Aller au contenu

Demain c'est la greve!

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé à l'unique station service de Martres.

Trop de monde, ils ont réapporvisionné en gasoil apparement. Et comme il me faut du sans plomb, bah j'attendrai.

Posté(e)

selon certains, une (très éventuelle) fermeture des frontières permettrait de limiter les importations et de réduire les délocalisations. certaines délocalisations, au moins à court terme, créent du chomage. et cette logique (à discuter) veut qu'une entreprise située en france qui produit pour le marché français se doit continuer de produire en france, et pas délocaliser sa production pour ensuite l'importer

heu bon c'était un peu mal exprimé ce que j'ai dit, non ce n'était pas du second degré, l'ouverture des frontières c'est pas pour les immigrés que j'y faisait référence mais pour les délocalisations.

Si on avait un protectionnimse européen on n'essaierai pas de s'aligner sur les chinois.

Mon poste précédent c'était pour dire que si on nous dit que les retraites coutent trop cher, c'est pas uniquement un problème de retraite c'est une question economique qu'il faut replacer dans son contexte. C'est aussi un problème de finances publiques et de chômage.

Posté(e)

:)

kono :lol2:

sinon, moi cette mobilisation, ça me fait chaud au coeur, meme si je vais passer la journée dans les embouteillage pour rentrer à Annemasse. :)

Posté(e)

kono :lol2:

sinon, moi cette mobilisation, ça me fait chaud au coeur, meme si je vais passer la journée dans les embouteillage pour rentrer à Annemasse. :)

pourquoi tu vas pas défiler ? :confus:

t'as des truc à faire, la révolution peut attendre ?

Posté(e)

Et pas de bus pour aller au [s/]ciné à la manif.

du coup on bloque la route devant françazal

montez une asso de pousse-pousse/ de tuk-tuk

vous ferez du sport et de l'argent de poche ^_^

Posté(e)

défiler à Annemasse? :lol2:

Romarque si les lycéens y sont, j'y serais, crois moi.

:grin:

Posté(e)

Non mais personne veut nous prendre en stop.

Je comprends pas pourquoi :ninja:

c'est le ministre qui l'a dit : les jeunes, dans la rues, sont dangereux.

Posté(e)

:pragmatique:

:diable:

Puisque Flof est là, je propose que nous allions bloquer la sortie de sexycenter pour protester.

Posté(e)

:diable:

Puisque Flof est là, je propose que nous allions bloquer la sortie de sexycenter pour protester.

Yoda, faut vraiment qu'on y aille. Je donnerais tout ce qu'il reste sur mon compte en banque pour te voir dans un endroit comme ça je crois. :grin:

Bon tu me diras, étant à découvert, ça m'arrangerait plutôt. :ninja:

Posté(e)

Yoda, faut vraiment qu'on y aille. Je donnerais tout ce qu'il reste sur mon compte en banque pour te voir dans un endroit comme ça je crois. :grin:

Bon tu me diras, étant à découvert, ça m'arrangerait plutôt. :ninja:

:grin: je viendrais avec mon crucifix et le goupillon à la main pour convertir les ames en perdition.

Posté(e)

38000 a Tarbes B)

20 % de la population du département :yaisse:

Posté(e)

mouais, je suis pas sûr que ça change quoique ce soit de toute façon..

Toi, tu vas te faire traiter de mou.

:lol:

Posté(e)

Elles ont pas toutes dit ça :smoke:

tiens tiens, t'avais pas dit que ta femme était la seule et unique que t'aie tromblonné ? :ninaj:

Posté(e)

http://www.dailymotion.com/video/xf9h4e_didier-le-reste-et-sa-retraite-a-23_news

Effectivement le pauvre il a une retraite a 2300 par mois..

C'est quoi son statut déjà? Parce que même dans le privé les gros salaires du a des fonctions élevées gagnent des retraites élevées. Donc si si c'est le cas pour lui, je ne vois pas le privilège, en tout cas par rapport au fonctionnement actuelle du système qui indice ta retraite sur tes revenus pendant ta carrière.

Perso j'attends d'avoir une analyse un peu plus poussée de sa situation pour savoir s'il faut se gausser ou pas.

Mais bon une vidéo signé "jeunes de l'UMP", ca m'etonne pas que ca soit un raccourci facile.

Posté(e)

A part à la télé et dans les journaux, je n'ai toujours pas vu le moindre signe de grève.

Les stations essences marchent, il n'y a pas de bouchon sur la rocade, aucune manifestation en vue et les transports en communs marchent aussi :mellow:

Posté(e)

A part à la télé et dans les journaux, je n'ai toujours pas vu le moindre signe de grève.

Les stations essences marchent, il n'y a pas de bouchon sur la rocade, aucune manifestation en vue et les transports en communs marchent aussi :mellow:

Pareil -_-

Bon j'espère juste que les blocus des facs vont pas commencer <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.