Planino Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Up. Mais je suis tellement fatigué et la tête ailleurs que j'ai perdu le gout de choper, j'y ai pris aucun plaisir, je l'ai fait pour le sport :zitoun:
Nijni Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Up. Mais je suis tellement fatigué et la tête ailleurs que j'ai perdu le gout de choper, j'y ai pris aucun plaisir, je l'ai fait pour le sport :zitoun: C'est pour ca que tu répondais pas !! Et je peux savoir avec qui ?
FF Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Up. Mais je suis tellement fatigué et la tête ailleurs que j'ai perdu le gout de choper, j'y ai pris aucun plaisir, je l'ai fait pour le sport :zitoun: POIDH
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 POIDH J'ai googleïsé pour comprendre, mais ça vaut le coup
FF Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 J'ai googleïsé pour comprendre, mais ça vaut le coup J'ai découvert il y a peu... Je veux l'imposer au "Photos ?"
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 c'est pourtant pas tout jeune comme expression T'as donc toutes tes chances de réussir à l'imposer
FF Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 c'est pourtant pas tout jeune comme expression T'as donc toutes tes chances de réussir à l'imposer J'étais même surpris qu'elle n'ait jamais été utilisée sur le forum. J'ai fait une recherche pour en être sûr... Pourtant en général on est assez rapide sur les "choses du net"...
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Pourtant en général on est assez rapide sur les "choses du net"... Sérieux, pas du tout
FF Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Sérieux, pas du tout Ha ouais carrément le crylol ! J'suis gaté
VIX15 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 J'ai découvert il y a peu... Je veux l'imposer au "Photos ?" Si ça marche, je te suis. D'ailleurs, on devrait tous se mettre à POIDH !
13obscur Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Sérieux, pas du tout Je suis plutot d'accord avec le prof, c'est pas 4chan ici. Il suffit de faire un tour sur Know your meme pour se rendre compte qu'il y en a quasiment aucun de repris ici (c'est pas toujours un mal hein). Tant que j'en suis à faire de la pub, y a aussi l'excellent site Urban dictionary pour avoir les définitions d'expressions peu connues mais très utilisées (POIDH y est par exemple). :étalageDeConfiture:
Floolf Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Je vais militer pour le POCPA plutôt :toubon:
Nijni Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Je suis plutot d'accord avec le prof, c'est pas 4chan ici. Il suffit de faire un tour sur Know your meme pour se rendre compte qu'il y en a quasiment aucun de repris ici (c'est pas toujours un mal hein). Tant que j'en suis à faire de la pub, y a aussi l'excellent site Urban dictionary pour avoir les définitions d'expressions peu connues mais très utilisées (POIDH y est par exemple). :étalageDeConfiture: C'est marrant hier j'ai appris LMFAO.
13obscur Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 C'est marrant hier j'ai appris LMFAO. Et t'as tout un dégradé: source: un excellent blog
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Si ça marche, je te suis. D'ailleurs, on devrait tous se mettre à POIDH ! Sinon j'kiffe bien le blog de 13 Vous allez me dire, "on sen fout, les barges à fond plat existent bien ! Enlarge ta péniche sale moche !".
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 ayé je viens de finir l'article sur l'arche de noé, c'était bien bon.
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 ayé je viens de finir l'article sur l'arche de noé, c'était bien bon. du même auteur, le mini-mag est pas mal aussi
è_é Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 on peut savoir pourquoi vous parlez de tout ça dans ce topic ?
HaGu Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 on peut savoir pourquoi vous parlez de tout ça dans ce topic ? On a vu de la lumière, on est restés
è_é Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 On a vu de la lumière, on est restés quand je t'ai vu dernier posteur, j'ai été intriguée, jsuis pas déçue
SantaMaradonansson Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 J'ai cru que Zitoun avait choppé... alors que non.
Invité Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 quand je t'ai vu dernier posteur, j'ai été intriguée, jsuis pas déçue qu'est-ce que t'entends par là? moi, 13, NP et Hagu sur les 10 derniers posts, c'est le gang des chauds lapins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.