Zitoun Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ca me va ! Je suis en congés du 13 juillet au 1er aout, plus de budget pour aller loin, alors pourquoi pas Paris La concurrence arrive! L'année dernière, j'étais dans le deuil de ma relation, cette année, ça va chier!
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en congés du 13 juillet au 1er aout, plus de budget pour aller loin, alors pourquoi pas Paris La concurrence arrive! L'année dernière, j'étais dans le deuil de ma relation, cette année, ça va chier! Cool ! Tu choperas les moches, et nous, on prendra leurs copines. Deal ?
Nijni Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en congés du 13 juillet au 1er aout, plus de budget pour aller loin, alors pourquoi pas Paris La concurrence arrive! L'année dernière, j'étais dans le deuil de ma relation, cette année, ça va chier! T'es sur un gros run depuis un an, je veux bien te sucer la roue pour les mêmes résultats. T'es le bienvenu
Zitoun Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 N'empeche ça peut etre tres con : nijni, flof, planinal, zitoun si en plus titilalose vient, on est les rois du pétrole (et du biceps sur dimensionné)
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Coucou Zit', j'ai vu ton message sur Skype, t'es rentré bien tard...T'as trainé où encore ?? Tes CR nous manquent en plus, t'as ralenti le rythme ?
13obscur Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Coucou Zit', j'ai vu ton message sur Skype, t'es rentré bien tard...T'as trainé où dans qui encore ?? Tes CR nous manquent en plus, t'as ralenti le rythme ? Je me permet de te corriger.
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je me permet de te corriger. Tu ne fais que traduire le fond de ma pensée
13obscur Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu ne fais que traduire le fond de ma pensée Certes, mais j'ai appris qu'il valait mieux être clair. Il serait capable de répondre uniquement sur la localisation, sans plus de détails, alors que ce point là est celui qui nous importe le moins.
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Certes, mais j'ai appris qu'il valait mieux être clair. D'où le choix de ton pseudo ?
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Nul part. Resto avec un pote vers 21h (le bon vivre, a Wilson, ça douille mais ça déchire, bol mon pote invitait alors j'ai pris un tournedos aubfoie gras poellé) Puis je suis allé voir une copine au Duplex (pas de consommation). Puis j'ai rejoins une nana que je connais a peine au Killarney (bar que je connaissais pas) Puis rentrage vers 1h30. Puis couchage vers 4h (comme toujours depuis 1 semaine) et je viens de me réveiller. Le pire c'est que j'aurais pu finir avec la nana (32 ans, maman d'une pitchou de 7 ans). Ah et j'ai cessé toute collaboration avec l'albigeoise (pour de bon cette fois ci) On a fêté ça par un bouquet final.
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 En face du palai de justice grosso modo, au pire Google map. Pub irlandais au phcourse
en_congés Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Nul part. Resto avec un pote vers 21h (le bon vivre, a Wilson, ça douille mais ça déchire, bol mon pote invitait alors j'ai pris un tournedos aubfoie gras poellé) Puis je suis allé voir une copine au Duplex (pas de consommation). Puis j'ai rejoins une nana que je connais a peine au Killarney (bar que je connaissais pas) Puis rentrage vers 1h30. Puis couchage vers 4h (comme toujours depuis 1 semaine) et je viens de me réveiller. Le pire c'est que j'aurais pu finir avec la nana (32 ans, maman d'une pitchou de 7 ans). Ah et j'ai cessé toute collaboration avec l'albigeoise (pour de bon cette fois ci) On a fêté ça par un bouquet final. 32ans c pile mon âge. Photo donc
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 32ans c pile mon âge. Photo donc Je peux pas depuis mon tel... Une fois que je serai sur mon ordi, pourquoi pas
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 Je savais que ce topic me servirais un jour
cd31 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je savais que ce topic me servirais un jour CR, photos, toussa quoi !
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 CR, photos, toussa quoi ! CR: Apéro, resto, dernier verre chez elle, le coup classique. (enfin classique pour le Zit' en fait ) Ah non, on est tombés sur son père et sa mére au resto Photo: niet
Floolf Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Posté(e) 23 juillet 2011 alors?! tu l'as barbouillée de foutre ou quoi?! J'aime ta classe Edit: et j'aime bien ce hdp aussi
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Je savais que ce topic me servirais un jour Séisme en Bigorre, 8,4 sur l'échelle de Teddy Richert
Mister Yellow Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 rhôôôôôô la salooooooooooooooooooope! Le prochain coup j'espère
en_congés Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Je peux pas depuis mon tel... Une fois que je serai sur mon ordi, pourquoi pas Tu penses à moi ? J ai encore une semaine de célibat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.