Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Bah une rencontre sur le net à la con, elle me propose de venir, j'avais vu que sa gueule en photo et ce fut le drame.

:lol2:

Le mec qui se sent obligé de baiser ! :grin:

Sinon, la maman de 31 ans ça fait "vieille milf" comme tu le dis ! Moi je suis avec une maman de 30 ans, y a tout qui tient encore ! ^_^

Posté(e)

Sinon, la maman de 31 ans ça fait "vieille milf" comme tu le dis !

Oué mais tu sais Zitoun quand on le voit, on lui donne 30/35 ans :ninaj:

Posté(e)

Oué mais tu sais Zitoun quand on le voit, on lui donne 30/35 ans :ninaj:

Oué mais tu sais Planino quand on le voit, on lui donne 19-21 ans :ninaj:

Posté(e)

Oué mais tu sais Planino quand on le voit, on lui donne 19-21 ans :ninaj:

Tu pourrais te faire passer pour mon père avec ton break en plus -_-

Ca te tente une sortie père-fils pour aller draguer de la bordelaise ? :ninaj:

Posté(e)

Tu pourrais te faire passer pour mon père avec ton break en plus -_-

Ca te tente une sortie père-fils pour aller draguer de la bordelaise ? :ninaj:

Je serai peut etre à Bordeaux ce soir :vrai:

Mais étant en congés, ça peut se faire une petite virée ouais :)

Posté(e)

Je serai peut etre à Bordeaux ce soir :vrai:

Mais étant en congés, ça peut se faire une petite virée ouais :)

Sérieux ? J'ai juste une mission récupérage de canapé dans une cave à faire en début de soirée mais après si tu veux boire un jus d'orange pour moi et une soupe pour toi (on s'adapte à son âge) alors why not.

On ira draguer de la grosse si tu veux :ninaj:

Posté(e)

Non mais ce soir, je pense pas venir. C'est une nana que je connais peu et que j'ai pas vu depuis 4 ans qui m'a contacté recemment et m'a invité ce soir et demain la journée. J'ai dit oui sans réflechir mais je crois que... lapiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Mais si t'es dispo une journée, je me pointe la veille, on se mets race, on baise du quintal et on "visite" le lendemain.

Posté(e)

Mais si t'es dispo une journée, je me pointe la veille, on se mets race, on baise du quintal et on "visite" le lendemain.

Joli programme :ninja:

Bah suis dispo assez souvent, c'est juste que je bosse samedi + semaine (sauf lundi et jeudi apres-midi) donc c'est pas forcément simple à organiser mais l'idée me plait bien (bon pour le quintal on verra :ninja:)

Posté(e)

- Je me suis niqué 3827 kilos de gonzesses, je me dégoûte des fois tu sais. Et toi, t'en es à combien?

- 125 moi.

- Eh mon vieux, faut s'y mettre, hein...

- Mais attention, en une seule fois !

:ninja:

Posté(e)

bah bah bah... t'en es tout fier arrête... -_- c'est bon pour le moral de bouillave quand le moral est moyen... :)

Le moral va. Juste encore quelques matins ou je repense à elle mais j'essaye de vite faire un truc en matinée pour me changer les idées. La ça fait 2 jours d'affilé que je vais voir les entrainements du tef, le tout en vélo, au soleil. En tant normal je fais 1 entrainement par saison :ninja:

Non mais ce qui est "rassurant", c'est de voir qu'on attire encore un peu. Après 5 ans de non pratique de la drague, on doute forcément de soi.

Posté(e)

Le moral va. Juste encore quelques matins ou je repense à elle mais j'essaye de vite faire un truc en matinée pour me changer les idées.

si tu dois te taper une grosse tous les matins... :ninja:

Posté(e)

Non mais ce qui est "rassurant", c'est de voir qu'on attire encore un peu.

Un peu, tu veux dire beaucoup, 90kgs c'est pas rien, faut être sacrément attirant pour ramener la bête entière -_-

Posté(e)

Un peu, tu veux dire beaucoup, 90kgs c'est pas rien, faut être sacrément attirant pour ramener la bête entière -_-

sacré aimant à graisse le zitoun :ninja:

Posté(e)

non mé 1 peu de respé pour les femme quoi GrrrrRRRrrrr

apré sa setone ke sa fé jamé lamour avec d comportements come sa :o

:girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa:

Posté(e)

non mé 1 peu de respé pour les femme quoi GrrrrRRRrrrr

apré sa setone ke sa fé jamé lamour avec d comportements come sa :o

:girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa: :girlpowaaa:

bad on t'a reconnu -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.