Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai cherché, impossible de mettre le chat en popup pour ne pas avoir le match imposé.

Posté(e)
C'est qui le nulot qui commente avec le mec de canal ?

papin...........bon joueur mais trop limité en neurones pour faire un bon coach ou un bon consultant TV

sinon, ce lien est vraiment pourri...trop de lag. c'est pas regardable.

Posté(e)

Moi je comprends pas j'ai un joli écran tout gris....

A part ça à lire les commentaires de foot365 on a vraiment pas l'air au mieux!

Posté(e)
papin...........bon joueur mais trop limité en neurones pour faire un bon coach ou un bon consultant TV

sinon, ce lien est vraiment pourri...trop de lag. c'est pas regardable.

il te reste toujours le live audio du site off' ^_^

Posté(e)

Ebondo joue dans l'axe??? ^_^

Ebondo et Fofana ne respirent pas la sérénité dans l'axe de Toulouse. Ils ont failli, chacun leur tour, se faire piquer le ballon par les Valenciennois auteurs d'un énorme pressing.
Posté(e)
Ebondo joue dans l'axe??? ^_^

Nan l'axe c'est Congré-Fofana, Ebondo a droite mais un peu de mal a tout gérer encore, le coté gauche de Valenciennes est pas mauvais.

Posté(e)

putain ce coup franc de mathieu!! Ca a failli être la plus belle lucarne de l'année!

Jaune pour un valenciennois qui est parti avant que le coup franc soit tapé.. apparemment ce n'est pas justifié (sirieix a fait la passe a mathieu et le "jaunifié" avait avancé des que sirieix avait le pied sur le ballon) kambouaré était comme un fou, il est rentré sur le terrain (qu'est ce que je peux ne pas l'aimer ce type!! )

Posté(e)
putain ce coup franc de mathieu!! Ca a failli être la plus belle lucarne de l'année!

Jaune pour un valenciennois qui est parti avant que le coup franc soit tapé.. apparemment ce n'est pas justifié (sirieix a fait la passe a mathieu et le "jaunifié" avait avancé des que sirieix avait le pied sur le ballon) kambouaré était comme un fou, il est rentré sur le terrain (qu'est ce que je peux ne pas l'aimer ce type!! )

Jeovanio avait déjà fait 3 bons mètres avant que Sirieix ne touche le ballon ^_^

Posté(e)

Il faut qu'on prive Danic et Lacourt de ballon, parce qu'ils commencent a devenir dangereux...

Mathieu qui fait défenseur gauche et milieu gauche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.