Baker Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Un petit jeu. Carasso : LE professionnel Congré : L'âme du TFC Mathieu : Le futur international Cetto : La classe. Fofana : le roc Capoue : la tour de controle. Didot : Le visionnaire Sirieix : Le pitt Sissoko : la perle Bonnet : le technicien Braaten : le feu follet. Gignac : la terreur Mansaré : dribble magazine. Bergougnoux et Larsen : les énigmes du TFC Ebondo : le dormeur. Pentecôte : le futur titulaire Mbengue : le discret.
Marcico Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 oh cool je me faisais chier au taf Carasso : Le bosseur Congré : L'intello talentueux Mathieu : Le centreur Cetto : Le fougueux Fofana : le chien de garde Capoue : le predator Didot : Le meneur Sirieix : Le Baskoykenyan Sissoko : le vendengeur prometteur Bonnet : le pin's gaucher Braaten : le clown Gignac : le transperceur Mansaré : le chien fou Bergougnoux : le rayon de soleil de ces dames Larsen : le viking Ebondo : le zen Pentecôte : le régional Mbengue : l'infranchissable
Baker Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 oh cool je me faisais chié au taf Carasso : Le bosseur Congré : L'intello talentueux Mathieu : Le centreur Cetto : Le fougueux Fofana : le chien de garde Capoue : le predator Didot : Le meneur Sirieix : Le kenyan Sissoko : le vendengeur prometteur Bonnet : le pin's gaucher Braaten : le clown Gignac : le transperceur Mansaré : le chien fou Bergougnoux : le rayon de soleil de ces dames Larsen : le viking Ebondo : le zen Pentecôte : le régional Mbengue : l'infranchissable Merci de sauver ce topic du bide. Allez au boulot les autres, un peu de poésie.
connemara Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carrasso : la sérénité Congré : l'élégance Mathieu : le départ Cetto : Le chef Fofana : l'abnégation Capoue : l'impressionnant Berson: l'austère Didot : le chef d'orchestre Sirieix : le coureur de fond Sissoko : le grand espoir Bonnet : le lutin Braaten : le déménageur Gignac : le généreux Mansaré : le mélangeur de pinceaux. Bergougnoux: la fin de contrat Larsen : l'incompris Ebondo : le trop beau Pentecôte : l'attente Mbengue : l'accrocheur Paulo César: l'ombrageux
Floolf Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carasso : La muraille Congré : Le talent Mathieu : Le gaucher flamboyant Cetto : Le cap' Fofana : Le pilier Capoue : L'espoir Didot : Le jeu Sirieix : La teigne Sissoko : l'espoir Bonnet : le geste Braaten : le cool Gignac : le survivant Mansaré : le coiffeur Bergougnoux : le look Larsen : l'homme de coupe Ebondo : le calme avant la tempête Pentecôte : le lundi Mbengue : le futur
HelloMoto Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carasso : Assurancetourix Congré : Toulouse child Mathieu : La classe Cetto : Le parrain Fofana : l'homme de l'ombre Capoue : ça coupe Didot : Le roublard Sirieix : Forrest Sissoko : le goleador Bonnet : Robert Pires Braaten : Rasta rocket Gignac : Gipsy King Mansaré : Fabulous dribblor Bergougnoux et Larsen : parcequ'on le vaut bien Ebondo : Doc Gyneco Pentecôte : Aujourd'hui peut etre ... Mbengue : la releve
Alaric Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Pentecôte : le lundi Alors Ebondo c'est le 15 août et le Mansaré de cette année le 29 février...
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Alors Ebondo c'est le 15 août et le Mansaré de cette année le 29 février... et Larsen le 31 avril
elkjaer Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carasso : l'assurance tous risques Congré : le monsieur club Mathieu : l'homme de gauche Cetto : le dissolvant d'attaques adverses Fofana : le roc Capoue : le colmateur Didot : le dépositaire du jeu Sirieix : le chien fou Sissoko : la prometteur Bonnet : l'agitateur de particules Braaten : au choix Mr Provoc / Mr Tempo / Mr Relax Gignac : le tonitruant Mansaré : dribble magazine. Bergougnoux : le Bergougnoux (c'est un qualificatif à lui tout seul) Larsen : la tour du banc Ebondo : l'ultracool Pentecôte : l'attaquant né Mbengue : la révélation
Ekelund Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carasso : iceman Congré : Snoop Doggy dog Mathieu : Terminator Cetto : Vigor Fofana : Victor - nettoyeur Capoue : Rowenta Didot : Astérix Berson : le soldat inconnu Sirieix : Red Bull Sissoko : Golgoth 27 Bonnet : Fanfan la tulipe Braaten : Didier l'embrouille Gignac : Lucky luke Mansaré : Rasta Rockett Bergougnoux : Michael Vendetta Larsen : Fantomas Ebondo : DocGyneco Pentecôte : iznogoud Mbengue : Black & Decker
FF Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Très bonne idée de sujet je trouve ! J'en fait un petit rapide : Capoue : la sangsue ou la pieuvre
Baker Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 J'aime bien la liste d'Ekelund. ouais Très bonne idée de sujet je trouve ! Merci, j'ai eu l'idée en regardant rennes-toulouse. Je me disais "quel roc ce Fofana, ce carasso est vraiment professionnel etc." .
