Bebs Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Parce que c'est pas le classement des joueurs qui ont le plus de titres et de points en CDM, c'est le classement des meilleurs joueurs. Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Parce que c'est pas le classement des joueurs qui ont le plus de titres et de points en CDM, c'est le classement des meilleurs joueurs. Qui est un concept à l'intérêt forcément limité car le foot et un sport collectif dont l'intérêt principal et de gagner des titres et marquer des points dans les différentes compétitions dont forcément la plus prestigieuse. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 6 minutes, elkjaer a dit : Qui est un concept à l'intérêt forcément limité car le foot et un sport collectif dont l'intérêt principal et de gagner des titres et marquer des points dans les différentes compétitions dont forcément la plus prestigieuse. C'est surtout forcément limité car comparer un attaquant à un gardien n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : C'est surtout forcément limité car comparer un attaquant à un gardien n'a aucun sens. Ah mais moi je ne sais rien j'ai pas vu le classement donc je ne sais pas de qui on parle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 21 minutes, elkjaer a dit : Ah mais moi je ne sais rien j'ai pas vu le classement donc je ne sais pas de qui on parle On parle de tous les joueurs du monde. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 31 minutes, Flolynyk a dit : On parle de tous les joueurs du monde. Il est long ce classement Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Parce que c'est pas le classement des joueurs qui ont le plus de titres et de points en CDM, c'est le classement des meilleurs joueurs. C est quoi les criteres? Il a marqué 2 buts de plus en première league que Kane en 2018, 2 buts de plus que WBY en LDC. Il n a rien gagné depuis 2015 avec Liverpool. Bref on ne peut pas dire que c est une evidence. Un bon joueur se distingue par ses stats mais aussi par son palmares. En quoi il pese? Il est juste mediatisé, c est le chouchou du moment. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a une heure, Lopez a dit : C est quoi les criteres? 25% votes journalistes 25% votes public 25% votes capitaine de chaque sélection FIFA 25% votes sélectionneur de chaque sélection FIFA Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 il y a 17 minutes, 3noze3 a dit : 25% votes journalistes 25% votes public 25% votes capitaine de chaque sélection FIFA 25% votes sélectionneur de chaque sélection FIFA C est pour le vote final ca non? Une fois que 3 ont ete choisis. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2018 Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Un bon joueur se distingue par ses stats mais aussi par son palmares. Bah en fait.. non et non. Tu as de très bons joueurs (niveau ballon d'or) qui n'ont pas de stats énormes et pas de palmarès non plus: - Weah, maxi 18 buts sur une saison, pas une LDC, même pas une C3 ou C2 et en sélection j'en parle pas forcément c'est plus difficile quand t'es libérien ou egyptien. - Bergkamp, maxi 16 buts sur une saison (hors championnat hollandais), pas de LDC, pas un titre en sélection. - Baggio, de bonnes stats mais sans plus, pas de titres européens en club, rien non plus en sélection. Je pourrais en trouver d'autres en creusant un peu je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 6 heures, Planino a dit : Bah en fait.. non et non. Tu as de très bons joueurs (niveau ballon d'or) qui n'ont pas de stats énormes et pas de palmarès non plus: - Weah, maxi 18 buts sur une saison, pas une LDC, même pas une C3 ou C2 et en sélection j'en parle pas forcément c'est plus difficile quand t'es libérien ou egyptien. - Bergkamp, maxi 16 buts sur une saison (hors championnat hollandais), pas de LDC, pas un titre en sélection. - Baggio, de bonnes stats mais sans plus, pas de titres européens en club, rien non plus en sélection. Je pourrais en trouver d'autres en creusant un peu je pense. Et alors, je ne vois pas en quoi ton post demontre quoique ce soit. Des bons joueurs y en a des tonnes. Et d ailleurs tu ne cites que des joueurs offensifs. Si tu te souviens le ballon d or de Weah était venu recompensé une