corleone31 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Collecte de vêtements et de denrées alimentaires Supporters, Supportrices Toulousain(e)s, A loccasion de la rencontre TFC-Valenciennes, le Samedi 21 Février prochain, nous organisons une Collecte dont bénéficieront respectivement le Secours Populaire Français (vêtements) et les Restos du Cur (nourriture). Le but de cette uvre étant dapporter un soutien aux plus démunis, ceux qui nont peut-être pas notre chance, surtout en ces temps difficiles Nous faisons donc appel à votre solidarité et générosité afin de mener à bien cette opération. Nous vous donnons rendez-vous le jour du match dès 17 heures au niveau de la Porte 9 (Virage Est) pour récolter vos dons. Si toutefois vous êtes intéressé par cette initiative mais que vous ne serez pas disponible ce jour là, merci de nous contacter : Pierre : 06.26.67.77.41. ou Mathieu : 06.89.66.51.45. On compte sur vous ! Allez le TFC ! INDIANS TOLOSA - SHARKS 31
corleone31 Posté(e) 3 février 2009 Auteur Posté(e) 3 février 2009 LISTE DES DENREES ALIMENTAIRES : Huile Conserves de légumes et de viandes Sardines, thon, etc... Chocolat, sucre Biscuits Café Pâtes, Riz Aliments bébé Couches Produits d'hygiène et d'entretien
Kazim9 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 LISTE DES DENRÉES ALIMENTAIRES Huile Conserves de légumes et de viandes Sardines, thon, etc... Chocolat, sucre Biscuits Café Pâtes, Riz Aliments bébé Couches (miam ) Produits d'hygiène et d'entretien Super initiative
offspring31 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 très belle initiative pour ma part je donnerais des fringues se serait sympa que les joueurs fassent un geste également...
Frogy Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Sympa comme initiative. J'espère seulement quils sont au courant au TFC et nous laissent entrer avec nos bouteilles d'huile, conserves etc.
emenems Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Les Responsables de la sécurité au Stadio m ont donné leur accord pour faire passer les dons à la première "fouille", donc il n'y aura aucuns soucis... C'est plus pratique (par soucis d'organisation) que vos dons soient remis au niveau de la Porte 9 du Virage Est. On compte sur vous ! Merci d'avance...
Goooneur Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Excellente initiative, j'approuve à 100% !!! Je donne déjà mes vêtements (ainsi que d'autres affaires) au secours populaire donc je n'ai plus grand chose Attention tout de même à ne pas confondre avec un vide ordure. Évitez de ramener des vêtements troués ou déchirés qui sont inutilisable même pour les plus démunis. De même pour la nourriture et les produits entamés ou quasi expirés.
Bonimath Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Allez c'est dans presque une semaine, on y pense!
corleone31 Posté(e) 16 février 2009 Auteur Posté(e) 16 février 2009 Voila plus que 5 jours pour la collecte qui aura lieux lors du match TFC / Valenciennes on compte sur vous
Julie Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de supporters ?
Bonimath Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Allez allez, on fait ses placards et le tour de sa cuisine, et on ramène un petit truc sympa samedi!
chronos Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Allez allez, on fait ses placards et le tour de sa cuisine Ah ok, tu veux qu'on ramène rien donc
didi31 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 J'ai préparé un sac de vêtements et un sac de denrées alimentaires
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.