Invité occitanie Posté(e) 12 février 2009 Posté(e) 12 février 2009 Bonjour il serait sympa de repertorier toutes les écharpes de tous groupe du TFC à ce jour. Si vous avez des photos
Tortelini Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 les miennes Superbe!!! c'est les parents qui doivent etre content!!! Ps: On à retrouvé le braqueur du camion kanterbrau
Marcico Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Superbe!!! c'est les parents qui doivent etre content!!! Ps: On à retrouvé le braqueur du camion kanterbrau Ah! ah!, y'a aussi pas mal de Kro !! Pour ma part j'ai une seule écharpe de la saison 91-92 par là. Je la trouve joli et j'y tiens
emenems Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Superbe!!! c'est les parents qui doivent etre content!!! Ps: On à retrouvé le braqueur du camion kanterbrau tu penses bien que c'est pas chez mes parents mais chez moi
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Dommage il manque les écharpes des supporters des violets et des purples cobras .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.