VIX15 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Ben moi ça fait un bail que j'ai cessé toute amitié avec les filles. J'en ai pas mal souffert comme beaucoup ici et ailleurs. Bio on te l'a déjà dit bordel! Et bravo à Vic il faut savoir parfois perdre un peu de son égo pour y arriver. C'est pas gagné Tu m'as pris pour Sophie Marceau ?
mario Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Tu m'as pris pour Sophie Marceau ? il prend ses reves pour de la réalité? dreams are my reality.................
Bebs Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Vas-y Nijni, fais rêver la jeunesse. Et la vieillesse
Nijni Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Rien de folichon, m'enfin c'est toujours kiffant Disons que c'était un peu bestial !! Je ne sais pas si la décence les modos me permettrait de l'exprimer ici J'ai laissé mon coté lover de côté, elle aussi d'ailleurs
Bio Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Elle m'a dit des mots crus Niveau cuisson, je préfère bleu. :christophe: :capillotracté:
Yoda Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Niveau cuisson, je préfère bleu. :christophe: :capillotracté: :mario ou hasdru:
CiaoBye Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Tu crois pas si bien dire avec Tintin. Hier au moment de conclure, j'ai trouvé Dupond et Dupont dans mon lit! C'est ballot
en_congés Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 non, je déconne par contre on a bien picolé à 2
mario Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, je déconne par contre on a bien picolé à 2 tu te torches avec madame toi?
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 tu te torches avec madame toi? non, justement, j'étais pas avec Madame hier, vu que je suis sur Lille cette semaine, mais avec une copine du lycée.
mario Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, justement, j'étais pas avec Madame hier, vu que je suis sur Lille cette semaine, mais avec une copine du lycée. alors t'as joué avec popol?
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 alors t'as joué avec popol? Hééééé non, comme on dit, grande gueule, petite.... mais non, d'une part, je suis quelqu'un de sérieux (pour ceux qui en douteraient, et je sais qu'ils sont nombreux ), d'autre part, c'est une très bonne copine avec qui j'ai un passé de "pote"
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Hééééé non, comme on dit, grande gueule, petite.... mais non, d'une part, je suis quelqu'un de sérieux (pour ceux qui en douteraient, et je sais qu'ils sont nombreux ), d'autre part, c'est une très bonne copine avec qui j'ai un passé de "pote" Photos
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 hééééé non, je maitrise je t'ai dit ou alors elle a bien caché son jeu quand je l'ai eu au téléphone
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Madame a t-elle été jalouse ? Ca serait gonflé. Si la fille n'avait pas mis un rateau à bigbros, elle serait encore célibataire
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ca serait gonflé. Si la fille n'avait pas mis un rateau à bigbros, elle serait encore célibataire ou du moins si j'avais ouvert les yeux à l'époque (et puis bon, c'est sa meilleure amie qui m'a mis un rateau à l'époque )
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 ou du moins si j'avais ouvert les yeux à l'époque (et puis bon, c'est sa meilleure amie qui m'a mis un rateau à l'époque ) J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.