chronos Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi se limiter à 3 mots de vocabulaire quand la langue française est si riche ? Fuck les riches
Floolf Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Paupériser, le type même de mot qui est devenu a la mode ces cinq dernières années...
en_congés Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi faire snob et dire paupériser quand on peut se faire comprendre en disant appauvrir ? :confus: Y a rien de snob à utiliser ce mot Par contre, pas sûr qu'il soit bien utilisé dans l'extrait. ah oui on a vu que sur le forum tout le monde connaissait Bah 2 mecs de droite quand même. On y peut rien si à gauche, ils ont pas de cerveau
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Y a rien de snob à utiliser ce mot Par contre, pas sûr qu'il soit bien utilisé dans l'extrait. Bah 2 mecs de droite quand même. On y peut rien si à gauche, ils ont pas de cerveau moi je m'enfous je sais pas lire
GG Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 poppers mec... Ben non, sinon il aurait dit popperiser
LeDCdeKramoizi Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 C'est jouissif ces grèves quand on se déplace toute l'année à vélo.
Bebs Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Non mais là faut arrêter les débats politiques les enfants
Invité Patcoco Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi se limiter à 3 mots de vocabulaire quand la langue française est si riche ? Tiens, faite l'amour si vous vouler vous enrichir.
Akinsson Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Boston.com : Photos sur nos strikes. J'aime bien la 19 et 33.
Flolynyk Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Boston.com : Photos sur nos strikes. J'aime bien la 19 et 33. C'est quoi le rapport avec le bowling ?
Akinsson Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 En tout cas, dans les commentaires, beaucoup d'étrangers se demandent pourquoi on est aussi feignants alors que partir à 62 ans c'est rien ("alors qu'on travaille que 35h et on a pleins de vacances"), mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il y a une durée de cotisation à effectuer
Faurégol Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Boston.com : Photos sur nos strikes. J'aime bien la 19 et 33. Moi la 29.
Floolf Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 En tout cas, dans les commentaires, beaucoup d'étrangers se demandent pourquoi on est aussi feignants alors que partir à 62 ans c'est rien ("alors qu'on travaille que 35h et on a pleins de vacances"), mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il y a une durée de cotisation à effectuer J'ai repéré un communiste, il va avoir des problèmes ©
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Boston.com : Photos sur nos strikes. J'aime bien la 19 et 33. Ma préférée c'est la 18.
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En tout cas, dans les commentaires, beaucoup d'étrangers se demandent pourquoi on est aussi feignants alors que partir à 62 ans c'est rien ("alors qu'on travaille que 35h et on a pleins de vacances"), mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il y a une durée de cotisation à effectuer y'a aussi des commentaires de gens moins étroits d'esprit, c'est intéressant en tout cas et les photos sont superbes
Casimir Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Fait chier tout part en couille en Angleterre et chez les Spountz pareil. Pourquoi qu'on nous emmerde à nous alors qu'on est pas plus cons que les moins bêtes de chez eux?
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai un peu halluciné hier quand j'ai entendu que suite aux déblocages de dépots pétroliers les stations d'autoroutes étaient prioritaires :confus:
NicoPaviot Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 j'ai un peu halluciné hier quand j'ai entendu que suite aux déblocages de dépots pétroliers les stations d'autoroutes étaient prioritaires :confus: Je pense que c'est pour limiter l'effet "plein preventif". Une plus grande partie de ceux qui font le plein sur l'autoroute sont ceux qui en ont vraiment besoin (pour faire de nombreux kms) et pas "au cas où".
al_thunder Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Je pense que c'est pour limiter l'effet "plein preventif". Une plus grande partie de ceux qui font le plein sur l'autoroute sont ceux qui en ont vraiment besoin (pour faire de nombreux kms) et pas "au cas où". bah il y a jamais eu de pénurie donc pourquoi en anticiper une ? enfin pas super convaincu ..
ma2t Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Parce que le tout social n'est pas la soultion. Tu ne peux pas basculer du libéralisme sauvage au tout social. Entre les deux il y a un équilibre à trouver. bon, je vais vraiment me pieuter. Bises les loulous. Bad, bordel, faut qu'on discute devant une bière pas devant un écran. J'ai l'impression de draguer sur meetic. Je fais la même sur meetic
tititolosa Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ça y est, je viens de voir pour la première fois une pub pour Malakoff Médéric. Tout se met en place petit à petit...
Milky Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En tout cas, dans les commentaires, beaucoup d'étrangers se demandent pourquoi on est aussi feignants alors que partir à 62 ans c'est rien ("alors qu'on travaille que 35h et on a pleins de vacances"), mais je crois qu'ils ont pas compris qu'il y a une durée de cotisation à effectuer Et il n'y a pas qu'eux qui ne savent pas ça...
è_é Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ça y est, je viens de voir pour la première fois une pub pour Malakoff Médéric. Tout se met en place petit à petit... +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.