Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
Il est nul l'exemple.

Dans les 2 cas, la frange fait con et ce serait beaucoup mieux sans.

Sauf que dans le premier cas, avec ou sans frange elle est moche.

Dans le deuxième cas, avec frange ça reste pas mal mais sans ce serait beaucoup mieux ;)

c'est surtout qu'avec ou sans frange elle a 14 ans à tout péter :ninja:

Posté(e)
Encore la voisine ? Gardes des forces pour demain. :ninja:

Justement elle m'a rechargé les batteries :confus:

J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs !

Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi :ninja:

Posté(e)
Justement elle m'a rechargé les batteries :ninja:

J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs !

Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi :confus:

tu devrais passer plus de temps avec Robert toi :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
:grin:: :yoda:

Pardon :ninja:

:ninja: Tu déconnes mais j'ai failli faire une vanne pourrie avec une histoire de poils/ours/'encul ours... enfin, un truc vaseux dans le style.

Posté(e)
tu la sautes et tu vois :ninja:

:confus:

Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine.

J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre.

Posté(e)
:blush:

Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine.

J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre.

Polo a hacké le compte de blue ? :confus::ninja:

Posté(e)
Polo a hacké le compte de blue ? :confus::ninja:

Depuis quand polo aime la tendresse? :ninaj:

Ta copine y a peut-être cru, mais nous on va pas avaler ça B)

Si t'as eu une panne, on t'en veux pas tu sais :blush:

J'ai pas eu de panne tête de con. :) J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein..

:marseillais:

Posté(e)
J'ai pas eu de panne tête de con. :ninja: J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein..

:marseillais:

Arrête, ça peut choquer les plus jeunes :blush:

:confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.