Planino Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 italiens = tricheurs espagnols = dopés barcelonais = favorisés par l'arbitrage + dopés allemands = bourrins anglais = alcooliques français = cons égocentriques et sales argentins = tricheurs brésiliens = souriants et techniques chinois = petits et sournois Pas de fumée sans feu, tout ça est forcément vrai Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) et les Hollandinais? Et les Portugalais? Modifié 15 janvier 2013 par Tony2Kolantalolol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 et les Hollandinais? Et les Portugalais? aryens racistes et branleurs poilus Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 italiens = tricheurs espagnols = dopés barcelonais = favorisés par l'arbitrage + dopés allemands = bourrins anglais = alcooliques français = cons égocentriques et sales argentins = tricheurs brésiliens = souriants et techniques chinois = petits et sournois Pas de fumée sans feu, tout ça est forcément vrai Ben y'a des cas qui illustre bien ça! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2013 Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Ben y'a des cas qui illustre bien ça! Tu t'enfonces là. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Tu t'enfonces là. Non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Non c'était pas une question Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 c'était pas une question tu ne donnes ton avis que quand on te pose des questions ??? alors pourquoi tu viens de le faire là encore... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 tu ne donnes ton avis que quand on te pose des questions ??? alors pourquoi tu viens de le faire là encore... c'est pas un avis, c'est un fait Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 c'est pas un avis, c'est un fait non mais c'est moi qui donne mon avis! non je ne m'enfonce pas! tu comprends rien ou tu le fais exprés ?! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 non mais c'est moi qui donne mon avis! non je ne m'enfonce pas! tu comprends rien ou tu le fais exprés ?! tu viens de me dire que je venais de le faire Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 tu viens de me dire que je venais de le faire Ah ouais quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 janvier 2013 Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Ben y'a des cas qui illustre bien ça! Par curiosité, lesquels ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) (Platini) on peut pas lui reprocher d'aller ou le vent le porte ... il tient ce discours depuis des années et reste droit dans ses bottes dans ce monde des dirigeants sportifs tres "politisé" ca fait du bien tout de même Enormément de bien même Modifié 29 janvier 2013 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2013 380 matchs truqués à travers l'Europe, 425 personnes impliquées selon Europol. http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/21319807 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-maxi-reseau-de-trucage-demantele/347793#xtor=CS1-12-[un-maxi-reseau-de-trucage-demantele-347793] Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 J'aimerais avoir l'avis de Pioupiou sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) J'aimerais avoir l'avis de Pioupiou sur le sujet 380 matchs truqués, ça correspond à globalement tous les matchs gagnés par le FC Barcelone Quatar Airways depuis 7 ou 8 ans, c'est à dire depuis, comme par hasard, le sacre en Ligue des Champions de ce qui allait devenir une équipe bionique qui gagne tout sans jamais suer qu'est le FC Barcelone Quatar Airways. Coïncidence ? Je ne pense pas. Modifié 5 février 2013 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Bien vu. Mais après avoir recompté, ça ne fait que 340 matchs, les 40 autres doivent donc être ceux de l'Espagne en Coupe du Monde et Euro 2008, 2010 et 2012 + quelques uns en qualifications. CQFD. Modifié 5 février 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Bien vu. Mais après avoir recompté, ça ne fait que 340 matchs, les 40 autres doivent donc être ceux de l'Espagne en Coupe du Monde et Euro 2008, 2010 et 2012 + quelques uns en qualifications. CQFD. Je pense que l'on a statué. On peut rendre le verdict maintenant. Sentence : Espagne rayée de la carte sportive pour les 6 prochains millénaires!! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Sentence : Espagne rayée de la carte sportive pour les 6 prochains millénaires!! Pourquoi tu dis que les espagnols sentencent mauvais? Raciste! Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Pourquoi tu dis que les espagnols sentencent mauvais? Raciste! Oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Ils sont surtout très bruyants... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Et ils ont des coupes de cheveux audacieuses. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le FBI à mis à jour plusieurs faits de corruption majeurs au sein de la FIFA... A suivre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 mars 2013 Partager Posté(e) 27 mars 2013 Le FBI à mis à jour plusieurs faits de corruption majeurs au sein de la FIFA... A suivre. Parce qu'on a touché à Armstrong. Rétorsion Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés