Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Oui sur foot+

bah je les trouve pas si pro-sochalien que ca, enfin, rien qui ne m'ait choqué encore.

Quelque part, sochaux est relégable, c'est ptet normal qu'ils les aient pris en pitié :diable:

Posté(e)

Braaten les a bien enrhumés sur ce coup là

Bon on a intérêt à se porter vers l'avant aujourd'hui parce que derrière ils me semblent complètement aux fraises nos violets... heureusement que Sirieix se repli comme un fou à chaque fois.

Sissoko, il est pas un peu perso comme mec?

Posté(e)
il est un peu saoulant ce streaming il coupe tt le temps chez moi, ça marche chez vous???

Non moi celui sur lequel je suis va bien il défile bien

Posté(e)
il est un peu saoulant ce streaming il coupe tt le temps chez moi, ça marche chez vous???

c'est pareil pour tout le monde, impossible à suivre :diable:

Posté(e)
J'imagine ce que ça veut dire mais je ne connaissais pas.

En comparaison j'ai installé personnellement l'attelage et en ce moment je joue avec un mobilhome :diable:

En tout cas il a bp de gaz et ça fait plaisir

Posté(e)

Franchement, c'est largement jouable ce soir...

Bon, on n'aura sans doute pas les énormes coups de pouce arbitraux dont bénéficie le PSG mais si on arrive à resserrer derrière...

Posté(e)
Non moi celui sur lequel je suis va bien il défile bien

c'est pareil pour tout le monde, impossible à suivre :lol2:

:diable:

Allez mes toulousains, on gazouille.. Le match est bien sur tlt ce soir à minuit? J'demande ça vu qu'on joue à l'extérieur et un dimanche aprèm en plusse.. J'espère bien le voir sur la 7!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.