Doberman Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 6 minutes, Caramel a dit : https://actu.fr/occitanie/rodez_12202/rodez-avion-rafale-armee-air-atterrit-urgence-apres-avoir-percute-oiseau_17140099.html/amp?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true Vous avez des nouvelles de Piou ? 😨 Je crois qu'il a mal au cul Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Oui, je l'ai enterré tout à l'heure dans le jardin, c'était pas beau à voir, ça m'a coupé l'appétit 😕 Il avait une aile qui battait encore, j'ai dû l'achever avec un balai pour abréger ses souffrances, après 45 minutes il s'est calmé et a accepté son funeste destin. J'espère que j'ai creusé assez profond, je suis dans le salon 1 et je vois le chat du voisin qui tourne autour depuis un quart d'heure... Modifié 5 juin 2018 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Ange_PiouPiou Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 Je veille sur vous à présent 👼 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a une heure, Ange_PiouPiou a dit : Je veille sur vous à présent 👼 Depuis le chetage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/07/2812590-delinquance-en-col-blanc-a-villefranche-de-rouergue.html Tiens apparemment le système de fausses factures établi par le duo machiavélique Piou/Lutinplissé a inspiré des notables de VdR Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 6 heures, PaG a dit : https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/07/2812590-delinquance-en-col-blanc-a-villefranche-de-rouergue.html Tiens apparemment le système de fausses factures établi par le duo machiavélique Piou/Lutinplissé a inspiré des notables de VdR Ok je plaide coupable, mais si je l'ai fait c'est parce que j'étais pris à mon propre piège, victime d'un système dont je m'étais moi-même fait prisonnier, me sentant influant dans le villefranchois et dévoué à la cause économique de notre belle cité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a une heure, Piou a dit : Ok je plaide coupable, mais si je l'ai fait c'est parce que j'étais pris à mon propre piège, victime d'un système dont je m'étais moi-même fait prisonnier, me sentant influant dans le villefranchois et dévoué à la cause économique de notre belle cité Ah ouf. Au début je croyais que tu parlais de la vidéo postée par kike 😅 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 Aperçu à Dortmund ces derniers jours. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2019 Il était cool autrefois, l’oiseau 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 (modifié) Comme Eddy Mitchell ou @NicoPaviot. Modifié 9 avril 2019 par LutherBlissett 3 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2019 Partager Posté(e) 10 avril 2019 Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit : Aperçu à Dortmund ces derniers jours. L'humour allemand c'est vraiment quelque chose! 🐮 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Salut Piou, tu pourrais me dire depuis quand tu es modérateur ici ? 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Pourquoi ne suis-je toujours pas Admin de la cave ? Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Pioupiou le roi de mauvaiiiiis aloi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2019 C’es toi qui as effacé mon message ? 😠 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Quel message ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 12 minutes, Piou a dit : Quel message ? 😠 Un message d’amour et de paix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a 19 minutes, Casimir a dit : Un message d’amour et de paix @Planino 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 il y a une heure, Casimir a dit : 😠 Un message d’amour et de paix J'ai été absent du forum pendant tout le week-end, donc non je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Le Piaf a de la répartie Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 juillet 2019 Partager Posté(e) 23 juillet 2019 Pioupiou > Hasdrubald + Ma2tt Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 août 2020 Partager Posté(e) 5 août 2020 J'ai laissé partir @Pioupiou seul en vacances pour la première fois depuis qu'il est dans la cage, il a tellement insisté que j'ai pas pu refuser. Au début j'étais un peu inquiet, mais finalement il a l'air de s'habituer à la nourriture locale 😊 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 (modifié) Ravi de voir que sa situation s'arrange après que vous l'ayez spolié de sa propriété et honteusement mis à la porte. Je me rappelle encore l'avoir vu tenter de se nourrir au début de l'été... c'était pas beau à voir. Modifié 6 août 2020 par Caramel 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 profil Strava de l'escalier ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2020 Une certitude : quel que soit le pays du monde, un oiseau est toujours con comme ses pattes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés