Aller au contenu

Demain c'est la greve!

mario

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé de l'essence :thumb:

Je vais pouvoir bosser et ne pas être à la merci de ceux qui ont fait le choix de bloquer le pays !! Ca commence à faire beaucoup de mal à notre économie, qui n'en a pas vraiment besoin pour le moment

Voilà, je sais que ça va faire jaser sur ce topic, vu qu'à priori, tout le monde est contre cette réforme !!

Et puis les gars, arrêtez de rêver, si la gauche passe en 2012, ils ne retoucheront pas une ligne de cette loi.

Posté(e)

J'ai trouvé de l'essence :thumb:

Je vais pouvoir bosser et ne pas être à la merci de ceux qui ont fait le choix de bloquer le pays !! Ca commence à faire beaucoup de mal à notre économie, qui n'en a pas vraiment besoin pour le moment

Voilà, je sais que ça va faire jaser sur ce topic, vu qu'à priori, tout le monde est contre cette réforme !!

Et puis les gars, arrêtez de rêver, si la gauche passe en 2012, ils ne retoucheront pas une ligne de cette loi.

mais non t'as rien compris c'est la faute de Sarkozy les blocages. -_-

Posté(e)

et alors? sous ce prétexte faut pas se bouger le cul?! :confus:

de toutes façons toi maintenant t'es content t'as trouvé de l'essence... et toc! dans l'cul les connards de bloqueurs qui pensent qu'à leur gueule...

Je ne crois pas que bloquer le pays est la solution, voilà tout...

C'est marrant comme sur ce topic, il faut être absolument contre la réforme, contre Sarkozy...

On peut être d'avis contraire, sans forcément devenir suffisant :)

Posté(e)

tu m'étonnes! en plus d'être des gros assistés ces putains de manifestants veulent nous faire croire que c'est à cause du gouvernement ces grèves! en plus d'être des assistés c'est vraiment des feignasses! :thumb:

Tu vois qu'on arive à être d'accord quand tu y mets du tiens -_-.

Posté(e)

tu m'étonnes! en plus d'être des gros assistés ces putains de manifestants veulent nous faire croire que c'est à cause du gouvernement ces grèves! en plus d'être des assistés c'est vraiment des feignasses! :thumb:

assistés par des CRS ? :ninja:

J'en ai plein le druide de la grève !!!

c'est pas fau(cille)...

faut que j'arrête de lire l'Huma...

:ninja:

Posté(e)

c'est pas fau(cille)...

faut que j'arrête de lire l'Huma...

Oh je pense que c'est ta valeur intrinsèque de faire des vannes pourrites :ninja:

Posté(e)

Oh je pense que c'est ta valeur intrinsèque de faire des vannes pourrites :ninja:

même en terrain mouillé je fais des vannes pourries. :ninja:

:spanghero:

Posté(e)

désolé si j'en deviens suffisant, mais certaines réactions me font gerber... je parle pas de toi, mais j'en ai marre de voir les gens se laisser baiser par le gouvernement et râler après ceux qui essaient de se bouger pour faire valoir leurs droits... après libre à toi de penser que c'est pas la solution...

bon on en reste là si tu veux bien, et on va parler de nos parties de FM2011 à venir ça te dit?! ;)

Je prends le mot de la fin, la seule chose où on sera d'accord, c'est qu'en 2012, on aura le choix de choisir ce qu'on souhaite pour l'avenir de notre pays et que ceux qui se plaignent n'oublient pas d'aller voter pour celui ou celle qu'ils estiment capable. ;)

Et vive FM2011 ^_^

Posté(e)

TF1 quoi...

Politiquement je ne suis pas d'accord avec toi mais en ce qui concerne TF1, je partage ton sentiment.

Posté(e)

même en terrain mouillé je fais des vannes pourries. :ninja:

:spanghero:

En terrain mouillé, il faut ouvrir les vannes, Yoyo !

:Nijni:

Posté(e)

ça me fait plaisir qu'on ne soit pas QUE pas d'accord ;)

Bon, vu les critiques acerbes que je reçois concernant mes gouts féminins (je suis un incompris), j'imagine qu'on n'est pas d'accord sur ça non plus mais Dieu merci, il doit rester de nombreux domaines dans lesquels on se rejoint. ;)

En terrain mouillé, il faut ouvrir les vannes, Yoyo !

:Nijni:

faut être breton pour ça... :ninja:

Posté(e)

:(

Sinon, parfois, je te soutiens pour tes goûts féminins -_-

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. :blush:

Bon, en fait, t'aimes les gros seins ? :ninja:

Posté(e)

On a réussi à débloquer la fac suite au vote en AG ! Putain, c'est la première fois que ça se passe depuis que je vais dans leurs assemblées staliniennes. C'était beau. :blush:

Piquets maintenus en revanche lors des journées de manif.

