elkjaer Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Je suis le seul on dirait... Il est curieux que la conjonction St Valentin + présence du baton de Bourbotte à Toulouse depuis quelques matchs n'est pas plus porté ses fruits. Pour ma part ça ne compte pas je suis marié.
marco Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 http://www.rmc.fr/edito/info/71242/il-est-...-13-ans/#photos
Planino Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Non, avec les copines légitimes, ça compte pas. +1 Enfin un qui a compris le principe du topic T'en es à combien de points erasmus d'ailleurs ?
Casimir Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Sauf pour les vieux, pour qui ça devient rare. Pour qui c'est pas assez rare oui...
Flolynyk Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 +1 Enfin un qui a compris le principe du topic T'en es à combien de points erasmus d'ailleurs ? Je suis en retard sur mes prévisions.
Planino Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Je suis en retard sur mes prévisions. Fallait prendre un pays au soleil La pluie, la neige, le vent ça les rend méfiantes les gazelles
Casimir Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 La pluie, la neige, le vent ça les rend méfiantes les gazelles Il y en a rarement avec ces conditions météos
VIX15 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 +1 Enfin un qui a compris le principe du topic Rhoooo, y a le topic des gars torchés pour ça, puis le topic des mst, des viols collectifs, le topic de "je me suis tappé une grosse pour rigoler"... De toute façon, y a que les mecs entre 25 et 30 ans, maqués et non mariés qui niquent ici. Si on respecte le principe du topic, celui ci va faire un bide.
LaurentRomejko Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Rhoooo, y a le topic des gars torchés pour ça, puis le topic des mst, des viols collectifs, le topic de "je me suis tappé une grosse pour rigoler"... De toute façon, y a que les mecs entre 25 et 30 ans, maqués et non mariés qui niquent ici. Si on respecte le principe du topic, celui ci va faire un bide. Il est ou celui là ?
mario Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Rhoooo, y a le topic des gars torchés pour ça, puis le topic des mst, des viols collectifs, le topic de "je me suis tappé une grosse pour rigoler"... De toute façon, y a que les mecs entre 25 et 30 ans, maqués et non mariés qui niquent ici. Si on respecte le principe du topic, celui ci va faire un bide. ils niquent pas Monsieur, ils font l'amour
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ... Mytho et frimeur ils niquent pas Monsieur, ils font l'amour Il ne parlait pas de toi mais des jeunes entre 25 et 30 ans.
^Johan^ Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Mytho et frimeur Certains ont les moyens de frimer , sois pas jaloux
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Certains ont les moyens de frimer , sois pas jaloux Tu verras quand tu auras mon âge, tu feras moins le malin
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 http://www.rmc.fr/edito/info/71242/il-est-...-13-ans/#photos à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? 9 tout au plus sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc"
Flolynyk Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? 9 tout au plus sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc" D'ailleurs, le Concorde ne vole plus depuis 2003. Ca sent la fin pour toi Hasdru!
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 D'ailleurs, le Concorde ne vole plus depuis 2003. Ca sent la fin pour toi Hasdru! mais il lève toujours le nez
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Mytho et frimeur Et ça y est ça commence
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 mais il lève toujours le nez avec une grue c'est possible.
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 avec une grue c'est possible. je parlais que du bout, mais si tu veux qu'on parle de la hampe, pas de problème
Yoda Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 je parlais que du bout, mais si tu veux qu'on parle de la hampe, pas de problème Tu confonds avec l'A320
mario Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 je parlais que du bout, mais si tu veux qu'on parle de la hampe, pas de problème donc ton sexophone c'est un tenor ?
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 mais il lève toujours le nez les lunettes tu veux dire?
VIX15 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je rêve ou cette page est pratiquement entièrement consacrée à la bite à Hasdru ?
Yoda Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Je rêve ou cette page est pratiquement entièrement consacrée à la bite à Hasdru ? Il aimerait bien, en langage freudien ça voudrait dire beaucoup.
Ekelund Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? 9 tout au plus sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc" traduction : à peine déployé déjà envolé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.