Akinsson Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 S'il repasse c'est que les Français sont maso Non mais vu comment ils ont baffoué et fait passé en force la loi à l'Assemblée Nationale, en ignotant la démocratie. Je crois que ce parti est mort pour les prochaines elections, en tout cas c'est tout vu pour moi. Peut-être que notre système a là quelques limites, le peuple est condamné pendant 5 ans aux décisions du parti élu, bon après c'est lui qui a décidé pour avoir ce représentant. Après il n'y a que des solutions de manifs et grèves ou blocus (anti-démocratique par la même occase ) Faut faire attention à Copé, c'est un très bon orateur, et il peut tirer grandement parti de la politique détestée de Sarkozy. Il est d'ailleurs plus centriste il me semble. A voir, en tout cas j'attends de voir d'abord la gueule de notre pays dans 1 semaine avant de m'intéresser aux candidats de 2012 De toute façon, ça sert à rien de faire grève, on sera tous morts en 2012
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 en 2002, on disait la meme chose de chichi. Ouais, le chichi de 95. 80%, le chichi.
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Il se représentera pas. Copé à toutes ses chances je pense. tu sous-estimes les ambitions du nain je crois..
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Copé à toutes ses chances je pense. Vous serez surpris par De Villepin, si le nain ne le reflingue pas avant. tu sous-estimes le pouvoir de la force mon jeune ami..
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Si tu connais 1 seule personne qui a pu vivre à Poitiers, Angers ou Auxerre, je paye à boire Faut pas abuser quand même !! 15 ans de présence en ce qui me concerne...bon, j'ai des séquelles Vous serez surpris par De Villepin, si le nain ne le reflingue pas avant. ça me parait la seule option envisageable pour les gens de droite qui ont encore un peu de cervelle en état de marche
Piou Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 p'tain y'a un truc qui colle pas dans ta phrase mais j'arrive pas à trouver quoi... T'façon à gauche non plus ils ont plus de cervelle à force de se droguer
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 putain, il fout quoi là, Massu? ...ah! on me signale à l'oreille qu'il est retraité...de la vie depuis 2002 je suis preneur de toute infos concernant des stations total (je tends aussi l'oreille pour les stations Elan bien que ces dernières n'acceptent pas ma carte fidélité ) ouverte sur les 15 km autour de Toulouse. dire que les mêmes glands qui braillent aujourd'hui contre Sarkozy ont voté en partie pour lui en 2007 ...la France n'ai pas faite pour le suffrage universel; vive le srutin indirect qui seul permet l'élection de dirigeants par des gens responsables !!! te toutes façons, y'a pas de problème des retraites en France, y'a qu'un problème de retraités! et la solution est connue depuis longtemps déjà:
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Vous serez surpris par De Villepin, si le nain ne le reflingue pas avant. S'il y a bien quelque chose que je n'attends pas de Villepin c'est qu'il me surprennne. Ce mec est prévisible comme le nougat à Montelimar.
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 S'il y a bien quelque chose que je n'attends pas de Villepin c'est qu'il me surprennne. Ce mec est prévisible comme le nougat à Montelimar. je l'ai quand même vu hier on tv avec un col roulé violet, je t'avoue que je m'attendais pas à une telle excentricité vestimentaire
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 je l'ai quand même vu hier on tv avec un col roulé violet, je t'avoue que je m'attendais pas à une telle excentricité vestimentaire A Montelimar on trouve parfois du nougat aux dattes. Ca reste du nougat
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 A Montelimar on trouve parfois du nougat aux dattes. Ca reste du nougat le nougat c'est bon. Par contre aux dattes...
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 salut Hasdru j'étais dans la manif de mardi et la majorité qui défilait a pas voté pour lui je peux te le garantir... après tu peux avoir voté pour lui et te rendre compte que tu t'es bien trompé... je préfère ça que le mec qui va te soutenir mordicus que Sarkozy c'est très bien hein "les gens qui braillent" ne signifiait pas forcément "ceux qui manifestent" surtout que ma femme les enchaîne les manifs! j'dis rien, j'laisse faire, j'me dis que ça lui fait une occasion de se sentir encore jeune, comme à la belle époque de la fac...sauf que le soir elle rentre claquée! et donc pas galipettes!!! "j'ai plus l'habitude de marcher autant"...putain! ça je te le ressortirai pendant les soldes ma cocotte!!! enfin, tant qu'elle me fait pas cocu avec un CGTiste à moustache...
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 "les gens qui braillent" ne signifiait pas forcément "ceux qui manifestent" surtout que ma femme les enchaîne les manifs! j'dis rien, j'laisse faire, j'me dis que ça lui fait une occasion de se sentir encore jeune, comme à la belle époque de la fac...sauf que le soir elle rentre claquée! et donc pas galipettes!!! "j'ai plus l'habitude de marcher autant"...putain! ça je te le ressortirai pendant les soldes ma cocotte!!! enfin, tant qu'elle me fait pas cocu avec un CGTiste à moustache... Mario n'est pas à la CGT, tu n'as rien à craindre.
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 le nougat c'est bon. Par contre aux dattes... l'essentiel dans la datte, c'est le bon choix
elkjaer Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 enfin, tant qu'elle me fait pas cocu avec un CGTiste à moustache... Je vois bien le truc: "oh oui je le sens bien ton piquet de grève!"
è_é Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 A Montelimar on trouve parfois du nougat aux dattes. Ca reste du nougat je suis autant calée en nougat qu'en ddv je crois 'fin le mec, il a beau faire le malin avec hollande à se foutre de la gueule de Sarkozy, on en oublie pas pour autant le cpe
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Je vois bien le truc: "oh oui je le sens bien ton piquet de grève!" ben tu fermes les yeux et tout de suite!!!
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 je suis preneur de toute infos concernant des stations total (je tends aussi l'oreille pour les stations Elan bien que ces dernières n'acceptent pas ma carte fidélité ) ouverte sur les 15 km autour de Toulouse. j'ai fait le plein hier soir en ariège , pas de file d'attente, c'est ça aussi l'ariège je te souhaite bien du plaisir sur toulouse et ta station total
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai fait le plein hier soir en ariège , pas de file d'attente, c'est ça aussi l'ariège je te souhaite bien du plaisir sur toulouse et ta station total Ça dépend où en ariège alors .
Yoda Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 j'ai fait le plein hier soir en ariège , pas de file d'attente, c'est ça aussi l'ariège je te souhaite bien du plaisir sur toulouse et ta station total Leclerc Roques sans aucune difficultés hier soir.
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ça dépend où en ariège alors . le leclerc de st jean du falga
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Leclerc Roques sans aucune difficultés hier soir. tu réponds toujours à côté, y'a des choses qui ne changeront jamais décidément
Milky Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 le leclerc de st jean du falga :lol2: Un leclerc en ariège . Daumazan - Carbonne - Campagne - Montesquieu tout est à sec . Sinon je recommande ce site http://www.zagaz.com/
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 :lol2: Un leclerc en ariège . Daumazan - Carbonne - Campagne - Montesquieu tout est à sec . Sinon je recommande ce site http://www.zagaz.com/ ha ouai mais toi t'es du côté perdu de l'ariège RIP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.