Posté(e)

Je prends le mot de la fin, la seule chose où on sera d'accord, c'est qu'en 2012, on aura le choix de choisir ce qu'on souhaite pour l'avenir de notre pays et que ceux qui se plaignent n'oublient pas d'aller voter pour celui ou celle qu'ils estiment capable. ;)

remarque en 2007 celui qui allait devenir notre président nous faisait bien croire que la réforme Raffarin nous laisserait tranquille jusqu'en 2018 ..

ah mince c'est vrai la crise qu'il a endigué a lui tout seul malgré les allemands :grin:

Posté(e)

Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. :blush:

Bon, en fait, t'aimes les gros seins ? :ninja:

Bah carrément.

C'est pour ça que je lâche l'affaire avec Elmö :ninja:

Posté(e)

remarque en 2007 celui qui allait devenir notre président nous faisait bien croire que la réforme Raffarin nous laisserait tranquille jusqu'en 2018 ..

ah mince c'est vrai la crise qu'il a endigué a lui tout seul malgré les allemands :grin:

Tu es un peu dur car la crise a effectivement changé les choses !!

Je vais pas relancer le débat mais Sarkozy est le premier qui, selon moi, a respecté une grande partie de ses engagements et pour lesquelles, 53% de nos concitoyens lui ont donné mandat en 2007.

Je ne suis pas un grand fan de Sarkozy, j'ai voté pour lui en 2007, je serais plutôt dans l'aile sociale de l'ump, tout n'a pas été parfait, loin de là mais bon, quand on voit la concurrence, je me dis que la France a de la chance d'avoir évité Ségolène.

Posté(e)

Je vais pas relancer le débat mais Sarkozy est le premier qui, selon moi, a respecté une grande partie de ses engagements et pour lesquelles, 53% de nos concitoyens lui ont donné mandat en 2007.

Je ne suis pas un grand fan de Sarkozy, j'ai voté pour lui en 2007, je serais plutôt dans l'aile sociale de l'ump, tout n'a pas été parfait, loin de là mais bon, quand on voit la concurrence, je me dis que la France a de la chance d'avoir évité Ségolène.

sans relancer le débat il ya des promesses qui pour moi sur des points que je connais de près ont été de la poudre aux yeux .. le service minimum en faisant bien sur partie :rolleyes:

apres je t'accorde qu'il a fait beaucoup de choses qu'il avait promis .. toujours plus facile quand c'est pour faire profiter une minorité ^_^

oui oui la crise a changé beaucoup de choses .. surtout au CAC40 .. mais bon désolé de ne pas forcément lui faire confiance sur tout (bon ok dans mon cas c'est plus proche du rien :P )

Posté(e)

Sarkozy n'est pas responsable de la crise mais ses idées oui

Les crises économiques ne sont pas des catastrophes naturelles

Ah oui ça c'est clair (malgré la vidéo que j'ai posté un peu plus haut :ninja: ), il a fait sa campagne autour d'une politique simpliste libérale du 19eme siècle (on baisse les impôts, ça réinvestit, ça créé de l'emploi, bla bla)+ répression et il le fait.

Posté(e)

juste un point... il a été élu par 53% des votants... je te rappelle juste que beaucoup de gens n'ont pas voté... dégouté ou désintéressé par la politique...

Ouaih, et...

Si on commence comme ça, on remets en cause l'essence même de la démocratie. Ceux qui choisissent de ne pas aller voter pour une raison justifiée ou non selon eux sont mal placés pour ensuite juger.

Quand on ne va pas voter, on prends le risque d'être déçu par le résultat ou de voir qu'on peut avoir un le Pen au 2nd tour ou encore d'avoir une extrême gauche à 15%.

Posté(e)

il a été élu avec le motto "ensemble, tout devient possible". Je suis pas vieux, mais j'ai jamais vu le pays autant déchiré, jamais vu les gens se cracher autant les uns sur les autres en plein sur la gueule.

Les promesses qu'il a tenu, c'est le bouclier fiscal et la traite des sans papiers.

alors si les français qui l'ont élu sont emmerdé par ce qu'il se passe, bin tant mieux, et pourvu que ça dure.

pour les autres, pardon aux familles, tout ça.

l'aile "sociale de l'ump" ça veut dire quoi? :confus::lol2: y a une aile liberaliste au NPA?

Posté(e)

et rien... je dis juste que 53% des votants c'est pas 53% des concitoyens c'est tout :) beaucoup ne votent plus, soit par désintérêt, soit par dégoût... je cautionne pas, je dis juste que c'est un fait

en contrepartie j'en connais qui ont voté pour la 1ere fois en 2007

Posté(e)

Quand on ne va pas voter, on prends le risque d'être déçu par le résultat ou de voir qu'on peut avoir un le Pen au 2nd tour ou encore d'avoir une extrême gauche à 15%.

mais Ah! ah! quoi. Et quand tu vas voter, tu prends le risque de voter ump. Bon et alors? C'est un soucis que le PC, LO ou le NPA existe? et tu donnes des leçon de démocratie à Bad?

...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.