GG Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Ouaouh l'interview de Blondel, super émouvant Lien vers le commentaire
tifoso Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 bien le blondel...on sent l'esprit d'équipe..pour un remplacent Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Je pense qu'on a fait un énorme pas pour le maintien dans la première partie du tableau, et on pourrait meme se permettre espérer finir dans le dernier carré! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Ouaouh l'interview de Blondel, super émouvant Qu'est ce qu'il a dit? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 le podium, blondel merci, Gignac continue sa lancée. 11 match sans défaite. (carasso encore invincible ) Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Ouaouh l'interview de Blondel, super émouvant Oh put..., on arrive a être d'accord! Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Malgré un début laborieux pour Blondel, il a su vraiment montrer de belles choses! Bravo à lui! Interview bien sympa aprés le match sur Foot+, il était super ému d'avoir joué en ligue1 avec le groupe du TFC et d'avoir vécu une belle victoire. Et un super but de dédé! Lien vers le commentaire
mdx Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Spécial dédicace aux forumers sochaliens qui n'avait pas peur de Gignac . Superbe interview de Blondel sur Foot+ à l'instant plein de classe et d'humilité Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Pincez moi je rêve..................... Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Bravo le TFC On reste dans le wagon de tête, rennes est à 5 pts Belle solidarité apres un debut de match difficile... Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Ouaouh l'interview de Blondel, super émouvant bien le blondel...on sent l'esprit d'équipe..pour un remplacent pourquoi pourquoi pourquoi ? Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Mes hommes du match Braaten BLONDEL Gignac Sirieix a fait un grand marathon aussi! Lien vers le commentaire
tfc-psg Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Il disait qu'il était fier d'appartenir à ce groupe Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Spécial dédicace aux forumers sochaliens qui n'avait pas peur de Gignac . Superbe interview de Blondel sur Foot+ à l'instant plein de classe et d'humilité Il savait qu'avec Daf il avait pas de souci a se faire, c'est vrai : Daf a marqué avant Gignac... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Blondel a dit qu'il était fier de faire partie de ce groupe. Il est super heureux pour le club et le remercie de vivre de tels instants. Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Blondell trop fort pour les interview Yess! Quel réalisme non de dieu c'est hallucinant ! Ce but de Dédé encore j'y crois toujours pas J'ai adoré l'interview de Blondel aussi ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Blondel a été impeccable Superbe interview où il remercie le club de lui avoir permis de faire un match en ligue 1 compte tenu des efforts qu'il fait. Il a dit aussi que l'équipe était un groupe très uni et qu'il était fier d'en faire partie. Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 c'est quoi la blessure de Carrasso? tain sinon un gros aux joueurs Lien vers le commentaire
DIE666 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 pourquoi pourquoi pourquoi ? En gros: hyper content d'avoir pu jouer avec un tel groupe, l'equipe est super. "si j'ai un message à faire passer, ben , c'est que le travail paye, j'ai enfin pu jouer avec cette équipe qui en veut" Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Cette équipe me déçoit Si on ne perd plus et si on ne se bat pas pour descendre, ce n'est plus le Tefece que j'aime En plus, on forme des bons joueurs maintenant, alors qu'avant on était capable de sortir des Fouka, des Rodor, des Andraud :drapeau-tfc1: Et si on est plus capable de prendre des buts à la 93ème, c'est plus drole!! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Les +: - la victoire - Gignac incroyable sur tous ses ballons - Blondel et Cetto très solides - Braaten quand il court Les -: - on s'est fait bouffer la moitié du temps - pas vu Congré du match (à part sur une belle intervention en fin de match) - Braaten quand il marche Lien vers le commentaire
3615codetfc Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 En gros: hyper content d'avoir pu jouer avec un tel groupe, l'equipe est super. "si j'ai un message à faire passer, ben , c'est que le travail paye, j'ai enfin pu jouer avec cette équipe qui en veut" Et Hamel, il dit quoi lui ? Lien vers le commentaire
Squonk Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Comme c'est beau!! Maintenant on doit être ambitieux! Vu le trou avec le 9ème, ne pas aller au moins en coupe à Toto serait une déception. Ce Blondel... nul en 1ère mi-temps et génial, décisif en seconde! Braaten c'est un peu le contraire. Et ce Dédé, où s'arrêtera-t-il? Il est incroyable ce joueur!! Mais virez-donc ce prétentieux de Benzema de l'EDF!!! Le retour de Didot permettra de combler les lacunes criantes dans la création ; le TFC-Lyon de fin mai pourrait être le match du siècle dans la ville rose. Saint Sernin doit être en train de bouffer son écharpe Le seul point noir c'est qu'on serait seconds si le PSG n'avait pas volé outrageusement et honteusement sa victoire! Il me semble qu'on ne pourra malheureusement pas lutter contre ça. Paris DOIT aller en LDC et tout sera fait (en coulisses, sur le terrain grâce aux arbitres, ...) pour. Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 C'est pas Daf mais Calamityfaty... Pour le reste Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Okay merci ! Très content, maintenant il va falloir prendre les 3 points contre VA pour se filer un p'tit matelas sur les poursuivants ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.