Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Nul d'attaquer les gens sur leur physique.

Surtout lui, question foot, il sait de quoi il parle !

Il écrivait déjà brillamment dans l'Equipe et accompagnait l'EDF que tu n'étais même pas né...

Oui, ils sont nuls et cela démontre surtout le niveau calamiteux du championnat.

Plus ils sont payés (50 K mois pour un joueur moyen mantenant), moins ils en font.

Et dire qu'il y a des pigeons qui vont leur remplir encore plus les poches..

Triste :-(

Tu parles de qui exactement ?

Posté(e)

valenciennes c'est pas une équipe pour nous cette année...

but de chatteux chez eux à la dernière minute, 0/0 et tirs au but en coupe et encore 0/0....

au suivant....vivement le retour de Didot au milieu quand même, on manque de maitrise technique dans les 30/40 derniers mètres.

Posté(e)

Un match tout pourri.... le point positif c'est qu'on n'a pas perdu car cela aurait très bien pu arriver, quand on est incapable de produire du jeu comme ce soir.

Posté(e)

Il écrivait déjà brillamment dans l'Equipe et accompagnait l'EDF que tu n'étais même pas né...

Oui, ils sont nuls et cela démontre surtout le niveau calamiteux du championnat.

Plus ils sont payés (50 K mois pour un joueur moyen mantenant), moins ils en font.

je trouve la réflexion de george profonde B)

Posté(e)

C'est pour le différencier de Bernard, je aussi ravi que ce soit un brillant écrivain sur le foot.

Posté(e)

Je reprochais a Baup le manque de changement, je le reproche aussi a Casanova, quand ça marche je comprend qu'on change rien, mais quand ca marche pas, pourquoi ne pas mettre du sang neuf?

Posté(e)

si t'aimes pas ça, t'as rien à foutre de ton samedi?

c'est encore plus triste...

Posté(e)

On s'est fait chier dans les bottes (crampons) par une équipe de moindre qualité qui a joué notre jeu dans les duels

On a perdu le match en première mi temps quand on leur a fait comprendre qu'il pouvait ramener un point

sinon quand meme un marquage à 4 sur Gggi

Posté(e)

Vous êtes durs. La seconde période était quand même regardable. Quelqu'un a t-il une vidéo recente où Ebondo cadre un tir ou centre de manière délibérée pour un de ces coéquipier ? Si c'est le cas, à ranger avec les buts de Fort.

Posté(e)

impressionnant le fossé entre la 1ere m temps et la 2ème :doh: et dire que l'on joue sans Didot... vivement 15 jours B)

A part ça, mention spéciale pour Bonnet et Braaten

A part ça (2), lorsque Kambouaré dit que sans Gignac, c'est dur...ben il a pas tord :ninja: J'ai tellement espéré l'entrée de Larsen ou Pentecôte à la place de Sirieix pour être plus offensif

Tant pis, on rate le coche.

Posté(e)

Pour une fois qu'il y avait un peu plus de public, le TFC ne s'est pas montré sous son meilleur jour. J'invite Sadran à renouveller l'operation 1 euros mais pour tous les chomeurs, rmistes et ceux qui ne touchent pas un salaire décent.

Invité occitan31
Posté(e)

il faudra peu etre faire rentrer un 2eme attaquant quand dédé est pris.surtout que va était a la rue le dernier 1/4 D HEURE

Posté(e)
impressionnant le fossé entre la 1ere m temps et la 2ème :doh: et dire que l'on joue sans Didot... vivement 15 jours B)

A part ça, mention spéciale pour Bonnet et Braaten

A part ça (2), lorsque Kambouaré dit que sans Gignac, c'est dur...ben il a pas tord :ninja: J'ai tellement espéré l'entrée de Larsen ou Pentecôte à la place de Sirieix pour être plus offensif

Tant pis, on rate le coche.

Exact en 2 eme mi-temps, ceux de Valencienne étaient sur les rotules et ne se montraient guere dangereux, un apport offensif aurait été la bienvenue.

Doit-on attendre l'avant dernier-journée pour prendre des risques ?

Invité occitan31
Posté(e)

ALORS QU ON A 2 BON ATTAQUANT SUR LE BANC...

Posté(e)
ALORS QU ON A 2 BON ATTAQUANT SUR LE BANC...

T'énerve pas B)

Un bon nul devant une équipe qui ne voulait pas perdre et ben nous non plus, chaque équipe a eu sa mi-temps.

Braaten confirme, Mathieu aussi

Ebondo fait du Ebondo quoi :ninja:

Invité occitan31
Posté(e)

JE TROUVE QUAND MEME DOMAGE CAR VA était PRENABLE ET ON VA AVOIR UNE SRIE TRES DIFFICILE A PASSER.C est clair que Braaten est actuellement le joueur qui amene le plus de jeu au téfécé.

Posté(e)

1 pt et rien de plus...

Première mi-temps minable avec des joueurs apathiques et un Bergou digne de ses plus grandes prestations et un Braaten pas dans son assiette face à une équipe de Valenciennes plus agressive et prête à jouer sa chance...

Deuxième mi-temps un peu meilleure avec une bonne rentrée de Bonnet à la place de Bergou. VA a alors surtout défendu en tenant bien Dédé. Les autres joueurs ont tenté leur chance de loin mais dans les nuages... Milieu plus performant mais lié à baisse de régime de VA.

Meilleur joueur du Tef et de loin: Mathieu + Capoue qui a ratissé beaucoup de ballons.

Vivement que Didot rentre pour mettre un peu d'ordre et ça promet avec des équipes qui vont marquer Dédé à la culotte comme ce soir. Casa va pouvoir cogiter...

PS: j'ai oublié: Ebondo c'est toujours pas ça niveau marquage et je préfère la formule avec Cetto-Fofana au centre + Congré à droite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.