Ekelund Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 j'aurai deja fini ma journée je suis con, j'oubliais à qui je parlais
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 ok ce sont des thons Depuis que tu es chef, je te trouve bien canaille. Y a des filles dans ton équipe ?
blemishapied Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 c'est quoi un non vrai fonctionnaire? un contractuel
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 ok ce sont des thons ou bien alors à force de voir de la viande fraîche pendant les cours, Monsieur fait le difficile pendant l'entracte un contractuel en 1 ou 2 mots ?
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 ou bien alors à force de voir de la viande fraîche pendant les cours, Monsieur fait le difficile pendant l'entracte bande de vieux jaloux.
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Depuis que tu es chef, je te trouve bien canaille. Y a des filles dans ton équipe ? en tout cas dans la mienne, y'a que de ça.. bande de vieux jaloux. on compare nos dates de naissances ? (les vraies bien sur)
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) 21 janvier 2010 Depuis que tu es chef, je te trouve bien canaille. Y a des filles dans ton équipe ? 50% mais pas grand chose à se mettre sous la dent, par contre au siege
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 50% mais pas grand chose à se mettre sous la dent, par contre au siege La sodomie?
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 je préfère la voix royale yoda va en rougir de plaisir
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 pas la moindre manif a annemasse. en plus il a plus et ya presque plus le moindre tas de neige. Mais ca n'a rien a voir.
Sergio Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 pas la moindre manif a annemasse. en plus il a plus et ya presque plus le moindre tas de neige. Mais ca n'a rien a voir. Ah Anemasse, belle ville. Il y a toujours ce café restaurant en face la gare ?
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ah Anemasse, belle ville. Il y a toujours ce café restaurant en face la gare ? T'es sur que tu confond pas avec Annecy? parceque Annemasse c'est relativement moche, sorti du fait qu'il y a des montagne autour et geneve tout contre. Cela dit, ya 2 resto en face de la gare (pas encore testé).
kike Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ah Anemasse, belle ville. Il y a toujours ce café restaurant en face la gare ? enfin, des café resto en face de la gare il doit y en avoir quasiment dans chaque ville qui a une gare...
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 enfin, des café resto en face de la gare il doit y en avoir quasiment dans chaque ville qui a une gare... yen a pas a montrabe
ZeStump Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 T'es sur que tu confond pas avec Annecy? parceque Annemasse c'est relativement moche, sorti du fait qu'il y a des montagne autour et geneve tout contre. Cela dit, ya 2 resto en face de la gare (pas encore testé). C'était pas Jeanne son prénom ?
Ekelund Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Quand même des Je t'aimes ces cheminots t'as pas un profil où aller fouiner toi ?
Caramel Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Messieurs les cheminots, quelles sont vos revendications cette semaine parce que j'ai lu tout et son contraire ?! Fret ? Emploi ? Les deux ? Autre(s) ?
Nijni Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Messieurs les cheminots, quelles sont vos revendications cette semaine parce que j'ai lu tout et son contraire ?! Fret ? Emploi ? Les deux ? Autre(s) ? Pénibilité du travail, trop d'heures etc, etc...
Sebal Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Messieurs les cheminots, quelles sont vos revendications cette semaine parce que j'ai lu tout et son contraire ?! Fret ? Emploi ? Les deux ? Autre(s) ? Aucune idée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.