Aller au contenu

On a marché sur la baise

Floolf

Messages recommandés

Posté(e)
Et honnêtement c'est pas pour me la péter ou quoi, mais elle est vraiment conne de pas tenter. B)

Faut pas lui dire ça... :ninja:

Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré B)), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché. :ninja:

Posté(e)

J'ai galeré avec une fille avec qui j'étais ami, pendant plus de 3 ans, un coup oui, un coup non, un coup dans son cul, un coup non. J'ai eu une grosse explication avec elle y a un an. Du coup, elle me parle plus et l'affaire est réglée. Quoi que si je pouvais la sauter je le ferais.

Posté(e)
Faut pas lui dire ça... :ninja:

Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré B)), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché. B)

Meme le col de Py? :ninja:

Posté(e)
J'ai galeré avec une fille avec qui j'étais ami, pendant plus de 3 ans, un coup oui, un coup non, un coup dans son cul, un coup non. J'ai eu une grosse explication avec elle y a un an. Du coup, elle me parle plus et l'affaire est réglée. Quoi que si je pouvais la sauter je le ferais.

ah bon , le fion ça compte pas? B)

:ninja:

Posté(e)

Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs.

Bio on te l'a déjà dit bordel! -_-

Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné :ninja:

Posté(e)
Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs.

Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné :ninja:

Je t'inviterai à une soirée de mon immeuble il y va y avoir de la gazelle -_-

Posté(e)
il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver :ninja:

Entièrement d'accord. Mais pas trop quand même, ces chagasses en profitent vite -_-

Posté(e)
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd -_-

les ravages de la masturbation... :ninja:

Posté(e)

Tu m'as pris pour Sophie Marceau ? -_-

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rien de folichon, m'enfin c'est toujours kiffant :wacko: Disons que c'était un peu bestial !!

Je ne sais pas si la décence les modos me permettrait de l'exprimer ici :wacko:

J'ai laissé mon coté lover de côté, elle aussi d'ailleurs :ninja:

Posté(e)
Niveau cuisson, je préfère bleu.

:christophe:

:capillotracté:

:mario ou hasdru:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.