VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et honnêtement c'est pas pour me la péter ou quoi, mais elle est vraiment conne de pas tenter. Faut pas lui dire ça... Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré ), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché.
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai galeré avec une fille avec qui j'étais ami, pendant plus de 3 ans, un coup oui, un coup non, un coup dans son cul, un coup non. J'ai eu une grosse explication avec elle y a un an. Du coup, elle me parle plus et l'affaire est réglée. Quoi que si je pouvais la sauter je le ferais.
hmg Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Faut pas lui dire ça... Sinon, en ce qui me concerne, j'avais pris un rateau moi aussi (j'étais bourré ), et le lendemain je lui ai écrit une lettre qui déchire en lui avouant tous mes sentiments. Maintenant, il ne reste pas un endroit sur la baise où je n'ai pas marché. Meme le col de Py?
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'ai galeré avec une fille avec qui j'étais ami, pendant plus de 3 ans, un coup oui, un coup non, un coup dans son cul, un coup non. J'ai eu une grosse explication avec elle y a un an. Du coup, elle me parle plus et l'affaire est réglée. Quoi que si je pouvais la sauter je le ferais. ah bon , le fion ça compte pas?
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs. Bio on te l'a déjà dit bordel! Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné
Nijni Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs. Bio on te l'a déjà dit bordel! Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné Je t'inviterai à une soirée de mon immeuble il y va y avoir de la gazelle
Mister Yellow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Je t'inviterai à une soirée de mon immeuble il y va y avoir de la gazelle C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
Pogi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver Entièrement d'accord. Mais pas trop quand même, ces chagasses en profitent vite
Yoda Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd les ravages de la masturbation...
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs. Bio on te l'a déjà dit bordel! Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné Tu m'as pris pour Sophie Marceau ?
mario Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu m'as pris pour Sophie Marceau ? il prend ses reves pour de la réalité? dreams are my reality.................
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Vas-y Nijni, fais rêver la jeunesse. Et la vieillesse
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Rien de folichon, m'enfin c'est toujours kiffant Disons que c'était un peu bestial !! Je ne sais pas si la décence les modos me permettrait de l'exprimer ici J'ai laissé mon coté lover de côté, elle aussi d'ailleurs
Bio Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Elle m'a dit des mots crus Niveau cuisson, je préfère bleu. :christophe: :capillotracté:
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Niveau cuisson, je préfère bleu. :christophe: :capillotracté: :mario ou hasdru:
CiaoBye Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Tu crois pas si bien dire avec Tintin. Hier au moment de conclure, j'ai trouvé Dupond et Dupont dans mon lit! C'est ballot
en_congés Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 non, je déconne par contre on a bien picolé à 2
mario Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, je déconne par contre on a bien picolé à 2 tu te torches avec madame toi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.