VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tu es passé sous la barre des 10 secondes ? Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond !
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! Si c'est le chrono du 50km marche, chapeau. Elle devait fumer un peu
è_é Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? de suture ? sur ton permis ? qui s'ajoute à ton QI ? je sais pas, je me suis jamais tapée de grosse
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? Aïe ! Grosse comment ?
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? Photo?
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 de suture ? sur ton permis ? qui s'ajoute à ton QI ? je sais pas, je me suis jamais tapée de grosse Là.
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Ne me remercie pas. Bah ben si c'est une chanteuse il a le droit
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! contrepetrie volontaire?
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 contrepetrie volontaire? Non, mais c'est vrai qu'elle est classieuse !
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Aïe ! Grosse comment ? Je dirai environ 80 kilos pour 1m70. Peut etre plus mais pas au dela de 85-90. Ca dépend. C'est déjà fait ou alors ça va se faire ? J'ai fauté Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame.
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'me demandais aussi où était l'arnaque quand je t'ai vu... T'avais l'air d'un mec sympathique, plutot beau gosse (), équilibré mentalement. Bref un mec qui n'avait rien à faire sur ce forum. Mais si t'es grossophile, je comprends mieux T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé Et alors ?
Nijni Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé T'as le caces ?
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo...
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo... Si, y'a eu une demande, dans les pages précédentes.
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo... Normal, une photo a déjà été postée.
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame. Le mec qui se sent obligé de baiser ! Sinon, la maman de 31 ans ça fait "vieille milf" comme tu le dis ! Moi je suis avec une maman de 30 ans, y a tout qui tient encore !
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Oué mais tu sais Zitoun quand on le voit, on lui donne 30/35 ans Oué mais tu sais Planino quand on le voit, on lui donne 19-21 ans
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tu pourrais te faire passer pour mon père avec ton break en plus Ca te tente une sortie père-fils pour aller draguer de la bordelaise ? Je serai peut etre à Bordeaux ce soir Mais étant en congés, ça peut se faire une petite virée ouais
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non mais ce soir, je pense pas venir. C'est une nana que je connais peu et que j'ai pas vu depuis 4 ans qui m'a contacté recemment et m'a invité ce soir et demain la journée. J'ai dit oui sans réflechir mais je crois que... lapiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Mais si t'es dispo une journée, je me pointe la veille, on se mets race, on baise du quintal et on "visite" le lendemain.
InchAlain Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 En fait je comprends pourquoi NP et Zitoun s'entendent bien, ils partagent la même passion.
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 En fait je comprends pourquoi NP et Zitoun s'entendent bien, ils partagent la même passion. Les grosses ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.