Bio Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Tu veux la vérité? On t'écoute pas une seconde, on imagine un plan avec toi et tes deux copines derrière. cdf© J'ai voulu le mettre aussi mais il m'a fait chier comme quoi j'pouvais pas mettre de lien dynamique entre les balises images. Pas pigé.
emenems Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 alama marceaux http://bp0.blogger.com/_aCman68SG6c/SGykj9...s400/canard.gif
oulet Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 mais c'est de la connerie ce topic! entre ceux qui rale quand on parle pas de nous et ceux qui frollent la paranoïa quand duga rigole faux arreté un peu!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Jpense qu'elle a du se faire pécho quelque part dans les studios pendant le match asm om Mais elle est pas mal cette gonzesse, à la limite de l'infarctus tellement elle stréssé quand elle parle et un blocage de la machoire tellement elle sourit crispé. Quand elle a lancé le défi pour paga j'ai cru qu'elel allait partir en couille Et en plus elle est pour Bordeaux, Isabelle Moreau.
Nista Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Et en plus elle est pour Bordeaux, Isabelle Morue. Facile je sais...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.