Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Up pour le type qui fait crier une voisine. De bon matin avec les fenêtres grandes ouvertes dans une rue très calme. C'est trop marrant la tronche des passants, on pourrait faire une caméra-cachée. :ninja:

Posté(e)

Up pour le type qui fait crier une voisine. De bon matin avec les fenêtres grandes ouvertes dans une rue très calme. C'est trop marrant la tronche des passants, on pourrait faire une caméra-cachée. :ninja/

nijni ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Est-ce que le fait de recoucher depuis 10 jours avec mon ex ça compte ?

Non. Trop facile. Ca m'est déjà arrivé :ninja:

Posté(e)

Non mais t'es sérieux toi ? Tu crois que je vais afficher ma meuf comme ça ?

+1, c'est n'importe quoi  :mellow:

Envoie moi plutot sa photo par MP, je ne suis pas de Toulouse donc ça craint rien.

Posté(e)

A l'heure actuelle, il est très probable qu'un couple soit en train de tirer un coup dans une chambre d'hôtel Formule 1 d'une banlieue merdique.

La vie c'est fou.  :rolleyes:

Posté(e)

A l'heure actuelle, il est très probable qu'un couple soit en train de tirer un coup dans une chambre d'hôtel Formule 1 d'une banlieue merdique.

C'est surtout très sale. :wacko:

Posté(e)

C'est surtout très sale. :wacko:

c'est vrai quoi, y'a même pas de salle de bains dans une chambre d'hôtel Formule 1 :wacko:

Posté(e)

c'est vrai quoi, y'a même pas de salle de bains dans une chambre d'hôtel Formule 1 :wacko:

Je sais pas j'y suis jamais allé mais vu le prix, ça doit être dégueu. :huh:

Posté(e)

Ca m'étonnerait que les gens fassent l'amour à 16h10 en semaine, ils sont au travail à cette heure là.

Posté(e)

Ca m'étonnerait que les gens fassent l'amour à 16h10 en semaine, ils sont au travail à cette heure là.

+1.

Et puis de toute façon il fait jour.

Posté(e)

Tu peux très bien faire l'amour au travail -_-

Posté(e)

+1.

Et puis de toute façon il fait jour.

:grin:

Tu peux très bien faire l'amour au travail -_-

Ca dépend de ton boulot, dans le mien c'est difficilement concevable  :(

Posté(e)

Bien fait B)

Par contre, quand je rentre à la maison, c'est festival :smoke:

Vendredi dernier en rentrant du boulot, on l'a fait tellement longtemps que quand on a fini c'était lundi matin l'heure de ré-embaucher -_-

Posté(e)

Par contre, quand je rentre à la maison, c'est festival :smoke:

Vendredi dernier en rentrant du boulot, on l'a fait tellement longtemps que quand on a fini c'était lundi matin l'heure de ré-embaucher -_-

Elle a dormi 2 jours ? :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.