Planino Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Ben non couillon, justement, elle ne les a plus depuis 6 mois au moins. Je n'avais pas osé penser à un scénario aussi catastrophe
Floolf Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Je n'avais pas osé penser à un scénario aussi catastrophe Ca prouve que j'ai baisé au moins une fois ses 6 derniers mois.
Yoda Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Ca prouve que j'ai baisé au moins une fois ses 6 derniers mois. veinard
Planino Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Ca prouve que j'ai baisé au moins une fois ses 6 derniers mois. Ah oué, grosse performance
Flolynyk Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 Ca prouve que j'ai baisé au moins une fois ses 6 derniers mois. Pas forcément. Ca prouve qu'elle a baisé au moins une fois ces 6 derniers mois.
Floolf Posté(e) 10 février 2009 Auteur Posté(e) 10 février 2009 Pas forcément. Ca prouve qu'elle a baisé au moins une fois ces 6 derniers mois. J'attendais que quelqu'un la fasse. Je ne suis pas surpris, et pas déçu non plus.
Flolynyk Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 J'attendais que quelqu'un la fasse. Je ne suis pas surpris, et pas déçu non plus. J'ai pour ma part été déçu que Koko ne la fasse pas. C'est pour cela uniquement que je l'ai faite.
Planino Posté(e) 10 février 2009 Posté(e) 10 février 2009 J'ai pour ma part été déçu que Koko ne la fasse pas. C'est pour cela uniquement que je l'ai faite. Je pense que toi qui es la couille de Floolf, tu étais le mieux placé pour la faire, je me suis donc abstenu (comme Floolf depuis 6 mois :!
Yoda Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Je pense que toi qui es la couille de Floolf, tu étais le mieux placé pour la faire, je me suis donc abstenu (comme Floolf depuis 6 mois ) Donc Folf est une grosse couille ? C'est ça que tu veux dire ? :!:
Mister Yellow Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 C'est ici qu'on se fait traiter de mytho si j'ai bien compris :!:
VIX15 Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Ah enfin un topic pour les gens qui niquent ! :!: Je me contenterai de faire un petit coucou de temps en temps (disons pas à chaque fois) et simplement, sans détail pour pas prendre de ban.
Yoda Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Ah enfin un topic pour les gens qui niquent ! Je me contenterai de faire un petit coucou de temps en temps (disons pas à chaque fois) et simplement, sans détail pour pas prendre de ban. Tant que tu mets des photos ou des liens vers tes vidéos, le texte on s'en passera. :!:
sujet Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 réponse au message 17 : on sait que ce jour-là tu flooderas dans ce bistrot - à part ça, d'accord avec les messages 22 et surtout 3 : t'es con, t'as foiré sa tentative de bide :!:
Floolf Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 à part ça, d'accord avec les messages 22 et surtout 3 : Je comprends que tu ne te sentes pas concerné par ce topic
mario Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Tu crois pas si bien dire avec Tintin. Hier au moment de conclure, j'ai trouvé Dupond et Dupont dans mon lit! tu aurais peut être préféré rastapopoulos?
VIX15 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 La St Valentin a porté ses fruits ? Je suis le seul on dirait...
mario Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Je suis le seul on dirait... tu as donc déboursé deux fois
VIX15 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 tu as donc déboursé deux fois Non qu'une seule fois. J'ai réussi à la convaincre de ne pas céder au tappage commercial orchestré autour de cette stupide fête. J'ai choisi de la gâter toute l'année à ma chérie.
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ...
Flolynyk Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ... Non, avec les copines légitimes, ça compte pas. Sauf pour les vieux, pour qui ça devient rare.
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Ok je m'abstiendrai alors ! Pas envie de laisser trainer quelconque trace d'adultère nulle part
VIX15 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ... Fais comme moi, viens faire un petit coucou de temps en temps, sans ça, ce topic tomberai au fond des pages éloignés du forum... Parce que j'ai l'impression qu'il y a que des jeunes qui galèrent ici. Et des hommes mariés... (avec un enfant ou pas...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.