certaine regularité, c était une evidence à un moment donné avec en plus un symbolisme derriere ( premier joueur africain ballon d or). Personne n avait contesté. Pourquoi Salah et pas Varane par exemple cette annee? Pourquoi pas N Golo Kante ? Bref pas un seul joueur de l EDF dans les 3 retenus alors que tu as des gars qui ont eu des superbes stats cette annee et des titres. On leur fait payer la soit disant non flamboyance de jeu de l EDF en CDM, je ne vois que ca. Je pense que de tenir compte un petit peu du palmares apporte une certaine objectivité. Apres y a l exception qui est comme une evidence mais je ne la vois pas dans Salah ( j ai rien contre lui, et s il le faut il me fera mentir cette saison). De toute maniere depuis plusieurs annees la designation du ballon d or et du joueur FIFA ( divorce des 2 distinction en 2016)est une vaste mascarade. On n y designe que des attaquants. Il faut remonter en 2006 pour y voir un defenseur avec Cannavaro, son titre de CDM ayant du jouer à l epoque et c est tres bien. C est un debat sans fin, passons... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 5 septembre 2018 Partager Posté(e) 5 septembre 2018 Il y a 11 heures, Lopez a dit : C est pour le vote final ca non? Une fois que 3 ont ete choisis. Non j'ai lu que c'était pour la liste de 3 aussi. Et que l'absence de français peut s'expliquer par la dispersion des voix entre Griezmann Varane et Mbappé.. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2018 Partager Posté(e) 24 septembre 2018 (modifié) https://sports.orange.fr/football/autres/article/fifa-the-best-didier-deschamps-elu-entraineur-de-l-annee-CNT0000016L8Bi.html c'est pour Deschamps le trophée Modifié 24 septembre 2018 par Footballeur82 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2019 Good good good https://www.thetimes.co.uk/article/fifa-abandons-plans-to-expand-2022-world-cup-in-qatar-to-48-teams-due-to-political-and-logistical-issues-ztlq6bk9c Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 mai 2021 Partager Posté(e) 28 mai 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vers-la-fin-de-la-regle-du-but-a-l-exterieur-en-coupes-d-europe/1256832 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 juin 2021 Partager Posté(e) 16 juin 2021 Oh bordel mais excellent... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juin 2021 Partager Posté(e) 24 juin 2021 Faudrait aussi supprimer le hors-jeu, les surfaces de réparation et remplacer les cages par des trampolines et jouer au ballon avec la main. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 Violences dans les stades : pourquoi Sepp Blatter veut retirer neuf points aux clubs fautifs https://www.europe1.fr/sport/violences-dans-les-stades-pourquoi-sepp-blatter-veut-retirer-9-points-aux-clubs-fautifs-4089023 Citation "la responsabilité appartient toujours à l'organisateur du match, de la ligue ou la fédération qui organise (la compétition)" "Il faut au moins retirer six ou neuf points" "Cela ne sert à rien de dire que les trois prochains matches d'un club se joueront sans spectateur" Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 25 janvier 2022 Partager Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 43 minutes, PatMan a dit : Violences dans les stades : pourquoi Sepp Blatter veut retirer neuf points aux clubs fautifs https://www.europe1.fr/sport/violences-dans-les-stades-pourquoi-sepp-blatter-veut-retirer-9-points-aux-clubs-fautifs-4089023 Sepp BLATTER, il s'exprime en tant que caution morale du football ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 https://www.cahiersdufootball.net/article/andrew-jennings-lhomme-qui-fit-tomber-sepp-blatter-7615 Révélation 🤤 🤤 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 je viens de lire que Messi était favori pour le ballon d'or cette année devant Haaland Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : je viens de lire que Messi était favori pour le ballon d'or cette année devant Haaland Haaland a été invisible pendant tout le mondial. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 21 heures, Flolynyk a dit : Haaland a été invisible pendant tout le mondial. C'est normal la Finlande n'était pas qualifiée pour la coupe du Monde. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés