golgol Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Encore la voisine ? Gardes des forces pour demain.
Nijni Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Encore la voisine ? Gardes des forces pour demain. Justement elle m'a rechargé les batteries J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs ! Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi
mario Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Justement elle m'a rechargé les batteries J'ai entendu amendoné que il était bon d'avoir une relation sessuelle avant un match ! Il y avait un lâché de testostérones bénéfiques aux joueurs ! Demain c'est un peu comme un match, donc ca marche aussi tu devrais passer plus de temps avec Robert toi
tititolosa Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc...
Nijni Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc...
Bengijol Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Il ne faut pas vendre la peau d'une vieille chatte etc... : :yoda: Pardon
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 : :yoda: Pardon Tu déconnes mais j'ai failli faire une vanne pourrie avec une histoire de poils/ours/'encul ours... enfin, un truc vaseux dans le style.
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 tu la sautes et tu vois Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine. J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre.
cd31 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine. J'ai préféré toute la tendresse qu'il y avait avant et après, c'était nickel.. L'acte, c'était pas génial (pour moi), elle a bien bien apprécié par contre. Polo a hacké le compte de blue ?
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Par contre, capote trop petite. Saloperie qui m'a niqué la circulation sanguine. Ta copine y a peut-être cru, mais nous on va pas avaler ça Si t'as eu une panne, on t'en veux pas tu sais
GandhiWallemme Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Polo a hacké le compte de blue ? Depuis quand polo aime la tendresse? Ta copine y a peut-être cru, mais nous on va pas avaler ça Si t'as eu une panne, on t'en veux pas tu sais J'ai pas eu de panne tête de con. J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein.. :marseillais:
Planino Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 :marseillais: En même temps, un bazar de 50cm, je suis pas sur que ce soit si pratique
hmg Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 J'espere que tu l'as bien defonce, faire l'amour ca sert a rien
Bebs Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai pas eu de panne tête de con. J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein.. :marseillais: Arrête, ça peut choquer les plus jeunes
Casimir Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai pas eu de panne tête de con. J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein.. Censure efficace
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Arrête, ça peut choquer les plus jeunes alors va faire un tour. Depuis quand polo aime la tendresse? J'ai pas eu de panne tête de con. J'ai juste eu mal à la BIPE dès le moment où jl'ai foutu.. Trop compressé ^^ Puis bon, capote déployée, ça n'arrivait qu'au cinquième de toute la surface de la BIPE, alors bon, hein.. :marseillais: T'es en train de nous faire croire que t'es monté comme un âne ou bien tu ne sais pas les mettre ?
Nijni Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 alors va faire un tour. T'es en train de nous faire croire que t'es monté comme un âne ou bien tu ne sais pas les mettre ? Non, que c'est un âne il sait pas les mettre ! Je me fais toujours aider pour ma part
Yoda Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Non, que c'est un âne il sait pas les mettre ! Je me fais toujours aider pour ma part je mettais toujours des boyaux de porc, pas de soucis de longueur comme ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.