Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse -_-

je connais un petit resto à Buzet/ Baïse qui vaut le détour -_-

Posté(e)
Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse -_-

à Trie sur Baïse, il y avait l'Hôtel de la Baïse, qui avait perdu son tréma -_-

maintenant, il a changé de nom

Posté(e)
Photo prise dans le 65 :grin::ninja:

Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). :huh:

Posté(e)
Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). :ninja:

Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :grin:

Sinon j'étais dans mon bureau. :huh:

Posté(e)
Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :ninja:

Sinon j'étais dans mon bureau. :grin:

:cry: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Posté(e)
:ninja: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :grin:

Posté(e)
Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :huh:

l'un n'empêche pas l'autre. :grin:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

Posté(e)
l'un n'empêche pas l'autre. :huh:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

:grin: Mais quand?

Posté(e)
:ninja: Mais quand?

Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).

Posté(e)
l'un n'empêche pas l'autre. :grin:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des coups et boires des canons. :ninja:

faut rétablir la vérité :ninja:

:huh:

Posté(e)
Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).

Stade Maurice Trelut et Lycée Marie Curie où j'ai moi même passé mon bac :ninja:

Posté(e)

J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :1er:

Posté(e)
J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Quel winner ce Nijni :D

Posté(e)

Photos?

Posté(e)

Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails. :D

Posté(e)

:(

Tu vas les sentir tes abdos aujourd'hui :D

Posté(e)
Je pense que comme moi, le bistrot entier est ravi pour toi. Néanmoins, tu nous as habitué à raconter l'histoire entière, avec plus de détails. :(

Oui je le sais B) Mais "mon histoire" ( :huh: ) prend une tournure et un nouveau virage.

On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant (:D)

Après si vraiment vous insistez !! :1er:

Posté(e)
Après si vraiment vous insistez !! :1er:

on est pas comme ça :huh:

Mais bon, si tu veux te confier, hésites pas hein !

le coup du "j'ai pensé à vous et je me suis dit ninaj", ça te l'a refait ?? :D

Posté(e)
on est pas comme ça :huh:

Mais bon, si tu veux te confier, hésites pas hein !

le coup du "j'ai pensé à vous et je me suis dit ninaj", ça te l'a refait ?? :(

Non hier soir j'ai pense qu'à ma pomme :1er:

Désolé ! Promis la prochaine fois, c'est pour vous :D

Posté(e)
C'est à dire :huh:

:1er:

Ben oui, c'est-à-dire? B)

On a dépassé le côté intrigant et existant du début, le petit jeu de séduction est terminé, pour renter dans le dur maintenant (:ninaj:)

Après si vraiment vous insistez !! :D

Raconte, on est prêts pour l'analyse. Et puis tu as sa réputation à redorer (de :grin: à :ange: ) -_-

:(

Posté(e)
Non hier soir j'ai pense qu'à ma pomme :grin:

Désolé ! Promis la prochaine fois, c'est pour vous ^_^

J'espère que t'as pas oublié ta banane :ninja:

On veut tous les détails!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.