è_é Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 preuves ? J'ai pas compris, elle était vierge ? ah si pour une fois t'as compris
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 ah si pour une fois t'as compris oh merde © Elle l'était vraiment ?
Lexclub Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Peut-être l'a-t-il juste enculé ? Bonne hypothèse ! On veut de l'info, mais si c'est vrai ça casse un mythe.
Yoda Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonne hypothèse ! On veut de l'info, mais si c'est vrai ça casse un mythe. c'est aussi ce qu'elle doit se dire mais pas sur qu'elle appelle ça un mythe...
Zitoun Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Peut-être l'a-t-il juste enculé ? Il aime peut etre que l'anal
GG Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 moi je dis faute d'accord J'ai jamais compris la règle du participe passé
è_é Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 J'ai jamais compris la règle du participe passé ça te fait un point commun avec chubee
Nijni Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Peut-être l'a-t-il juste enculé ? "Dis papa, comment ca se passe le sexe avec des filles ?" "Je sais pas, j'fais qu'les enculer !"
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 Peut-être l'a-t-il juste enculé ? ça me rappelle (oui je sais j'ai des associations d'idées assez particulières ) un reportage que j'avais vu sur des jeunes filles américaines de + en + nombreuses ayant fait voeu de pureté jusqu'au mariage... sauf que si elles étaient bien vierges techniquement parlant, elles suçaient des b**** à tour de bras
padawan Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 ça me rappelle (oui je sais j'ai des associations d'idées assez particulières ) un reportage que j'avais vu sur des jeunes filles américaines de + en + nombreuses ayant fait voeu de pureté jusqu'au mariage... sauf que si elles étaient bien vierges techniquement parlant, elles suçaient des b**** à tour de bras C'est ce qu'ils appellent le sexe oral.
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 C'est ce qu'ils appellent le sexe oral. sans blague ?
en_congés Posté(e) 11 juin 2012 Posté(e) 11 juin 2012 "Dis papa, comment ca se passe le sexe avec des filles ?" "Je sais pas, j'fais qu'les enculer !" C'est n garçon qui rentre chez lui un peu tard. Son père l'attendait, il commence à l'engueuler. - oué excuse Papa, mais j'ai fait l'amour pour la première fois ce soir" - Ah mais c'est bien ça, assieds toi, qu'on en parle ! - Euh écoute Papa, on peut en parler, mais je vais pas m'asseoir
Wingeeky Posté(e) 21 juillet 2012 Posté(e) 21 juillet 2012 La voisine Faudrait que je passe te voir un de ces quatre tiens (post quand même sérieux )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.