Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post :ninja:

On va se changer de lui ouvrir:

madame-bigbros@hotmail.fr

:o

Posté(e)
J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post :ninja:

On va se changer de lui ouvrir:

madame-bigbros@hotmail.fr

:o

Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot... :D

Posté(e)
Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot... :o

lien ? :ninja:

Posté(e)
je bluffe pas, non ^_^

d'ailleurs je sais pas comment m'en debarrasser maintenant, c'est malin :ninja:

on s'est vu que deux fois et je ne la supporte deja plus

tu l'as fout dehors, point barre. Avant tu lui fais faire le menage quand meme -_-

Posté(e)
Dis-lui que t'aimerai bien faire un truc à 3 avec sa mère.

Ne me remercie pas. :)

-_-:ninja:

pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres -_-

Dis lui que tu es amoureux.

:Barney Stinson: ^_^

-_-

ca marchera pas -_-

puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ?

ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement :ninja: ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas -_-

Posté(e)
-_-:ninja:

pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres -_-

-_-

ca marchera pas -_-

puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ?

ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement :ninja: ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas -_-

Ah...pas de bol. ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire :ninja: Appel de la bière, appel du cul :grin:

Posté(e)
Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire :ninja: Appel de la bière, appel du cul :grin:

Prend un verre avec elle, tu vois si le courant passe et si elle te plait et si oui tu reprend contact -_-

-_-

Mais bordel tu mets des talonettes, tu profites 2/3 jours de ses gentilles promos et tu finis la soirée avec comme il se doit -_-

Posté(e)
Prend un verre avec elle, tu vois si le courant passe et si elle te plait et si oui tu reprend contact -_-

:ninja:

Mais bordel tu mets des talonettes, tu profites 2/3 jours de ses gentilles promos et tu finis la soirée avec comme il se doit -_-

C'est pas que je sois trop petit, c'est que j'aime que les filles qui sont entre 1m60 et 1m70  :grin:

Posté(e)
C'est pas que je sois trop petit, c'est que j'aime que les filles qui sont entre 1m60 et 1m70  :ninja:

Ah si t'as des critères c'est pas pareil, j'ai des potes comme toi, mais peut être que eux ils les ont sans forcément avoir les moyens d'en avoir :grin:

Mon critère à moi, c'est grande brune à frange -_-

Mais bon je suis resté 6 mois dernièrement avec une petite brune à frange.. Faut se dire que 2 sur 3 c'est pas mal -_-

Posté(e)
Ah si t'as des critères c'est pas pareil, j'ai des potes comme toi, mais peut être que eux ils les ont sans forcément avoir les moyens d'en avoir :ninja:

Mon critère à moi, c'est grande brune à frange -_-

Mais bon je suis resté 6 mois dernièrement avec une petite brune à frange.. Faut se dire que 2 sur 3 c'est pas mal :grin:

Chez moi la frange c'est éliminatoire, ça fait vraiment con je trouve.

PS: passe le bonjour à ton ex de ma part -_-

Posté(e)
Et puis tu aurais pu poster dans "objectif baise" :ninja:

il l'a baisé une peu puisqu'il paye les pintes moitié prix sans l'avoir baisée :grin:

Posté(e)
lien ? :(

Ah tiens j'avais pas vu, mais bon, c'est vrai que tu fais dans la mère de famille qui amène ses gosses à l'école désormais.. :(

Sinon cherche, avec mon nom, il n'y a QUE 404 résultats, mais un seul avec une mère de famille et ses 5 gosses en avatar :shock: (ou au pire, elle est dans mes contacts...)

Posté(e)
Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire :( Appel de la bière, appel du cul :shock:

je comprend pas : tu as des bieres a moitie prix, tu peux chopper une serveuse plutot mignonne et t'es pret a abandonner tout ca a cause 5 centimetres :(

les gens de ce bistrot m'etonneront toujours :blush:

allez, fonce et met lui en plein le ***

Chez moi la frange c'est éliminatoire, ça fait vraiment con je trouve.

PS: passe le bonjour à ton ex de ma part :)

pareil, ca fait vraiment pupute qui se la pete, j'aime pas du tout

desolé si parmis les copines de formumeur..... :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.