mario Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse je connais un petit resto à Buzet/ Baïse qui vaut le détour
kike Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse à Trie sur Baïse, il y avait l'Hôtel de la Baïse, qui avait perdu son tréma maintenant, il a changé de nom
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Photo prise dans le 65 Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum).
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! Sinon j'étais dans mon bureau.
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! Sinon j'étais dans mon bureau. damned ! Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain.
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je sens qu'on va avoir des photos de nuits de noces.
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 damned ! Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse)
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) l'un n'empêche pas l'autre. Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups.
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 l'un n'empêche pas l'autre. Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. Mais quand?
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Mais quand? Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).
mario Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 l'un n'empêche pas l'autre. Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des coups et boires des canons. faut rétablir la vérité
Floolf Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?). Stade Maurice Trelut et Lycée Marie Curie où j'ai moi même passé mon bac
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme donc claquos ce matin !! A l'ouest total ... Elle est coquine
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme donc claquos ce matin !! A l'ouest total ... Elle est coquine Quel winner ce Nijni
PaG Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme donc claquos ce matin !! A l'ouest total ... Elle est coquine Photos?
Flolynyk Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme donc claquos ce matin !! A l'ouest total ... Elle est coquine Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails.
Mister Yellow Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme donc claquos ce matin !! A l'ouest total ... Elle est coquine Tu vas les sentir tes abdos aujourd'hui
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails. Oui je le sais Mais "mon histoire" ( ) prend une tournure et un nouveau virage. On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant () Après si vraiment vous insistez !!
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Après si vraiment vous insistez !! on est pas comme ça Mais bon, si tu veux te confier, hésites pas hein ! le coup du "j'ai pensé à vous et je me suis dit ninaj", ça te l'a refait ??
Nijni Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 on est pas comme ça Mais bon, si tu veux te confier, hésites pas hein ! le coup du "j'ai pensé à vous et je me suis dit ninaj", ça te l'a refait ?? Non hier soir j'ai pense qu'à ma pomme Désolé ! Promis la prochaine fois, c'est pour vous
Casimir Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est à dire Ben oui, c'est-à-dire? On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant () Après si vraiment vous insistez !! Raconte, on est prêts pour l'analyse. Et puis tu as sa réputation à redorer (de à )
Grominet Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Non hier soir j'ai pense qu'à ma pomme Désolé ! Promis la prochaine fois, c'est pour vous J'espère que t'as pas oublié ta banane On veut tous les détails!
mario Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 J'espère que t'as pas oublié ta banane On veut tous les détails! apparemment il a gouté son abricot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.