è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Normal l' Ariège devrait être très bientôt rattachée à l'Andorre. Elmö va devoir se mettre très vite au Catalan. quel est le rapport en l'ariège et moi tu fais du baroque ou quoi ?
InchAlain Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 quel est le rapport en l'ariège et moi tu fais du baroque ou quoi ? Sinon, pourquoi tu as mis une autre photo de Nadine Morano en avatar?
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Sinon, pourquoi tu as mis une autre photo de Nadine Morano en avatar? Des lycéens tarbais ont simulé un suicide collectif dans une manif. Woké Floribo quoi
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Des lycéens tarbais ont simulé un suicide collectif dans une manif. Woké Floribo quoi Ah toi aussi t'as pensé à lui en voyant ça ?
Ekelund Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 quel est le rapport en l'ariège et moi je crois me souvenir qu'il y a eu rapport par le passé
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Sinon, pourquoi tu as mis une autre photo de Nadine Morano en avatar? j'ai changé y'a déjà quelques heures de ça je crois me souvenir qu'il y a eu rapport par le passé ouais enfin de là à apprendre le catalan
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ah toi aussi t'as pensé à lui en voyant ça ? Oui Et j'ai pensé à toi en voyant la coupe de cheveux raté d'Emilie
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Oui Et j'ai pensé à toi en voyant la coupe de cheveux raté d'Emilie Ah ouai. Mais elle va arranger ça pour ce soir, elle présente le JT à 18h45 aujourd'hui.
Mister Yellow Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ah ouai. Mais elle va arranger ça pour ce soir, elle présente le JT à 18h45 aujourd'hui. Après la "sieste" elle sera sans doute un peu décoiffée
sujet Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 on peut sortir la théorie:On augmente les salaires de ceux qui consomment pas, ils consomment plus, il y a des rentrées d'argent pour réinvestir, ça crée des emplois, puis de la consommation, etc... c'est qu'on appelle une folie, et certains n'ont toujours pas retenu les leçons de 1981-1982. augmenter d'un coup le pouvoir d'achat de la classe ouvrière n'est efficace que si ils ont le sens civique; car en général il est à craindre qu'il s'empressent d'acheter des produits venant de chine, de corée, etc ce qui ne favorise pas l'emploi ici. s'il avaient le sens civique ils achèteraient, cher c'est vrai, des produits fabriqués dans l'hexagone. c'est pour ça que depuis au moins un lustre des salariés intelligents (il y en a quelques uns) demandent que la protection sociale (retraite et aussi sécurité sociale) soient financée pas seulement par ce qui est produit ici mais aussi par les produits importés, on a appellé ça t.v.a. sociale. et certains pays comme le danemark s'y mettent déjà
GG Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ce qu'on nous dit pas, c'est qu'au RU tout se paupérise, les SP sont réduits au quasi néant, Ca veut dire quoi "se paupériser" (prendre du paupers ? ) ? Et les SP c'est quoi ?
Invité Patcoco Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ca veut dire quoi "se paupériser" (prendre du paupers ? ) ? Et les SP c'est quoi ? Ils sont 103 et ce sont des peugeots.
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ca veut dire quoi "se paupériser" (prendre du paupers ? ) ? Et les SP c'est quoi ? services publics pour se paupériser je ne sais pas non plus
Floolf Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Des lycéens tarbais ont simulé un suicide collectif dans une manif. Woké Floribo quoi J'y étais pas Source?
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ca veut dire quoi "se paupériser" (prendre du paupers ? ) ? Et les SP c'est quoi ? services publics pour se paupériser je ne sais pas non plus Vous rigolez ou quoi ? Pauperiser, pour faire simple, c'est rendre pauvre, appauvrir. Le RU, c'est le Royaume Uni ! Vous suivez pas l'actu ?
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Vous rigolez ou quoi ? Pauperiser, pour faire simple, c'est rendre pauvre, appauvrir. Le RU, c'est le Royaume Uni ! Vous suivez pas l'actu ? Pas du tout ! Le RU, c'est le restaurant universitaire. J'y étais pas Source? Ils l'ont montré ce midi sur Canal.
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Pas du tout ! Le RU, c'est le restaurant universitaire. et SP, Sales P*tes ?
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Vous rigolez ou quoi ? Pauperiser, pour faire simple, c'est rendre pauvre, appauvrir. Le RU, c'est le Royaume Uni ! Vous suivez pas l'actu ? pourquoi faire snob et dire paupériser quand on peut se faire comprendre en disant appauvrir ? :confus:
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bah paupériser c'est connu quand même, y a absolument rien de snob là dedans.
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bah paupériser c'est connu quand même, y a absolument rien de snob là dedans. ah oui on a vu que sur le forum tout le monde connaissait
Piou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bah c'est pas parce que vous êtes cons que je devrais l'être aussi C'est comme une voiture, tu peux dire une auto aussi tu sais, c'est pas forcément snob Edit : après relecture, mon exemple est en fait très mauvais, "auto" ça fait bien snob quand même
chronos Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 On dit paupériser quand on parle d'une population, d'une classe sociale, c'est plus précis que "appauvrir" J'ai vérifié pour être sûr
è_é Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi faire snob et dire paupériser quand on peut se faire comprendre en disant appauvrir ? :confus: pourquoi se limiter à 3 mots de vocabulaire quand la langue française est si riche ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.