Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

UP

je me suis fais baiser par un microbe ou un crobe entier ou un virus ALC.

Posté(e)

UP

je me suis fais baiser par un microbe ou un crobe entier ou un virus ALC.

y'a pas de petite victoire... :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

UP !

Heureusement que je suis là pour remonter un peu ce topic -_-

C'est risqué de se trouver une meuf ces temps-ci: avec le début de CARRE VIP (cf topic éponyme) ce vendredi, tu pourrais louper du lourd.

Posté(e)

C'est risqué de se trouver une meuf ces temps-ci: avec le début de CARRE VIP (cf topic éponyme) ce vendredi, tu pourrais louper du lourd.

Non t'inquiète pas, elle était juste de passage à Bordeaux pour le week-end, elle habite assez loin (mais elle veut une relation longue distance Ah! ah! :ninja:)

Posté(e)

UP !

Heureusement que je suis là pour remonter un peu ce topic -_-

Non mais tu sais, si Ekeleund, Vix, Bigbros où moi même on devait uper ce topic chaque fois qu'on tire un coup, il serait toujours en tête de la 1ère page ;):ninja:

Posté(e)

Non mais tu sais, si Ekeleund, Vix, Bigbros où moi même on devait uper ce topic chaque fois qu'on tire un coup, il serait toujours en tête de la 1ère page ;):ninja:

Et dans le cas de Bigbros il faudrait le fusionner avec le topic naissances ^_^

Posté(e)

qui ? :ninja:

+1 bien entendu -_-

Posté(e)

Pas si souvent quand même en ce moment :ninja:

Et dans le cas de Bigbros il faudrait le fusionner avec le topic naissances ^_^

Il n'existe pas d'ailleurs ce topic. Je le créerai si je savais comment anti-dater les posts :grin:

Posté(e)

Nan mais on t'a déjà dit qu'une fois qu'on est en couple, ça ne compte pas.

On uppe ce topic à chaque fois qu'on chope une nouvelle fille, sinon ça n'a aucun intérêt.

Et là, on peut pas dire que vous êtes doués tous les 4 -_-

Posté(e)

N'empêche, nous on a les couilles légères plus souvent :classe: -_-

J'en suis pas si sur :grin:

Entre les périodes de règles, les périodes de "je me sens trop grosse après mon accouchement", les périodes de grossesse ou elle veut pas, les périodes ou t'as pas fait le ménage, les périodes de migraines etc... :ninja:

Posté(e)

Entre les périodes de règles, les périodes de "je me sens trop grosse après mon accouchement", les périodes de grossesse ou elle veut pas, les périodes ou t'as pas fait le ménage, les périodes de migraines etc... :ninja:

sans compter que pour avoir les couilles légères, sa propre main peut suffire :ninja:

Posté(e)

Entre les périodes de règles,

Il lui reste le cul ou la bouche :trèstrèsclasse: -_-

les périodes de "je me sens trop grosse après mon accouchement", les périodes de grossesse ou elle veut pas,

C'est pas encore arrivé -_-

Posté(e)

sans compter que pour avoir les couilles légères, sa propre main peut suffire :ninja:

Ou un gant rempli de nouilles :ninaj:

J'ai un plan cul à... 10000 Kms, si jamais j'y vais c'est que je suis sacrément malade !! :ninja:

Posté(e)

Ça m'a donné l'idée de regarder combien de fois tu avais posté dans ce topic qui existe depuis plus de deux ans. Du coup, je suis pas sûr que tu avances assez de raisons. :ninja:

Posté(e)

Ça m'a donné l'idée de regarder combien de fois tu avais posté dans ce topic qui existe depuis plus d'un an. Du coup, je suis pas sûr que tu avances assez de raisons. :ninja:

oh merde !! Je suis 1er :ninja:

Alors que je suis sûr de ne pas être le plus gros quetar de la meute :ninja:

Posté(e)

Ça m'a donné l'idée de regarder combien de fois tu avais posté dans ce topic qui existe depuis plus d'un an. Du coup, je suis pas sûr que tu avances assez de raisons. :ninja:

:lol2:

Connard :ninja:

Mais pour ma défense, je suis resté assez longtemps en couple cette année, pas toujours avec la même par contre ^_^

le plus gros quetar de la meute :ninja:

Je crois que c'est moi :ninaj:

Edit: ou Zitoun plutot -_-

Posté(e)

Je crois que c'est moi :ninaj:

Edit: ou Zitoun plutot -_-

On a pas la même stratégie. Vous fêtes dans le quantitatif, peu dans le qualitatif, enfin je parle pour Zit surtout :ninja: J'ai vu la fameuse vidéo :vomi:

Et puis je lose donc ca limite, mais quand je pécho ca vaut 10 de vos tromblons :ninaj:

Posté(e)

On a pas la même stratégie. Vous fêtes dans le quantitatif, peu dans le qualitatif, enfin je parle pour Zit surtout :ninja: J'ai vu la fameuse vidéo :vomi:

:grin:

Je fais toujours dans le qualitatif aussi, je suis quelqu'un de très difficile (sauf parfois :ninja:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.