Flolynyk Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Sauf que les journalistes ont voté Franky. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Sauf que les journalistes ont voté Franky. pas le monde pro du foot Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Beh si ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Vous avez le PDF au dessus si vous voulez finasser sur qui a voté quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Assez drôle de voir que chacun vote pour les copains Ronaldo a bien pris soin de ne pas donner 1 point à Messi. Et inversement Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ronaldo a bien pris soin de ne pas donner 1 point à Messi. Et inversement Je vois pas de quoi tu parles, je suis comme lui convaincu que Falcao est le meilleur joueur du Monde Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Ronaldo a été bien plus décisif avec le Portugal que Ribéry avec l'équipe de France. Si c'est le palmarès qui comptait, Sneijder l'aurait eu en 2010 Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ce n'est pas Inzaghi qui l'a eu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ce n'est pas Inzaghi qui l'a eu. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle ! Ce qui compte, c'est celui que tu portes dans ton cœur chubee, le ballon d'or ne va pas gouverner le monde Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Ronaldo a été bien plus décisif avec le Portugal que Ribéry avec l'équipe de France.La performance de Ribery a été occultée par la prestation générale des Bleus, le doublé de Sakho, la réconciliation avec le public, le scénario exceptionnel, l'envie retrouvée, le soutien populaire etc etc. Les médias ont totalement ignoré que: - c'est sur le tir de Ribery repoussé que Sakho marque le 1er but - c'est sur l'offrande de Ribery que Benzema marque de la poitrine son but Hors-jeu - c'est sur un numéro de Ribery que les Ukrainiens se retrouvent à 10 - c'est sur le tir de Ribery que Sakho marque le 3eme but Ribery a été décisif avec l'équipe de France sur ce match (notamment). Mais personne n'en a parlé... Le lobbying médiatique pro-Ribery a été totalement inexistant par rapport à celui de Ronaldo qui s'était mis en branle dès l'affaire Blatter (presse Madrilene, Espagnole, Portuguaise...) et qui a continué durant des semaines puis enfoncé le clou suite au triplé (exceptionnel c'est vrai) en Suède. Modifié 17 janvier 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne dis pas le contraire, mais Ronaldo a été bien plus décisif Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne dis pas le contraire, mais Ronaldo a été bien plus décisif C'est pas ce que pense le cartel de Medellin Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Ah bon ?? Ils se sont retrouves en barrage tous les 2, et certes ronaldo a qualifié le portugal. Donc 2 matchs donnent un ballon d'or ??? Et on est décisif que par les buts ??? Autant enlever les défenseurs et cie ça sert a rien alors !!! Pipo complet cette élection, ça m'a gonfle ! T'es au courant que le ballon d'or 2012 me semble de Messi c'est exactement pareil? (Une coupe du Roi gagné, c'est pas non plus enorme). Pourtant jme souviens pas t'avoir vu gueuler comme ça à l'époque... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 BIIIIIIIIIIIIIIM! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Je ne dis pas le contraire, mais Ronaldo a été bien plus décisif Je ne dis pas que tu as dis que j'ai dis que tu as dis... Je disais juste que Ribery a bien été décisif avec l'équipe de France mais qu'il n'a pas du tout eu d'appui médiatique, là où tout a été amplifié pour Ronaldo. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 T'es au courant que le ballon d'or 2012 me semble de Messi c'est exactement pareil? (Une coupe du Roi gagné, c'est pas non plus enorme). Pourtant jme souviens pas t'avoir vu gueuler comme ça à l'époque... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 D'un autre côté, faut-il en vouloir à chubee de détester cette petite merde? Bon, après, les 2 autres c'était des petites merdes aussi. Et ceux d'encore après aussi. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Il faut remonter 10 ans en arrière pour retrouver un peu de classe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Il faut remonter 10 ans en arrière pour retrouver un peu de classe Huntelaar n'a jamais été nominé pour le ballon d'or. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 T'es au courant que le ballon d'or 2012 me semble de Messi c'est exactement pareil? (Une coupe du Roi gagné, c'est pas non plus enorme). Pourtant jme souviens pas t'avoir vu gueuler comme ça à l'époque... Ben l'an dernier c'était messi et ronaldo qui se rendait la monnaie en termes de buts... Mais a priori tu m'apprends que le real madrid a gagne la ldc l'an dernier... Je ne le savais pas, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Non. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2014 http://www.bfmtv.com/sport/l-uefa-veut-lancer-une-nouvelle-competition-nations-741361.html Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 mars 2014 Partager Posté(e) 26 mars 2014 http://www.bfmtv.com/sport/l-uefa-veut-lancer-une-nouvelle-competition-nations-741361.html Selon The Telegraph, La France se retrouverait dans les meilleures divisions, aux côtés de l’Allemagne, l’Espagne, l’Angleterre, le Portugal, l’Italie et les Pays-Bas. Si elle était adoptée, la Ligue des nations pourrait être intégrée au calendrier lors de la saison 2018-2019. Ils vont nous pondre une équation à la con pour justifier les équipes qu'ils souhaitent mettre dans chaque division Citer Lien vers le commentaire
cinq demi Posté(e) 27 mars 2014 Partager Posté(e) 27 mars 2014 C'est debile leur truc. Les petites equipes vont jouer entre elles, et les grosses aussi. Plus moyen de reviser ses gammes contre des equipes jugees plus faibles, ou on contraire pour ces dernieres, de se mesurer a des equipes de plus gros calibre. A moins que l'on instaure un systeme de coupe pour que les petites et les grosses equipes se rencontrent. On pourrait organiser ca tous les 4 ans dans un pays qui change a chaque fois. On appelerait ca la coupe du monde. Mais comme tous les 4 ans c'est pas assez, on pourrait alterner tous les 2 ans en organisant des coupes par confederations. Genre la coupe d'europe, la coupe d'amerique du sud, etc. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés