Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir changer d'attitude en seconde période. Mais c'est toujours compliqué contre Valenciennes ...De vrais morbacs

Posté(e)
Va falloir changer d'attitude en seconde période. Mais c'est toujours compliqué contre Valenciennes ...De vrais morbacs

Il vont se fatiguer et on va marquer a la 92eme ^_^

Posté(e)

Ca manque de mouvements ce soir :)

Braaten n'arrive pas à rentrer dans son match et ça devient problèmatique. Je me demande bien comment Casa va gérer la situation ^_^

Posté(e)

Première mi-temps à chier.

Bergougnoux a quoi sert-il ? Il faut libérer les cheveaux pour pouvoir bouger cette formation de Valencienne. Lyon mène face à Nancy, il faut absolument gagné.

Posté(e)
Les remplaçants habituels, Ebondo et Bergougnoux ont trop envie d'aller se rasseoir sur le banc...

Ah mon avis, le manque de temps de jeu les aide pas forcement aussi...

Invité Patcoco
Posté(e)
Les remplaçants habituels, Ebondo et Bergougnoux ont trop envie d'aller se rasseoir sur le banc...

Ebondo, même s'il a fait une faute grossière, je ne le trouve pas si mal que ça contrairement à Bergougnoux. ^_^

Posté(e)

N'oublions pas que :

On joue à domicile

Ils ont joué Mardi

Ils jouent aussi avec un bon nombre de replaçants

Bref... on a pas d'excuse ce soir ! Allez les gars !

Posté(e)

Bergougnoux est notre seul joueur capable d'un dribble ou d'une passe dans les espaces réduits ^_^

Comme souvent, le problème de l'équipe ce soir est collectif.

Posté(e)
Lyon mène face à Nancy, il faut absolument gagné.

AH bon ? Et si Lyon ne menait pas, fallait pas absolument gagner ? ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.