chubee Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 tiago silva et david luiz defenseurs de l'année!!! juste loooool c'est quoi cette blague Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ginola candidat à la présidence de la FIFA ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ginola candidat à la présidence de la FIFA ! Aucune chance Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Aucune chance Ça en fait toujours trop Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ginola candidat à la présidence de la FIFA ! Ce serait un coup de pub avec Paddy Power derrière. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Ce serait un coup de pub avec Paddy Power derrière. 100 contre 1 alors... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 100 contre 1 alors... 327 000 pour un https://twitter.com/erikbielderman/status/556075343136980992 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ginola-a-touche-327-000-euros/528597 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je suis tombé sur un interview de Ginola et j'ai trouvé son propos extrêmement creux, j'avais l'impression que c'était FrankPoivroit du forum qui parlait. C'est quand même scandaleux de sa part, j'aurais honte à sa place. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 c'est un coup de pub uniquement ça !! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Je suis tombé sur un interview de Ginola et j'ai trouvé son propos extrêmement creux, j'avais l'impression que c'était FrankPoivroit du forum qui parlait. C'est quand même scandaleux de sa part, j'aurais honte à sa place. C'est marrant Grofino aussi m'appelait comme ça. Alors quand tu auras œuvré comme moi au rapprochement israélo-palestinien ou quand tu auras le charisme du beau David, tu pourras venir nous faire la leçon comme à tes pauvres étudiants. Mais pour cela il faudra quitter les jupes de l'ombrageux Olivier Roy et mettre de côté Le Bouddhisme pour les nuls pour arriver à tutoyer la crème de la crème. Par conséquent je pense toujours pouvoir me brosser avant de voir un tel miracle s'accomplir. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) C'est marrant Grofino aussi m'appelait comme ça. Alors quand tu auras œuvré comme moi au rapprochement israélo-palestinien ou quand tu auras le charisme du beau David, tu pourras venir nous faire la leçon comme à tes pauvres étudiants. Mais pour cela il faudra quitter les jupes de l'ombrageux Olivier Roy et mettre de côté Le Bouddhisme pour les nuls pour arriver à tutoyer la crème de la crème. Par conséquent je pense toujours pouvoir me brosser avant de voir un tel miracle s'accomplir. T'es jaloux parce que tu n'es qu'un pauvre type sans but dans la vie. Je suis surtout pas assez inspiré par le bouddhisme pour avoir une once de compassion pour ton âme. Modifié 16 janvier 2015 par Baker Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 16 janvier 2015 Partager Posté(e) 16 janvier 2015 T'es jaloux parce que tu n'es qu'un pauvre type sans but dans la vie. Je suis surtout pas assez inspiré par le bouddhisme pour avoir une once de compassion pour ton âme. Si le boudhisme c'est un type alité gras du bide avec un sourire béat de satisfaction, perso ça me va très bien. Identification totale Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Si le boudhisme c'est un type alité gras du bide avec un sourire béat de satisfaction, perso ça me va très bien. Identification totale Mais +1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Si le boudhisme c'est un type alité gras du bide avec un sourire béat de satisfaction, perso ça me va très bien. Identification totale Seulement dans le grand véhicule Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Seulement dans le grand véhicule t'as jamais vu un sumo dans une smart ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Maya ha hi Maya ha ho Mahaâyana. Voilà pour le grand véhicule sur un air d'Ozone Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 T'es jaloux parce que tu n'es qu'un pauvre type sans but dans la vie. Je suis surtout pas assez inspiré par le bouddhisme pour avoir une once de compassion pour ton âme. L'argument éculé de la jalousie en vogue chez la tranche d'âge des 6-8 ans... Franchement je suis un peu déçu par une telle trouvaille de la part de quelqu'un qui se prend pour un grand intellectuel ayant gravi une à une les marches de la méritocratie à la française et qui reproduit le schéma prof-élève sur le forum dès qu'il en a l'occasion. Bien évidemment, je sens venir la réplique comme quoi je ne mérite pas qu'un sage de ton envergure vienne perdre un temps précieux pour concevoir une attaque élaborée à mon encontre même si curieusement, il n'en a pas été de même lorsque ton aigreur fétide t'a poussé à m'attaquer gratuitement sans aucune raison récente. Quant à l'inspiration que tu tires du bouddhisme, je me doute bien qu'un individu pourri jusqu'à la moelle par le pêché d’orgueil est plus attiré par la perspective d'imiter l'éveil pur et parfait de Shakyamuni que par la compassion envers les pauvres âmes damnées qui cohabitent avec les quelques élus conscients dans ton genre contraints de vivre dans un monde trop étriqué pour leur potentiel infini. Après ce rapide constat sur les motivations qui meuvent ton âme, il est désormais plus facile de comprendre ton incompréhension sur les choix de Paddy Power et de L'Oréal que ton aigreur pousse à réduire à la simple beauté extérieure de David Ginola. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 L'argument éculé de la jalousie en vogue chez la tranche d'âge des 6-8 ans... Franchement je suis un peu déçu par une telle trouvaille de la part de quelqu'un qui se prend pour un grand intellectuel ayant gravi une à une les marches de la méritocratie à la française et qui reproduit le schéma prof-élève sur le forum dès qu'il en a l'occasion. Bien évidemment, je sens venir la réplique comme quoi je ne mérite pas qu'un sage de ton envergure vienne perdre un temps précieux pour concevoir une attaque élaborée à mon encontre même si curieusement, il n'en a pas été de même lorsque ton aigreur fétide t'a poussé à m'attaquer gratuitement sans aucune raison récente. Quant à l'inspiration que tu tires du bouddhisme, je me doute bien qu'un individu pourri jusqu'à la moelle par le pêché d’orgueil est plus attiré par la perspective d'imiter l'éveil pur et parfait de Shakyamuni que par la compassion envers les pauvres âmes damnées qui cohabitent avec les quelques élus conscients dans ton genre contraints de vivre dans un monde trop étriqué pour leur potentiel infini. Après ce rapide constat sur les motivations qui meuvent ton âme, il est désormais plus facile de comprendre ton incompréhension sur les choix de Paddy Power et de L'Oréal que ton aigreur pousse à réduire à la simple beauté extérieure de David Ginola. tl;dr. Désolé j'ai pas le temps de lire les pauvres types, va t'acheter une vie. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Tierce-propriété http://www.lemonde.fr/football/article/2015/02/09/football-les-ligues-espagnole-et-portugaise-attaquent-la-fifa-en-justice_4572844_1616938.html Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2015 FIFA, ton univers impitoyaaaable Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Je sais pas pourquoi j'ai l'expression du karcher de Sarkozy qui me vient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 http://www.europe1.fr/international/thiriez-profondement-choque-par-les-arrestations-a-la-fifa-1220516 :crylol: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 "Je veux pas m'en prendre à l'homme, mais à l'organisation" Ca sent le vécu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 c'est bien le seul surpris Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 mai 2015 Partager Posté(e) 27 mai 2015 Si les fait de corruptions sont avérés, les CDM peuvent elles changer d'organisateurs? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés