Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Bof bof quantitativement. 10 mois et célibat et 8 nanas différentes, on a déjà vu plus queutard...

Presque 28 ans de moyenne d'âge :grin:

Posté(e)

Bof bof quantitativement. 10 mois et célibat et 8 nanas différentes, on a déjà vu plus queutard...

pour un poids total de ?

:pas-classe: :ninja:

Posté(e)

pour un poids total de ?

:pas-classe: :ninja:

C'est pas parce que tu as le plus gros pack que t'as la meilleure mêlée :grin:

Posté(e)

Nan mais demande autour de toi, tu verras que c'est beaucoup.

La plupart des gens te regardent bizarrement quand tu dis avoir couché avec plus de 20 filles dans ta vie, alors que si on suit ta moyenne, tu le fais en deux années.

Mais la preuve ultime que tu es bien un queutard, c'est que tu connais le nombre exact :grin:

Posté(e)

Ma collègue m'a demandé en fait donc j'ai compté, d'ailleurs j'en avais oublié une tellement c'était bien :ninaj:

Posté(e)

Ma collègue m'a demandé en fait donc j'ai compté, d'ailleurs j'en avais oublié une tellement c'était bien :ninaj:

Et elle t'a pas dit que c'était beaucoup ? :confus:

Nan mais je te jure, les gens trouvent que 8 en 10 mois c'est énorme, alors que eux au final ont niqué leur femme bien plus de fois que toi tu as sorti ton radis (:ninja:)

Ils sont cons en fait, c'est comme manger du riz tous les soirs, je vois pas l'intérêt :ninaj:

Posté(e)

Et elle t'a pas dit que c'était beaucoup ? :confus:

Nan mais je te jure, les gens trouvent que 8 en 10 mois c'est énorme, alors que eux au final ont niqué leur femme bien plus de fois que toi tu as sorti ton radis (:ninja:)

Ils sont cons en fait, c'est comme manger du riz tous les soirs, je vois pas l'intérêt :ninaj:

C'est super bon le riz -_-

Posté(e)

Tu dis ça parceque tu n'as jamais quitté la cantine scolaire pour aller dans un grand restaurant :ninja:

Posté(e)

j'allais le dire :grin:

Tu dis ça parceque tu n'as jamais quitté la cantine scolaire pour aller dans un grand restaurant :ninja:

tu dis ça parce que t'es en colère t'as pas de rice cooker :ninja:

Posté(e)

Nan mais on t'a déjà dit qu'une fois qu'on est en couple, ça ne compte pas.

On uppe ce topic à chaque fois qu'on chope une nouvelle fille, sinon ça n'a aucun intérêt.

Et là, on peut pas dire que vous êtes doués tous les 4 -_-

maintenant peut-être...

mais y'a une dizaine d'années, soit quand tu en étais encore à te palucher en cachette dans les chiottes du domicile parental en pensant à Clara Morgane, j'aurais pu te donner des leçons mon gars B)

Posté(e)

maintenant peut-être...

mais y'a une dizaine d'années, soit quand tu en étais encore à te palucher en cachette dans les chiottes du domicile parental en pensant à Clara Morgane, j'aurais pu te donner des leçons mon gars B)

Oué enfin il n'y a rien de glorieux à donner des leçons à un gamin, est-ce que je le fais avec Milky ou Beber ? -_-

Posté(e)

Vous les jeunes, vous êtes des billes.

Laissez faire les anciens. B)

Posté(e)

Bon toi va dans le topic livre et conseille-moi. Faut tout leur dire aux vieux maintenant. :angry::ninaj:^_^

pages lingerie de La Redoute :ninaj:

Plus sérieusement

J'aime pas l'histoire contempo et je ne te serais d'aucune aide.

Si c'est pour ta culture perso ta 1ere référence semble convenir, si c'est pour une UV à la fac ça ne suffira pas.

Posté(e)

Up.

Tu bluffes.

Photos, vidéos, objets saisis à la demoiselle (au monsieur ?) ? :ninja:

Posté(e)

avec points erasmus en supplément ? :)

Hmm ca dépend. Aix-en-Provence on est d'accord c'est pas la France? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.