Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 J'en ai pas mais je vais essayer de récup celles de la soirée. Tiens, je l'ai pas sur FB encore je vais lancer une invit. Check mes actus Je t'ai devancé. Mais y'avait rien de bien intéressant.
Nijni Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 Je t'ai devancé. Mais y'avait rien de bien intéressant. J'ai envoyé une demande à la MILF aussi Vu qu'elle a son Iphone greffé sur elle, elle ne devrait pas tarder à répondre
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 'tain Nijni, tu déconnes là. Déja, après l'énooooooorme occase ratée que tu m'as présentée, je pensais que tu referais pas 2 fois la connerie, mais si ! PUTAIN MAIS DEMISSIONE !!!
Flolynyk Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 'tain Nijni, tu déconnes là. Déja, après l'énooooooorme occase ratée que tu m'as présentée, je pensais que tu referais pas 2 fois la connerie, mais si ! Photos. Quel loser ce Nijni.
Nijni Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Je suis tombé littéralement sous le charme hier soir... Une rencontre fortuite dans la rue. On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30. Et l'une d'elle est vraiment super belle. Il faut dire que son accent portugais quand elle parle avec son regard brun profond ferait fondre n'importe qui. Ca vaut combien de point une brésilienne ? Et qui à 20 ans ? Putain mais j'en ai maaaaaarrrrrrreeee !!!
Planino Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Putain mais j'en ai maaaaaarrrrrrreeee !!! Je comprends, ça doit être chiant de se faire aborder par des brésiliennes célibataires de 20 ans Laissez nous tranquilles, connasses !
FranckProvostIV Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 Je suis tombé littéralement sous le charme hier soir... Une rencontre fortuite dans la rue. On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30. Et l'une d'elle est vraiment super belle. Il faut dire que son accent portugais quand elle parle avec son regard brun profond ferait fondre n'importe qui. Ca vaut combien de point une brésilienne ? Et qui à 20 ans ? Putain mais j'en ai maaaaaarrrrrrreeee !!! C'est louche, à ta place je me méfierais histoire de ne pas tomber sur du dur.
^Johan^ Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 En gros tu banches, mais tu baises jamais.. Tu n'as rien à faire dans ce topic
Nijni Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 En gros tu banches, mais tu baises jamais.. Tu n'as rien à faire dans ce topic Je me fais brancher. Mais je baise pas. Encore © Je les respecte trop © La semaine prochaine, je passe la 2nde
^Johan^ Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 La semaine prochaine, je passe la 2nde Tu t'es décidé à changer de main ? :x
Bio Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci Nijni, tu vends du rêve Moi j'avance sur mon interne mais elle est "en couple" sur facebook
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Puisque c'est la mode de poster des messages de type objectif baise sur ce topic, je m'y mets aussi. Ce week-end, mon frère était là avec des amis à lui, et des amis d'amis. L'une d'eux était une demoiselle de 20 ans ma foi fort sympathique et fort attrayante. :blush. Du coup, j'ai passé le samedi soir et toute la journée d'hier avec elle. J'étais pas loin de penser que j'aurais presque pu craquer. Plus sérieusement, on est tous les 2 maqués donc y'avait peu de chances pour qu'il se passe quelque chose, mais très bon feeling quoi. Je vais la revoir début septembre.
HaGu Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 On était 4 dont une nana qui avait voulu me chopper la semaine dernière, une ancienne stagiaire, et ma collègue. ... La soirée se passe super bien, on discute, on rigole. Amandoné on engage la discute avec le groupe à côté de nous. La blonde à forte poitrine ne me laisse pas indifférente mais apparemment ce n'est pas réciproque On sympathise bien avec eux (2 filles, un gars) ... ... On s'est fait accoster par 2 nanas, avec mes 2 potes. Finalement on a passé toute la soirée avec elles jusqu'à 5h30. ... faudrait qu'on sorte ensemble une fois histoire de comparer nos expériences
Nijni Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Puisque c'est la mode de poster des messages de type objectif baise sur ce topic, je m'y mets aussi. Ce week-end, mon frère était là avec des amis à lui, et des amis d'amis. L'une d'eux était une demoiselle de 20 ans ma foi fort sympathique et fort attrayante. :blush. Du coup, j'ai passé le samedi soir et toute la journée d'hier avec elle. J'étais pas loin de penser que j'aurais presque pu craquer. Plus sérieusement, on est tous les 2 maqués donc y'avait peu de chances pour qu'il se passe quelque chose, mais très bon feeling quoi. Je vais la revoir début septembre. Tu vas la niquer !!! faudrait qu'on sorte ensemble une fois histoire de comparer nos expériences T'es sur Paris ?
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Tu vas la niquer !!! Je ne nique jamais monsieur, je fais l'amour.
Nijni Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je ne nique jamais monsieur, je fais l'amour. Oh punaise, la dernière fois que j'ai sorti ca à la MILF de mon taf, elle m'a répondu : "Arrête ca, ca m'excite encore plus" nan, j'avais pas le niveau Tu le retrouveras ici !
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je les respecte trop © On avait dit ça pour Schrrhein ! Au final, on leur a mis la misère Oh punaise, la dernière fois que j'ai sorti ca à la MILF de mon taf, elle m'a répondu : "Arrête ca, ca m'existe encore plus" Oulà
è_é Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Oh punaise, la dernière fois que j'ai sorti ca à la MILF de mon taf, elle m'a répondu : "Arrête ca, ca m'existe encore plus" joli lapsus
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 joli lapsus En plus ill est porté sur la béquille, mais pas sur la cédille
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Il est porté sur la béquille, mais pas sur la cédille C'était pour le "existe", j'imagine. Tocard.
Ekelund Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Il est porté sur la béquille, mais pas sur la cédille je crois pas qu'elle parlait de la cédille..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.