Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)

Mon message de félicitations est prêt, mais j'attends un minimum de CR bien ficelé (à savoir intrigue, mise en situation, thèse, antithèse, synthèse, + annexes avec photos) avant de le poster :(

Posté(e)

On connait les difficultés de prendre des photos pendant l'acte sexuel...

Une vidéo sera donc acceptée. :(

Posté(e)
Photo prise dans le 65 ;)<_<

vous avez l'habitude de partouser dans le 65 ?

Posté(e)
vous avez l'habitude de partouser dans le 65 ?

Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse <_<

Posté(e)
Les plus observateurs auront remarqué le tréma sur le i de Baïse -_-

et moi je te parle des 7 galants.

Posté(e)

je connais un petit resto à Buzet/ Baïse qui vaut le détour -_-

Posté(e)

à Trie sur Baïse, il y avait l'Hôtel de la Baïse, qui avait perdu son tréma -_-

maintenant, il a changé de nom

Posté(e)
Photo prise dans le 65 :grin::ninja:

Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). :huh:

Posté(e)
Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). :ninja:

Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :grin:

Sinon j'étais dans mon bureau. :huh:

Posté(e)
Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :ninja:

Sinon j'étais dans mon bureau. :grin:

:cry: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Posté(e)
:ninja: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :grin:

Posté(e)
Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :huh:

l'un n'empêche pas l'autre. :grin:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

Posté(e)
l'un n'empêche pas l'autre. :huh:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

:grin: Mais quand?

Posté(e)
:ninja: Mais quand?

Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).

Posté(e)
l'un n'empêche pas l'autre. :grin:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des coups et boires des canons. :ninja:

faut rétablir la vérité :ninja:

:huh:

Posté(e)
Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).

Stade Maurice Trelut et Lycée Marie Curie où j'ai moi même passé mon bac :ninja:

Posté(e)

J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :1er:

Posté(e)
J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :1er:

Quel winner ce Nijni :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.