GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Que dirais-tu de Bien Membré ? Ou sinon : - L'Etalon Malgache - Violeurdenain - Valérie Damidot (ou Grobidon, c'est selon) - TeEeeNaGEBoOy - Kokommuniste En tout cas ça mérite un sondage.
Ekelund Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Dans un mois, je pourrais changer de pseudo. J'hésite: - Planino - Zoltan - Laure Mamadou - Jean Bloguin - Bik - Chronos - BanBDF Aidez moi il te faut un pseudo qui fasse une transition en douceur avec l'actuel je propose donc Kono
Invité Patcoco Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 François-Joseph Modesto, c'est pas mal Edit: sinon j'avais pensé à Kodak, pour pouvoir faire une quote de Kodak. Mais 7 mois avec un pseudo de merde pour un jeu de mot pourri, ça fait chier Kojak tu veut dire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 il te faut un pseudo qui fasse une transition en douceur avec l'actuel je propose donc Kono Je suis pour un sondage moi aussi !
VIX15 Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Non rien, c'est pour faire descendre le topic de Gogol...
Yoda Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 il te faut un pseudo qui fasse une transition en douceur avec l'actuel je propose donc Kono Excellente proposition monsieur Lund.
Planino Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 sondage ou pas Nan, vous allez tous voter pour une connerie
Bengijol Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Nan, vous allez tous voter pour une kokonnerie possible
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Que dirais-tu de Bien Membré ? Ou sinon : - L'Etalon Malgache - Violeurdenain - Valérie Damidot (ou Grobidon, c'est selon) - TeEeeNaGEBoOy - Kokommuniste En tout cas ça mérite un sondage. on dit plus "poney" ?
sujet Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Documentaire = En 2029 la station orbitale Obéron-TFC est habitée par un groupe de scientifiques informaticiens. Un des supporters de monaco qu'ils soumettent à des expériences disparaît. Le capitaine sergio-léo davidson part à sa recherche et atterrit sur une planète peuplée de toulousains ...
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Posté(e) 4 avril 2009 Documentaire = En 2029 la station orbitale Obéron-TFC est habitée par un groupe de scientifiques informaticiens. Un des supporters de monaco qu'ils soumettent à des expériences disparaît. Le capitaine sergio-léo davidson part à sa recherche et atterrit sur une planète peuplée de toulousains ... dis, dis, dis, dis, dis ca fini comment?
mario Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 dis, dis, dis, dis, dis ca fini comment? tu as de la chance pour les visites c'est demain 09h00-18h00
sujet Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 'voici bistrot' fait des révélations sur l'actualité du 'pipolle' objet de ce sujet : malgré son jeune age, planino a enfin réussi à être en couple, certes c'est pas du premier choix, donc planino, étudiant en alchimie philosophique, 23 ans, 1m65 pour 50 kgs, qui écoute du christophe wilhem et surtout stéphanie de monaco, et aime regarder le foot à la télé; est maintenant en couple avec une catcheuse de 42 ans, 1m80 pour 80 kgs, elle écoute du joey star et acdc, elle aime revoir les vieux combats de mike tyson; et quand elle est de mauvaise humeur elle essuie ses gants de boxe sur son nouveau jouet domestique; planino vient donc d'entrer dans le club des maris battus.
Planino Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 3 infos sont vraies dans ce communiqué de presse (mais lesquelles ? ) C'est ça la presse, un fond de vérité entouré de pas mal de ragots pour faire vendre
sujet Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 la vie privée de kokostar a été dévoilée par un paparazzi, flou et mal cadré, qui devrait retourner à ses affaires non classées
Yoda Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Up pour Psycho qui cherche à battre des records aujourd'hui
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Up pour Psycho qui cherche à battre des records aujourd'hui Tiens le retour du floodeur tombeur
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 le top 9 est assez hallucinant. C'pas de ma faute, c'est à cause de ******* et de la ligue des Champions.
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'pas de ma faute, c'est à cause de ******* et de la ligue des Champions. une sombre histoire de mauvaise foi, je suppose?
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 une sombre histoire de mauvaise foi, je suppose? Moi ? Bien entendu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.