TFC veut dire The Fucker Club... Il y a que des détraqués sexuels ici Parlons foot messieurs Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 janvier 2009 Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Ah que j'aimerais avoir une accréd' pour faire des photos dans d''aussi bonnes conditions... Faut avoir l'appareil qui va avec aussi. Virginie, c'est tes photos? Si oui, n'importe-qui peut-il avoir un accrèd'? Est-ce payant? Peux-tu bouger où tu veux autour du terrain? Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2009 A partir de la semaine prochaine, on vous mettra les conferences de presse en video Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 A partir de la semaine prochaine, on vous mettra les conferences de presse en video Merci Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 30 janvier 2009 Partager Posté(e) 30 janvier 2009 A partir de la semaine prochaine, on vous mettra les conferences de presse en video Félicitations pour le site en tout cas. Je l'avais vu il y a à peu près un an, depuis il s'est bien développé. Vous êtes combien ? Continuez comme ça Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Faut avoir l'appareil qui va avec aussi. Virginie, c'est tes photos? Si oui, n'importe-qui peut-il avoir un accrèd'? Est-ce payant? Peux-tu bouger où tu veux autour du terrain? C'est ce qui s'appelle un rateau. La prochaine fois je tenterai à la drico. Lien vers le commentaire
Virginie Posté(e) 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2009 Merci Merci Froggy, on essaie effectivement de l'ameliorer de jours en jours. N'hesitez pas à contribuer en nous envoyant vos news à contact@toulouseblog.fr Jeudi, la conférence de presse d'avant match ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Merci Froggy, on essaie effectivement de l'ameliorer de jours en jours. N'hesitez pas à contribuer en nous envoyant vos news à contact@toulouseblog.fr Jeudi, la conférence de presse d'avant match ... Bordel de merde ça te dirait pas de répondre aux questions de Bio ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.