Bio Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post On va se changer de lui ouvrir: madame-bigbros@hotmail.fr
en_congés Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post On va se changer de lui ouvrir: madame-bigbros@hotmail.fr Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot...
Yoda Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot... lien ?
TontonCharlie Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Tu bluffes. je bluffe pas, non d'ailleurs je sais pas comment m'en debarrasser maintenant, c'est malin on s'est vu que deux fois et je ne la supporte deja plus
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Dis-lui que t'aimerai bien faire un truc à 3 avec sa mère. Ne me remercie pas.
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Tu bluffes. Avec cette chaleur, je vois bien le clavier de TontonCharlie plein de sueur
mario Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 je bluffe pas, non d'ailleurs je sais pas comment m'en debarrasser maintenant, c'est malin on s'est vu que deux fois et je ne la supporte deja plus tu l'as fout dehors, point barre. Avant tu lui fais faire le menage quand meme
TontonCharlie Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Dis-lui que t'aimerai bien faire un truc à 3 avec sa mère. Ne me remercie pas. pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres Dis lui que tu es amoureux. :Barney Stinson: ca marchera pas puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ? ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas
InchAlain Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres ca marchera pas puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ? ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas Ah...pas de bol.
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire Appel de la bière, appel du cul
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire Appel de la bière, appel du cul Prend un verre avec elle, tu vois si le courant passe et si elle te plait et si oui tu reprend contact Mais bordel tu mets des talonettes, tu profites 2/3 jours de ses gentilles promos et tu finis la soirée avec comme il se doit
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Prend un verre avec elle, tu vois si le courant passe et si elle te plait et si oui tu reprend contact Mais bordel tu mets des talonettes, tu profites 2/3 jours de ses gentilles promos et tu finis la soirée avec comme il se doit C'est pas que je sois trop petit, c'est que j'aime que les filles qui sont entre 1m60 et 1m70
Planino Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Eprouves-tu des sentiments pour elle ? C'est important les sentiments
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Baise là tu verras plus tard pour les sentiments !
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 C'est pas que je sois trop petit, c'est que j'aime que les filles qui sont entre 1m60 et 1m70 Ah si t'as des critères c'est pas pareil, j'ai des potes comme toi, mais peut être que eux ils les ont sans forcément avoir les moyens d'en avoir Mon critère à moi, c'est grande brune à frange Mais bon je suis resté 6 mois dernièrement avec une petite brune à frange.. Faut se dire que 2 sur 3 c'est pas mal
Nijni Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Et puis tu aurais pu poster dans "objectif baise"
Planino Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Ah si t'as des critères c'est pas pareil, j'ai des potes comme toi, mais peut être que eux ils les ont sans forcément avoir les moyens d'en avoir Mon critère à moi, c'est grande brune à frange Mais bon je suis resté 6 mois dernièrement avec une petite brune à frange.. Faut se dire que 2 sur 3 c'est pas mal Chez moi la frange c'est éliminatoire, ça fait vraiment con je trouve. PS: passe le bonjour à ton ex de ma part
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Et puis tu aurais pu poster dans "objectif baise" il l'a baisé une peu puisqu'il paye les pintes moitié prix sans l'avoir baisée
LaurentRomejko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Et puis tu aurais pu poster dans "objectif baise" il l'a baisé une peu puisqu'il paye les pintes moitié prix sans l'avoir baisée C'est surtout parce que j'ai pas réussi à retrouver le topic.
en_congés Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 lien ? Ah tiens j'avais pas vu, mais bon, c'est vrai que tu fais dans la mère de famille qui amène ses gosses à l'école désormais.. Sinon cherche, avec mon nom, il n'y a QUE 404 résultats, mais un seul avec une mère de famille et ses 5 gosses en avatar (ou au pire, elle est dans mes contacts...)
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire Appel de la bière, appel du cul je comprend pas : tu as des bieres a moitie prix, tu peux chopper une serveuse plutot mignonne et t'es pret a abandonner tout ca a cause 5 centimetres les gens de ce bistrot m'etonneront toujours allez, fonce et met lui en plein le *** Chez moi la frange c'est éliminatoire, ça fait vraiment con je trouve. PS: passe le bonjour à ton ex de ma part pareil, ca fait vraiment pupute qui se la pete, j'aime pas du tout desolé si parmis les copines de formumeur.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.