zaroum31 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 celui de Sissoko sergio la mit dans la mediatheque
Lux Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 On peut marquer des buts sans Didot... Je me suis fais la même réflexion. On arrive à proposer du jeu malgré le "maitre à jouer" de l'équipe
JohanElmander Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Fini ! Et but du havre contre rennes ! tout bon ça
Ellinas Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Le Havre prend l'avantage devant Rennes Ce soir, nous sommes à 2 points de Lyon
LaurentRomejko Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 6ème match d'affilé sans prendre de but
ToC Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Petit combiné sympa sur Toulouse et le Havre gagnant : 10 7,56 75 ,6
capat Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Toc: Petit combiné sympa sur Toulouse et le Havre gagnant : 10 7,56 75 ,6 Quand on voit ta signature !!! Sinon ben trop bon
D'Angelo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je voulais juste pour savoir si le match est diffusé sur TLT ce soir à minuit. Quelqu'un a une réponse?
ToC Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Toc: Petit combiné sympa sur Toulouse et le Havre gagnant : 10 7,56 75 ,6 Quand on voit ta signature !!! Sinon ben trop bon Ouai mais la c'est la crise, faut essayer de recuperer des $$$ !
tfc-psg Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Quel match de Braaten Idem pour Bonnet et Congré
Thyren Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Ouai mais la c'est la crise, faut essayer de recuperer des $ ! aaaaah! Donc pour toi gagner de l'argent quand c'est pas la crise, c'est honteux mais en gagner quand c'est la crise, là c'est normal? pffff... Enfin bon, le principal c'est la victoire du téf ... et la défaite de Rennes
swedishwasher Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Vous avez oublié le plus important: le maintien en L1 est assuré, maintenant on peut regarder un peu plus haut
D'Angelo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Personne ne sait si le match passe à minuit ce soir?
D'Angelo Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je réitère ma demande ici, est-ce que quelqu'un sait si le match est rediffusé ce soir sur TLT?
JR31 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je réitère ma demande ici, est-ce que quelqu'un sait si le match est rediffusé ce soir sur TLT? non c''est le dimanche à minuit qu'il est rediffusé!!
Mahatma Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 avec les 4 pts perdus dans les arrêts de jeu contre nice et lille, on serait 1er ce soir....
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 non c''est le dimanche à minuit qu'il est rediffusé!! pour les matchs à l'exterieur il me semble. Quand c'est à domicile, c'ets le samedi soir à minuit (enfin c'était comme ça a une époque).
FEJ Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je réitère ma demande ici, est-ce que quelqu'un sait si le match est rediffusé ce soir sur TLT? Non c'est le dimanche à soir, minuit.
ToC Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Demain soir : 23h55 MATCH TFC Revivez les rencontres du TFC en intégralité sur TLT.
kike Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 dommage pour le 3-0 qui m'aurait rapporté 70 euros sinon, quel régal, cette équipe est solide, pleine de certitudes et de confiance, elle sait où elle va, son jeu est en place, depuis décembre ça roule vraiment bien Braaten, quel match Sissoko, Capoue, c'est du tout bon, ça ira loin (Soissoko, que 19 ans quand même ) Dédé, même surveillé comme il 'a été, il plante encore Bonnet, plein de bonne volonté, il tente, il essaie, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose... en plus, ça tombe finalement que Didot soit absent en févruier, et non pas plus tard et puis, franchement, à l'heure actuelle, qui va nous bouffer ?
JR31 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Concernant le match... Du classique pour la défense, rien à dire, match très bien controlé, juste une petite baisse physique ou quelques relachements en 2éme mi-temps, mais rien d'alarmant, la preuve, Cédric n'a eu qu'un seul ballon a récupérer... et encore c'était cadeau!! 2 hommes sont sortis du lot pour moi: c'est le super technicien Bonnet, quel talent ce gars... et en plus il ose tapé de loin! et bien sur, depuis quelques matches un gars qui monte en puissance: Braaten... on a l'impression qu'il est tout mou sur un terrain mais dès qu'il a le ballon ou qu'il sent une opportunité de l'avoir... il se lache!! balle au pied il est énorme...Franchement, il apprend vite le football français, et si il continue sur cette lancée, l'année prochaine on va se ré-ga-ler Bref, 2 super techniciens sur les ailes... ça fait la différence!! Et pourtant ce soir, on n'avait pas un grand Gignac, et pourtant, il a marqué Son but: Bravo à lui
Nista Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 dommage pour le 3-0 qui m'aurait rapporté 70 euros sinon, quel régal, cette équipe est solide, pleine de certitudes et de confiance, elle sait où elle va, son jeu est en place, depuis décembre ça roule vraiment bien Braaten, quel match Sissoko, Capoue, c'est du tout bon, ça ira loin (Soissoko, que 19 ans quand même ) Dédé, même surveillé comme il 'a été, il plante encore Bonnet, plein de bonne volonté, il tente, il essaie, mais je sais pas, il manque un petit quelque chose... en plus, ça tombe finalement que Didot soit absent en févruier, et non pas plus tard et puis, franchement, à l'heure actuelle, qui va nous bouffer ? Tout pareil mais je rajouterai Congré qui a été monstrueux ce soir! Il est de plus en plus libéré offensivement!!
FEJ Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 On fait de bon match en plus on gagne, sans Didot !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.