en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 tu te torches avec madame toi? non, justement, j'étais pas avec Madame hier, vu que je suis sur Lille cette semaine, mais avec une copine du lycée.
mario Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 non, justement, j'étais pas avec Madame hier, vu que je suis sur Lille cette semaine, mais avec une copine du lycée. alors t'as joué avec popol?
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 alors t'as joué avec popol? Hééééé non, comme on dit, grande gueule, petite.... mais non, d'une part, je suis quelqu'un de sérieux (pour ceux qui en douteraient, et je sais qu'ils sont nombreux ), d'autre part, c'est une très bonne copine avec qui j'ai un passé de "pote"
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Hééééé non, comme on dit, grande gueule, petite.... mais non, d'une part, je suis quelqu'un de sérieux (pour ceux qui en douteraient, et je sais qu'ils sont nombreux ), d'autre part, c'est une très bonne copine avec qui j'ai un passé de "pote" Photos
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 hééééé non, je maitrise je t'ai dit ou alors elle a bien caché son jeu quand je l'ai eu au téléphone
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Madame a t-elle été jalouse ? Ca serait gonflé. Si la fille n'avait pas mis un rateau à bigbros, elle serait encore célibataire
en_congés Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ca serait gonflé. Si la fille n'avait pas mis un rateau à bigbros, elle serait encore célibataire ou du moins si j'avais ouvert les yeux à l'époque (et puis bon, c'est sa meilleure amie qui m'a mis un rateau à l'époque )
Casimir Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 ou du moins si j'avais ouvert les yeux à l'époque (et puis bon, c'est sa meilleure amie qui m'a mis un rateau à l'époque ) J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post
Bio Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post On va se changer de lui ouvrir: madame-bigbros@hotmail.fr
en_congés Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'espère que ta femme ne les ouvrira pas sur ce post On va se changer de lui ouvrir: madame-bigbros@hotmail.fr Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot...
Yoda Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Ca va, je suis tranquille, déja qu'elle a sa page facebook, mais je ne suis pas sûr qu'elle s'en souvienne...alors d'ici à ce qu'elle vienne sur un forum de foot... lien ?
TontonCharlie Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Tu bluffes. je bluffe pas, non d'ailleurs je sais pas comment m'en debarrasser maintenant, c'est malin on s'est vu que deux fois et je ne la supporte deja plus
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Dis-lui que t'aimerai bien faire un truc à 3 avec sa mère. Ne me remercie pas.
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Tu bluffes. Avec cette chaleur, je vois bien le clavier de TontonCharlie plein de sueur
mario Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 je bluffe pas, non d'ailleurs je sais pas comment m'en debarrasser maintenant, c'est malin on s'est vu que deux fois et je ne la supporte deja plus tu l'as fout dehors, point barre. Avant tu lui fais faire le menage quand meme
TontonCharlie Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Dis-lui que t'aimerai bien faire un truc à 3 avec sa mère. Ne me remercie pas. pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres Dis lui que tu es amoureux. :Barney Stinson: ca marchera pas puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ? ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas
InchAlain Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 pour etre serieux, etant un tres grand habitué d'un certain bar et elle aussi, il faudrait que je fasse les choses proprement histoire de ne pas me griller avec les autres ca marchera pas puisque t'as l'air de connaitre : tu te rappelles de la nana que barney ramene dans le futur appart de lili et marshall et qui l'abandonne pendant qu'elle prend sa douche ? ben c'est un peu ce style (mentalement pas physiquement ) du coup je suis a peu pres sur que le coup du "je suis amoureux" ca ne marchera pas Ah...pas de bol.
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire Appel de la bière, appel du cul
Pogi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bon, j'étais dans un bar, je me demandais pourquoi la serveuse me faisait les pintes à moitié prix. Elle m'a laissé son numéro. Elle est assez mignone, mais trop grande (~1m75). Que faire Appel de la bière, appel du cul Prend un verre avec elle, tu vois si le courant passe et si elle te plait et si oui tu reprend contact Mais bordel tu mets des talonettes, tu profites 2/3 jours de ses gentilles promos et tu finis la soirée avec comme il se doit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.