Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent (marco par exemple :rolleyes: ), l'Alien est de retour...

Toulouse est une équipe de brèles en barre qui bénéficie d'un bon début et a réussi sans jamais convaincre à éviter des trous d'air, contrairement à Marseille ou Rennes sans quoi il n'y aurait pas photo.

ça pleurnichait déjà avant de rencontrer Lille et on a vu 50 minutes durant ce qu'il advint.

Autant le Sochaux de novembre était à la rue, autant le Sochaux de février a les cartes entre ses mains.

La qualité de supporters qui prédisent une déconfiture de Pichot, meilleur joueur de la finale de la coupe de France gagnée par Sochaux, face à Mathieu, 4 buts de son côté lors de l'avant-dernière saison toujours, prouve assez que le talon d'achille du club est peut-être plus en dehors du terrain que dessus.

Une coupe de France que, m'a t-on dit, n'a jamais gagné le flamboyant cavaleur rouquin.

Mathieu qui rappelons le, s'est vu préférer au poste de latéral gauche une jeune homme à peine pubère issu de la plus mauvaise défense du championnat peu ou pro ex aequo après Le Havre.

Cessez donc de trembler sur les forces supposées de l'adversaire et soutenez un peu davantage les nôtres.

Sinon il n'y pas que Gignac, il y a Sissoko qui paraît faire une bonne saison.

je suis assez d'accord avec kike, notre equipe est serieuse et est capable de gagner. On a pas a craindre, mais il ne faut pas dire non plus "on va gagner c'est sur" tout peut arriver. Bref moi j'aborde ce match avec autant de confiance qu'un match a domicile.

Compte tenu de leurs récentes performances (plutôt bonnes) et de leur besoin de points, les cohaliens débuteront vraisemblablement le match tambour battant.

Compte tenu de leur situation délicate et de régulières déconvenues depuis le début de la saison, plus le temps passera sans qu'ils puissent prendre l'avantage au score, plus la pression montera et leur confiance s'éffritera.

Donc, il faudra se monter solide pendant la première heure. Ca tombe bien la solidité est le maître mot de la formation de Casanova.

On peut donc être raisonablement optimiste pour ce déplacement.

La pelouse de Bonal est chauffée. C'est la seule en France à posséder un système de chauffe.

Cest Santos le responsable du chauffage :rolleyes:

moi ce match je le sens bien pas facile certes mais on va gagner, sochaux même si ça joue mieux ils sont quand même dans le doute, alors si on plante en premier, en ce moment niveau attaque on est pas mal, après la défense fera le reste avec un super carasso (dedicace à domenech).

La pelouse de Bonal est chauffée. C'est la seule en France à posséder un système de chauffe.

A noter que si tu as vu les images de FCSM-OM qu'une moitié du terrain était chauffer le système est en panne,d'après les lires locaux il semble qu'il faudrait décaisser d'un mètre pour résoudre le problème,a mon avis cela se passera à la trève estivale.

A noter que si tu as vu les images de FCSM-OM qu'une moitié du terrain était chauffer le système est en panne,d'après les lires locaux il semble qu'il faudrait décaisser d'un mètre pour résoudre le problème,a mon avis cela se passera à la trève estivale.

Il ont pas profité du changement de pelouse pour règler le problème?

Merci du renseignement. Donc il est possible que le match soit remis.

On peut jouer à 7 sur un demi terrain avec un goal volant

-_-

De toute manière, elle doit être toute neuve pour ce match :

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/...51243725-fr.php

Les travaux de réfection ont débuté, ils seront achevés pour le 15 février et la réception de Toulouse par le FCSM

Mercredi 4 février, ont débuté les travaux de réfection de la pelouse du stade Bonal, fortement endommagée au fil de la saison de Ligue 1. Ils seront terminés pour la réception par le FCSM de Toulouse le 15 février. C'est ce qu'a annoncé ce matin le Football Club de Sochaux Montbéliard.

"Un match international de rugby, des températures constamment en deçà de zéro, des entraînements régulièrement programmés pour accueillir les professionnels sochaliens, les rencontres de début d'année et la neige tombée à l'occasion du dernier rendez-vous face à l'OM" ont eu raison de la pelouse, précise le club sur son site internet.

Les travaux de décaissement débuteront mercredi et précéderont l'opération de pose de rouleaux d'herbe en provenance des Pays-Bas programmée à partir de lundi.

Le stade sera donc doté d'une nouvelle pelouse pour la venue de Toulouse, dimanche 15 février, à l'occasion de la 24e journée de L1.

Le stade dispose par ailleurs de la seule pelouse de France équipée d'un système de chauffage.

De plus :

post-80-1234279155_thumb.png

De toute manière, elle doit être toute neuve pour ce match :

http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/...51243725-fr.php

"Un match international de rugby, des températures constamment en deçà de zéro, des entraînements régulièrement programmés pour accueillir les professionnels sochaliens, les rencontres de début d'année et la neige tombée à l'occasion du dernier rendez-vous face à l'OM" ont eu raison de la pelouse, précise le club sur son site internet.

Les travaux de décaissement débuteront mercredi et précéderont l'opération de pose de rouleaux d'herbe en provenance des Pays-Bas programmée à partir de lundi.

Le stade sera donc doté d'une nouvelle pelouse pour la venue de Toulouse, dimanche 15 février, à l'occasion de la 24e journée de L1.

Le stade dispose par ailleurs de la seule pelouse de France équipée d'un système de chauffage.

et c'est de la bombe bébé.. -_-

Le président délégué du FCSM a déclaré hier sur FBBM que les drains du système de chauffage de la pelouse étaient bouchés.

Que pour avoir un résultat efficace, il faudrait donc les déboucher et rénover le tout. Cela coûterait environ 400 000 EUR et ça prendrait

deux mois. C'est à l'étude, mais cela ne se fera donc pas avant le passage de ah que Johnny.

vu sur un forum sochalien!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.