Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es passé sous la barre des 10 secondes ? :ninja:

Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! :grin:

Posté(e)

Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! :grin:

Si c'est le chrono du 50km marche, chapeau. Elle devait fumer un peu :ninja:

Posté(e)

Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? :unsure:

de suture ?

sur ton permis ?

qui s'ajoute à ton QI ?

je sais pas, je me suis jamais tapée de grosse :ninja:

Posté(e)

Aïe ! Grosse comment ? :(

Je dirai environ 80 kilos pour 1m70. Peut etre plus mais pas au dela de 85-90. :(

Ca dépend.

C'est déjà fait ou alors ça va se faire ? ^_^

J'ai fauté :(

Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame.

Posté(e)

:crylol:

J'me demandais aussi où était l'arnaque quand je t'ai vu...

T'avais l'air d'un mec sympathique, plutot beau gosse (:blush:), équilibré mentalement. Bref un mec qui n'avait rien à faire sur ce forum.

Mais si t'es grossophile, je comprends mieux -_-

T'es con ! :grin:

Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois :

la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services.

la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate.

la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé :ninja:

Posté(e)

la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services.

la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate.

la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé :ninja:

Et alors ? :grin:

Posté(e)

T'as le caces ? :unsure:

:ninja:

Posté(e)

Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo... :huh:

Si, y'a eu une demande, dans les pages précédentes.

Posté(e)

Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame.

:lol2:

Le mec qui se sent obligé de baiser ! :grin:

Sinon, la maman de 31 ans ça fait "vieille milf" comme tu le dis ! Moi je suis avec une maman de 30 ans, y a tout qui tient encore ! ^_^

Posté(e)

Oué mais tu sais Zitoun quand on le voit, on lui donne 30/35 ans :ninaj:

Oué mais tu sais Planino quand on le voit, on lui donne 19-21 ans :ninaj:

Posté(e)

Tu pourrais te faire passer pour mon père avec ton break en plus -_-

Ca te tente une sortie père-fils pour aller draguer de la bordelaise ? :ninaj:

Je serai peut etre à Bordeaux ce soir :vrai:

Mais étant en congés, ça peut se faire une petite virée ouais :)

Posté(e)

Non mais ce soir, je pense pas venir. C'est une nana que je connais peu et que j'ai pas vu depuis 4 ans qui m'a contacté recemment et m'a invité ce soir et demain la journée. J'ai dit oui sans réflechir mais je crois que... lapiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Mais si t'es dispo une journée, je me pointe la veille, on se mets race, on baise du quintal et on "visite" le lendemain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.