dondiego Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tu veux flooder elmö ? On ne parle pas ainsi aux dames.
bondurant2001 Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Tombeur de mouches ? Toucheur de ? mombes ??
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Je tiens a m'essequzer pour ma situation actuelle, mais je me fais plusse ou moinsse chier au boulot en ce moment. Du coup je fais (encore plusse) de la merde sur le fofo. Pouet!
ocechico Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je tiens a m'essequzer pour ma situation actuelle, mais je me fais plusse ou moinsse chier au boulot en ce moment. Du coup je fais (encore plusse) de la merde sur le fofo. Pouet! Je comprends, moi j'ai pas de Taf alors je m'emmerde encore plus, ça se ressent forcément sur la qualité de mes interventions mais au fond j'en ai rien a foutre Je vais aller bouffer des cahuettes tiens !
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Je comprends, moi j'ai pas de Taf alors je m'emmerde encore plus, ça se ressent forcément sur la qualité de mes intervention mais au fond j'en ai rien a foutre Je vais aller bouffer des cahuettes tiens ! copain Au fait je profite de cette apparte pour te dire combien j'apprecie le magnifique travail que tu realises sur Sadran, dans le topic Tabanou A la sante du colonel!
ocechico Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 copain Au fait je profite de cette apparte pour te dire combien j'apprecie le magnifique travail que tu realises sur Sadran, dans le topic Tabanou Merci j'aime pas qu'on salisse mon mec Et moi je kiffe ce topic, destiné au bon vieu flood
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Merci j'aime pas qu'on salisse mon mec Et moi je kiffe ce topic, destiné au bon vieu flood Je viens de relire le topic. Plani me manque Meme quand il est la il est plus autant debile. C'est a cause de sa copine tout ca
è_é Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Plani me manque Meme quand il est la il est plus autant debile. C'est a cause de sa copine tout ca plussun
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 ah! derniere nouvelle! J'ai une reunion a 3h
Bebs Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 ah! derniere nouvelle! J'ai une reunion a 3h Tu devrais faire une sieste cet après-midi pour tenir
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens de relire le topic. Plani me manque Meme quand il est la il est plus autant debile. C'est a cause de sa copine tout ca +1 Mais Oce est un bon lui aussi
Stormy31 Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens moins souvent alors j'ai un peu de mal à suivre vos développements mais continuez, c'est bien, surtout sur le transfert ou pas de Tab.
ocechico Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Rufus est un bon, j'ai bien aimé sa vanne dans le topic Tab aussi. +1 Mais Oce est un bon lui aussi Non le meilleur c'est toi :Ah! ah!: :suck:
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Rufus est un bon, j'ai bien aimé sa vanne dans le topic Tab aussi. Non le meilleur c'est toi :Ah! ah!: :suck: On baise ?
RufusTFirefly Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) 16 juillet 2013 Je peux venir baiser avec vous? Un threesome?
Planino Posté(e) 16 juillet 2013 Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens de relire le topic. Plani me manque Meme quand il est la il est plus autant debile. C'est a cause de sa copine tout ca Je suis très pris par la gestion de mon nouveau club de foot: D'ailleurs, j'aimerais que FF le rajoute dans les choix en "équipe supportée" dans notre profil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.