en_congés Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'espère pour elle que c'est pas Tyson Gay Plutot Christophe Lemaitre. Il a même le petit cheveux poil sur la langue
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Puisque c'est la mode de poster des messages de type objectif baise sur ce topic, je m'y mets aussi. Ce week-end, mon frère était là avec des amis à lui, et des amis d'amis. L'une d'eux était une demoiselle de 20 ans ma foi fort sympathique et fort attrayante. :blush. Du coup, j'ai passé le samedi soir et toute la journée d'hier avec elle. J'étais pas loin de penser que j'aurais presque pu craquer. Plus sérieusement, on est tous les 2 maqués donc y'avait peu de chances pour qu'il se passe quelque chose, mais très bon feeling quoi. Je vais la revoir début septembre. Elle vient de m'envoyer un message pour prendre des nouvelles de ma dure journée. Elle est censée fêter les retrouvailles avec son mec en ce moment pourtant. Nijni, je crois que t'avais raison.
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'espère pour elle que c'est pas Tyson Gay Pas mal celle là
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'espère pour elle que c'est pas Tyson Gay T'inquiète pas pour elle, tout ce qui l'interesse c'est de pouvoir continuer à faire du saut à la perche. Sinon, avec l'entrainement, je retrouve des chronos raisonables. Voilà, maintenant que j'ai raconté ma vie sexuelle, je vais pouvoir aller voir si Gignac est toujours au tef...
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 T'inquiète pas pour elle, tout ce qui l'interesse c'est de pouvoir continuer à faire du saut à la perche. Sinon, avec l'entrainement, je retrouve des chronos raisonables. Voilà, maintenant que j'ai raconté ma vie sexuelle, je vais pouvoir aller voir si Gignac est toujours au tef... Tu es passé sous la barre des 10 secondes ?
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Tu es passé sous la barre des 10 secondes ? Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond !
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! Si c'est le chrono du 50km marche, chapeau. Elle devait fumer un peu
è_é Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? de suture ? sur ton permis ? qui s'ajoute à ton QI ? je sais pas, je me suis jamais tapée de grosse
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? Aïe ! Grosse comment ?
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? Photo?
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 de suture ? sur ton permis ? qui s'ajoute à ton QI ? je sais pas, je me suis jamais tapée de grosse Là.
RufusTFirefly Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Ne me remercie pas. Bah ben si c'est une chanteuse il a le droit
NicoPaviot Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Non au contraire, l'objectif était de redevenir un bon courreur de fond ! contrepetrie volontaire?
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Une grosse (une vraie hein) ça fait des points ? Ca dépend. C'est déjà fait ou alors ça va se faire ?
VIX15 Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 contrepetrie volontaire? Non, mais c'est vrai qu'elle est classieuse !
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Aïe ! Grosse comment ? Je dirai environ 80 kilos pour 1m70. Peut etre plus mais pas au dela de 85-90. Ca dépend. C'est déjà fait ou alors ça va se faire ? J'ai fauté Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame.
Planino Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Je dirai environ 80 kilos pour 1m70. Peut etre plus mais pas au dela de 85-90. J'ai fauté Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame. J'me demandais aussi où était l'arnaque quand je t'ai vu... T'avais l'air d'un mec sympathique, plutot beau gosse (), équilibré mentalement. Bref un mec qui n'avait rien à faire sur ce forum. Mais si t'es grossophile, je comprends mieux
Zitoun Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 J'me demandais aussi où était l'arnaque quand je t'ai vu... T'avais l'air d'un mec sympathique, plutot beau gosse (), équilibré mentalement. Bref un mec qui n'avait rien à faire sur ce forum. Mais si t'es grossophile, je comprends mieux T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé
padawan Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé Et alors ?
Nijni Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 T'es con ! Depuis que je suis plus avec mon ex, j'en suis à trois : la première, c'était une employée apres le taf. Elle avait bien bossé, je l'ai félicité en lui offrant mes services. la deuxieme, une maman de 31 ans avec son gosse de 7 ans qui piotait à coté. Elle m'a demandé 3 fois de revenir mais je me tate. la troisieme donc hier, faute professionnelle de ma part. Bon au moins j'ai testé T'as le caces ?
dondiego Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo...
Flolynyk Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 Etrange, c'est la première fois que personne ne demande une photo... Si, y'a eu une demande, dans les pages précédentes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.