Modérateur Modérateur Posté(e) 9 février 2009 Modérateur Partager Posté(e) 9 février 2009 VS Championnat de France de Ligue 1 - 24è journée dimanche 15 février 2009 à 17h00 - Stade Bonal - Sochaux Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Santos va planter Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Santos va planter Tu fais une analogie avec l'informatique ? Lien vers le commentaire
macaniche Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Santos va planter :ninaj: Daf s'est planté !! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Daf s'est planté !! j'en déduis donc une suspension automatique contre nous Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Pas simple du tout ce match contre une equipe qui vient de battre marseille et qui a failli faire l exploit contre Lille sans l expulsion de Daf (qui sera suspendu evidemment contre nous) ! Pas simple du tout, sur un terrain en plus qui risque d etre difficile !!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Je crains énormément ce match... Le temps sera froid, de bonnes chances de neige... En plus, cette équipe ne nous réussit pas vraiment à Bonal (hold-up véritable l'an dernier où on se fait bouffer pendant 90mn) et comme ils sont bien forme... Bref, je sens que l'invincibilité de notre cage va se terminer dimanche. Donc 1-0 pour sochaux, voire 1-1 je signe toute d'une suite des deux mains, tant que je peux encore... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Donc 1-0 pour sochaux, voire 1-1 je signe toute d'une suite des deux mains, tant que je peux encore... Tu signerais pour une victoire Sochalienne ? Tu crois que ca vaut le coup de se déplacer là-bas quand même ? Parce qu'à ce compte-là on peut économiser les frais de bus et de sandwiches ... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Tu signerais pour une victoire Sochalienne ? Tu crois que ca vaut le coup de se déplacer là-bas quand même ? Parce qu'à ce compte-là on peut économiser les frais de bus et de sandwiches ... Non, je signe pour le nul. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Non, je signe pour le nul. et si possible 0-0 plutôt que 1-1 ou 2-2, non ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Non, je signe pour le nul. Ben pourquoi tu écris " 1-0 pour Sochaux je signe de suite " Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Dans l'Équipe d'aujourd'hui, un article présentant la réception du Tef comme le premier match d'une série facile pour Sochaux... Même quand ce n'est pas sur le Tef on s'arrange pour nous tailler un costard. Que notre équipe fasse mentir tous ces journaleux aigris... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 franchement, en ce moment, je me demande de qui on doit/peut avoir peur alors, surement pas de Sochaux OK, ils ont battu Marseille, ils ont plus que bousculé Lille, mais quoi, avec la solidité et la maîtrise qu'on a actuellement, ça m'étonnerait qu'on aille s'y prendre une lecçon quand même après, on est à l'abri de rien, on peut ne pas finir cette fin de championnat invaincu , mais je reste serein Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 On va quand même pas se mettre à avoir peur de Sochaux ! Ils sont à peine meilleurs que Schirreim Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Respectons les. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Respectons les. +1, ça sent le match piège. Personne ne les sent, et pourtant ils mettent des buts en ce moment (ok, ils en prennent un peu plus), mais faudrait surtout pas les prendre de haut ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Respectons les. Exactement, j'aime bien ton côté positif... Erding blessé à du quitter le terrain, sera t il là contre nous? Tous les clignotants sont au vert. Nos deux prochains matchs ne seront pas des plus faciles face à des équipes qui ont besoin de points. On a le droit d'être confiant, moi je le suis et même pour la victoire. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Exactement, j'aime bien ton côté positif... Erding blessé à du quitter le terrain, sera t il là contre nous? Tous les clignotants sont au vert. Nos deux prochains matchs ne seront pas des plus faciles face à des équipes qui ont besoin de points. On a le droit d'être confiant, moi je le suis et même pour la victoire. assez confiant moi aussi mais j'avoue que je le serai encore plus si Erding n'était pas là... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Oui mais attention, Le Mans ne nous a jamais trop reussi, depuis 6 ans on a pris que 4 points contre eux, et puis on a pas Didot et puis notre serie va forcement s'arreter bientot... Quoi ? Le mans c'était la semaine derniere et on a gagné 2-0 ? Ah bon.... Alors pour Sochaux, il faut se mefier, car on ne gagne jamais a Bonnal, et puis Erding c'est un tueur encore plus que Gervinho, et puis si on fait match nul, on aura du cul, et puis Carasso va etre fatigué d'être allé a Clairefontaine... non moi franchement, je vois une defaite du TFC Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 bordel vous etes ds pisseux ou quoi? Victoire 0-1 du tef, but de Fofana de la tete sur corner a la 85 ieme. et paf on reste dans la course au podium Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 Dans l'Équipe d'aujourd'hui, un article présentant la réception du Tef comme le premier match d'une série facile pour Sochaux... Même quand ce n'est pas sur le Tef on s'arrange pour nous tailler un costard. Que notre équipe fasse mentir tous ces journaleux aigris... Ouais, que des frustrés qui n'ont jamais pu se faire embaucher à La Dêpeche du Midi. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 février 2009 Partager Posté(e) 9 février 2009 assez confiant moi aussi mais j'avoue que je le serai encore plus si Erding n'était pas là... Au dela d'Erding, Sverkos est vraiment pas mal aussi, c'est un vrai buteur. Il m'avait bien plu contre Paris. Bon aprés derrière, il y a un truc à faire.. Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Si l'on continue dans la lignée de 2009 avec cette défense sérieuse, je ne vois pas comment Sochaux pourrait nous mettre un seul but. Après, pour marquer c'est une tout autre histoire. Lien vers le commentaire
mani75 Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Malgré tout je vois une victoire du Téf à sochaux 0-2 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Alors pour Sochaux, il faut se mefier, car on ne gagne jamais a Bonal Sur les 3 derniers matchs, on y a gagné 2 fois... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.