JohanElmander Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 ouais Merci, j'ai eu l'idée en regardant rennes-toulouse. Je me disais "quel roc ce Fofana, ce carasso est vraiment professionnel etc." . Dis donc, t'en as mis du temps à le rédiger ce topic
xywti Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carasso : iceman Congré : Snoop Doggy dog Mathieu : Terminator Cetto : Vigor Fofana : Victor - nettoyeur Capoue : Rowenta Didot : Astérix Berson : le soldat inconnu Sirieix : Red Bull Sissoko : Golgoth 27 Bonnet : Fanfan la tulipe Braaten : Didier l'embrouille Gignac : Lucky luke Mansaré : Rasta Rockett Bergougnoux : Michael Vendetta Larsen : Fantomas Ebondo : DocGyneco Pentecôte : iznogoud Mbengue : Black & Decker Moi j'aurais mis pour Mansaré: Rasta Banquette et pour Larsen : Reste assis et monte le son
Baker Posté(e) 13 février 2009 Auteur Posté(e) 13 février 2009 Dis donc, t'en as mis du temps à le rédiger ce topic pas le temps
Bebs Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carrasso: le serein Congré : la mascotte Mathieu : le grand blond avec un ballon au pied Cetto : Monsieur Propre Fofana : l'infranchissable Capoue : le filet Didot : le teigneux Berson : l'inconnu au bataillon Sirieix : Pitbull Sissoko : l'homme à tout faire Bonnet : le furet Braaten : le souriant Gignac : Dédé la menace Mansaré : le complaisant Bergougnoux : le caméléon Larsen : l'homme invisible Ebondo : le lymphatique Pentecôte : Poulidor Mbengue : l'espoir Bone idée de topic, ça change un peu .
pouli Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carrasso: le mur Congré : le futur grand defenseur de LDF Mathieu : le timide Cetto : le taulier Fofana : hulk Capoue : vierira junior Didot : la vista Berson : la soit disant expériemmenté Sirieix : 3 poumons Sissoko : le polyvalant Bonnet : la fouine Braaten : le feufollet Gignac : le voleur de poule (désolé c'est un trip avec des potes) Mansaré : le seul au monde Bergougnoux : le vendangeur Larsen : le grand blond aux yeux bleu Ebondo : l'espoire dechu Pentecôte : le remplacant de luxe Mbengue : le repenti
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Carrasso: Carcassonne Congré : Réunionné Mathieu : L'apôtre Cetto : Mao Tse Dung Fofana : Candy Capoue : La Pieuvre Didot : Le Ptit frère Berson : le Somalien Sirieix : Le 6-rieix Sissoko : Le 6-coco Bonnet : Minipouss Braaten : Vishnou Gignac : Kiki (la peluche) Mansaré : Jeanne Manson Bergougnoux : L'orig(i)nal Larsen : Le Wenger Ebondo : Bouc-Emissaire Pentecôte : L'Ascension Mbengue : 13 semaines et demies
swedishwasher Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 C'est marrant parce que ce matin en lisant l'article sur Gignac de la revue de presse, je me disais que les journalistes de l'équipe devait avoir un dictionnaire des synonymes pour chaque joueur de foot, avec differentes manières de l'appeler pour pas faire de repetition. Sur l'article de Gignac, on avait droit à: André Pierre Gignac André-Pierre Gignac Le meilleur buteur du championnat le natif de Martigues l'ancien Lorientais etc etc En fait ca serait pas mal de faire un topic ou on regroupe pour chacun tous les synonymes, comme ca les journalistes pourraient utiliser les denominations officielles du forum, au lieu d'inventer des conneries sur nos joueurs !
edu Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Carasso : Le dernier rampart Congré : La première tour Mathieu : Monsieur centre Cetto : La deuzieme tour Fofana : L'infranchissable Capoue : le petit génie Berson: l'homme invisible Didot : Le chef d'orchestre Sirieix : Le lache rien Sissoko : la revelation Bonnet : passe partout Braaten : le tracteur Gignac : le retour Mansaré : l'incalculable Bergougnoux: la gravure de mode Larsen : panenka Ebondo : le paresseux Pentecôte : vic Mbengue : l'avenir
Jb_TFC66 Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Carasso : Le renouveau. Congré : L'âme. Mathieu : La mobylette. Cetto : L'assurance. Fofana : Le discret. Capoue : La pieuvre. Berson: Le fou. Didot : L'idole. Sirieix : Le combattant. Sissoko : Le futur. Bonnet : Le feu follet. Braaten : Le perceur. Gignac : Le revanchard. Mansaré : Les pinceaux emmêlés. Bergougnoux: Le bon vivant. Larsen : Le flop. Ebondo : Le flemmard. Pentecôte : La jeunesse. Mbengue : Le petit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.