JohanElmander Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Un petit lien pour suivre le match s'il vous plaît ? Si quelqu'un en trouve un, je suis preneur également ... Mon site habituel ne propose pas de lien !
marco Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Les compos de Toulouse - Le Mans : Carrasso Congré - Fofana - Cetto - Mathieu Capoue Braaten - Sissoko - Sirieix - Bonnet Gignac Maiga Lamah - Le Tallec - Gervinho Thomas - Coutadeur Camara - Cerdan - Paulo André - Adenon Roche
zaroum31 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Si quelqu'un en trouve un, je suis preneur également ... Mon site habituel ne propose pas de lien ! pareil !
Ellinas Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 match non retransmis?? Aucun lien trouvé pour le moment, et c'est pas faute d'avoir essayé
JohanElmander Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Aucun lien trouvé pour le moment, et c'est pas faute d'avoir essayé Pareil !
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 7 minutes et toujours 0-0. Les compos de Toulouse - Le Mans : Carrasso Congré - Fofana - Cetto - Mathieu Capoue Braaten - Sissoko - Sirieix - Bonnet Gignac Maiga Lamah - Le Tallec - Gervinho Thomas - Coutadeur Camara - Cerdan - Paulo André - Adenon Roche
PhoenixTFC Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Si quelqu'un à un lien pour visionner le match merci d'avance (avec les intemperies plus de canal sat ) .
Thyren Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est mort ce live! Tous les forumeurs sont au Stadium ce soir ou quoi ?
Floolf Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est mort ce live! Tous les forumeurs sont au Stadium ce soir ou quoi ? Y a le rugby
swedishwasher Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 F365: Sur le contre, Sissoko rate heureusement son contrôle et Roche peut dégager ! On sait pour qui ils sont !!!
Thyren Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 D'après le live de l'équipe: Un Statium d'ailleurs incroyablement vide pour une rencontre de L1... Sans doute que le match de rugby Irlande - France y est pour quelque chose...
JohanElmander Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est mort ce live! Tous les forumeurs sont au Stadium ce soir ou quoi ? dans l'équipe : Un Statium d'ailleurs incroyablement vide pour une rencontre de L1... Sans doute que le match de rugby Irlande - France y est pour quelque chose...
Thyren Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Nantes vient de réduire le score. Faut qu'ils égalisent...
swedishwasher Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Nantes vient de réduire le score. Faut qu'ils égalisent... Faudrait surtout qu'on en mette un avant le mi-temps
JohanElmander Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Faudrait surtout qu'on en mette un avant le mi-temps BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Moussa
Thyren Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 SISSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Ellinas Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Faudrait surtout qu'on en mette un avant le mi-temps Je t'aime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.