Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

- Je me suis niqué 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi, t'en es à combien?

- 125 moi.

- Eh mon vieux, faut s'y mettre, hein...

- Mais attention, en une seule fois !

:ninja:

Posté(e)

bah bah bah... t'en es tout fier arrête... -_- c'est bon pour le moral de bouillave quand le moral est moyen... :)

Le moral va. Juste encore quelques matins ou je repense à elle mais j'essaye de vite faire un truc en matinée pour me changer les idées. La ça fait 2 jours d'affilé que je vais voir les entrainements du tef, le tout en vélo, au soleil. En tant normal je fais 1 entrainement par saison :ninja:

Non mais ce qui est "rassurant", c'est de voir qu'on attire encore un peu. Après 5 ans de non pratique de la drague, on doute forcément de soi.

Posté(e)

Le moral va. Juste encore quelques matins ou je repense à elle mais j'essaye de vite faire un truc en matinée pour me changer les idées.

si tu dois te taper une grosse tous les matins... :ninja:

Posté(e)

Un peu, tu veux dire beaucoup, 90kgs c'est pas rien, faut être sacrément attirant pour ramener la bête entière -_-

:lol2:

sacré aimant à graisse le zitoun :ninja:

Posté(e)

non mé 1 peu de respé pour les femme quoi GrrrrRRRrrrr

apré sa setone ke sa fé jamé lamour avec d comportements come sa :o

:girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa:

Posté(e)

non mé 1 peu de respé pour les femme quoi GrrrrRRRrrrr

apré sa setone ke sa fé jamé lamour avec d comportements come sa :o

:girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa:

bad on t'a reconnu -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai hésité mais dans le feu de l'action ca m'a échappé ( :ninja: ). En plus j'avais presque plus de batterie :ninja:

J'la connais ? :ninja:

Posté(e)

En photos oui.

Bon j'ai pas beaucoup de mérite, mais ca fait du bieng © :ninja:

Ah. :unsure: Et l'ex serveuse alors ? :grin:

Posté(e)

Ah. :unsure: Et l'ex serveuse alors ? :grin:

Je suis passé aujourd'hui. J'avais oublié que c'était fermé le lundi :lose: :ninja:

Je vais lui envoyer un message tiens !

Posté(e)

Il était temps, aucun post dans ce topic depuis le 20 Aout...T'as dû recrépir la chambre dis donc :ninaj:

il a du nous refaire la scène de Scream avec la nana "scotchée" au plafond :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.