Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

150504084513253063.jpg

j'avais vu ce truc sur mon téléphone hier soir je comprenais pas... :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis sûr qu'en te lançant goulument langue en avant vers son organe érectile en la prenant par surprise, tu aurais de grandes chances de vaincre le signe indien. -_-

Posté(e)

Non mais moi je pouvais pas. En revanche Rémi -_-

La soeur de la mariée était pas célibataire ? Y'a toujours une soeur ou une cousine qu'on peut pecho -_-
Posté(e)

La soeur de la mariée était pas célibataire ? Y'a toujours une soeur ou une cousine qu'on peut pecho -_-

Elle a 2 soeurs la mariée, dont une qu'on pouvait pas pécho et l'autre qu'on sait pas si on pouvez pécho :ninja:

Posté(e)

Elle a 2 soeurs la mariée, dont une qu'on pouvait pas pécho et l'autre qu'on sait pas si on pouvez pécho :ninja:

Merde faut des autorisations maintenant :(
Posté(e)

Merde faut des autorisations maintenant :(

Disons qu'il y avait son mec, ça complique.

:ninja:

Tu t'es fait lustrer popol ? :o

Posté(e)

flof ? :ninja:

Putain j'étais même pas au courant, je suis choqué, il aurait pu m'en parler quand même.... qu'il allait mettre un costard blanc  :o

Posté(e)

Putain j'étais même pas au courant, je suis choqué, il aurait pu m'en parler quand même.... qu'il allait mettre un costard blanc  :o

il était classe -_-

le blanc ça va très bien avec sa peau noire :blush:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ah tiens, je pensais que c'est pioupiou qui allait remonter ce topic !

Pourquoi ? il a essayé de faire une sieste sur le parking de l'intermarché en attendant de se faire violer ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.